Typologie des galères d'un déménagement à petit budget

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 11 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

nan, nan
    le combo vélo/train/vélo fonctionne bien :)
    pis ça fait les jambes dans les côtes ^^

3. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Dernier déménagement : faire rentrer 25 ans de vie dans deux valises pour partir à NYC (difficile d'embarquer assiettes et canapé...) bah on fait le tri hein :cretin:

Par contre, l'aller à l'heure de pointe dans le métro 6 pour rejoindre l'aéroport fut sans doute une des heures les plus sombres du déménagement (bah ouais, deux valises, ça prend de la place...).

4. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

- Oquetipoquetipoquetipo...Heu où en étais-je ?
    - Heu, oqueti, poqueti ?
    - Ah oui c'est ça ! Oquetipoquetipoquetipo, ALAKASSAM !

(J'ai pas lu l'article en entier, mais quand j'ai vu le premier gif, j'étais obligée de venir poster ça :yawn: . Bon je retourne lire du coup).

5. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

J'ai tenté le déménagement à pied et munie d'une panière à linge.

J'ai passé un an en FJT et ai vécu deux mois dans l'ancien bâtiment -squat craignos- avant de pouvoir passer dans le nouveau -tout beau, tout neuf- j'avais donc 400m entre les deux et juste une pote pour m'aider à trimballer mes affaires. Du coup une dizaine d'aller-retours les bras chargés on arrive facile à 4km à pied ça use ça use. :goth:

6. Alicet

Alicet
    Expand Collapse

Perso pour mon Erasmus, j'ai emporté juste une valise et j'ai laissé le reste de mes affaires dans un garde meuble en passant par ce site : costockage.fr

7. Maggs

Maggs
    Expand Collapse
    Joie edimbourgeoise.

Je vais (possiblement, ce n'est pas encore sûr à 100%) déménager (seule) à Édimbourg. Probablement par avion. Si certaines Madz avaient des conseils à partager (quoi prendre, quoi privilégier, quoi éviter), je suis carrément preneuse car complètement perdue ^^
    Pour le moment, j'ai une grosse valise... Aurais-je besoin d'une seconde ?
    Help ! :d
    Merfi :P

8. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

Mon dernier déménagement j'ai osé faire appel à OVS : et ben ça a rudement bien marché! J'ai emprunté un camion au boulot et roule ma poule. Par-fait!

Chargement...