Typologie des horreurs les plus fréquentes sur Facebook

5 Mars 2012
3
2
354
Paris
Moi j'en ai deux vraiment pas mal.

La première (et ce depuis 1 ans) innonde facebook avec l'heure qu'il est chez elle (elle habite à la réunion). Alors depuis plus d'un an, j'ai le droit à : "13h13", "22h22", "18h18", "15h15"... (je vous ai passé les meilleurs), et je pense que le pire ce sont ses copines qui touchent le fond en postant des commentaires tout à fait adorables, exprimant tout le bien qu'elles pensent d'elle.

La seconde, c'est celle qui poste des status à tout bout de champ du style : "très très mauvaise journée, et je pèse mes mots" ou encore "pire journée de ma vie" et bien sur en amis bienvaillants certains lui demandent : "qu'est-ce qu'il y a?" mais ne trouvent pour seule réponse : "rien, je n'ai pas envie d'en parler!"
WTF!! si t'as pas envie d'en parler, et bien n'en parle pas SRSL!

D'ailleurs je viens de réaliser qu'elles ne m'amusent plus. Malheureusement (c'est normal ceci-cit), on s'ennuie vite de connaitre l'heure qu'il est à l'autre bout du monde, ou les etats d'âme d'une fille que je ne reverrai surement jamais.
Alors je te dit merci, oui merci pour ce sujet qui m'aura grandement éclairé aujourd'hui. Et je m'en vais de ce pas les supprimer.

Salutation!

Diudue
 
9 Novembre 2010
18
20
1 064
Echirolles
_Norella;3733933 a dit :
Celle qui me désespère c'est la personne qui envoie des coeurs à tout va, des chats tout mimi, des poèmes et évidemment des invit à partager des coeurs, des chats et des poèmes ><
"Si tu lis ce message c'est qu'un ange passe au dessus de toi et que tu es aimé" *jevomis*

Dire que je peux pas la supprimer parce que c'est la famille ! :crying:


Ah, la famille... Et les "amis" toxiques qui te ch**** une pendule à 13 coups parce que tu les a pas ajoutés assez vite.. XD Du coup, j'ai ajouté pour acheter la paix sociale, et j'ai mis toutes leurs publications en "indésirable" XD
 
T

Tinariwen

Guest
J'ai supprimé mon père parce qu'il faisait trop de fautes.

:shifty: Je supporte pas, c'est plus fort que moi, ça me fait saigner des yeux. Alors l'obstacle "famille", très peu pour moi.
 
16 Avril 2012
10
6
354
RUSSANGE
Celui qui étale ses états d&#8217;âmes politiques

Branché sous perf&#8217; au flux RSS de divers sites d&#8217;info à peu près aussi fiables qu&#8217;un bouquin sur l&#8217;éthique écrit par Berlusconi, ce sinistre individu inondera votre wall de contenus plus ou moins fascisants. Sa photo de profil ? La couverture de Tintin au Congo. Son passe-temps favori ? Troller à tout va, et faire des vannes scabreuses sur la profession réelle ou supposée de la maman de François Hollande. À moins que vous n&#8217;adoriez voir le faciès de jean-Marie tous les matins lorsque vous vous connectez, il est préférable de bloquer céans ce triste individu : ce sera un petit pas pour l&#8217;humanité, mais un grand pas pour votre compte Facebook.

C'est aussi valable pour les gens de l'autre bord.... Les messages peace and love c'est pénible au bout d'un temps, surtout en temps d'élections politiques...

Il ne fait décidement pas bon d'être d'un autre bord que de gauche sur Madmoizelle, et c'est bien dommage car le webzine est super... Respectons les opinions de tout le monde, pas seulement de ceux qui sont d'accord avec nous.
 
F

florzalla

Guest
Mrs Zelda;3734476 a dit :
J'ai supprimé mon père parce qu'il faisait trop de fautes.

:shifty: Je supporte pas, c'est plus fort que moi, ça me fait saigner des yeux. Alors l'obstacle "famille", très peu pour moi.

JAMAIS, au grand jamais, je n'accepterai mes parents sur facebook, je serai déshéritée dans la soirée ! :facepalm:

Sinon, le pire du pire, LE/LA relou de facebook, c'est quand même celui qui t'envoie TOUS les jours des invitations pour jouer à des jeux à la con !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, t'as pas autre chose à foutre dans la vie que de jouer à "Élève un poulet violet" ou "MachinVille" ou autre connerie facebookienne ! :eek: Oui, ça me dépite !
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
J'ai trop bugué sur l'image de la femme enceinte, j'ai cru que c'était un nichon géant et je me suis demandé pourquoi y'avait autant de mains dessus :shifty:
 
2 Novembre 2011
631
4 105
5 564
Heureusement je ne me suis pas reconnue là-dedans et je n'ai reconnu personne de mes amis :shifty: En fait l'an dernier j'ai fait un énorme tri et depuis je n'ai plus que des gens "normaux" :cretin: (mis à part mes cousins/cousines débiles... et non, je ne peux pas les supprimer, cela déclencherait la 3ème guerre mondiale au sein de ma famille) et une youtubeuse maquillage que j'ai sur Facebook et que je ne supporte vraiment pas... (elle n'est pas très connue) Elle poste toujours pour râler sur TOUT, et critiquer TOUT (même les autres youtubeuses plus "connues") et sans aucune gêne. Je la garde juste pour la critiquer avec une pote, et répondre à ses statuts merdiques de temps en temps :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3

3ve

Guest
Si vous ne connaissez pas, le site Zéros Sociaux est rempli de captures d'écrans de "perles" facebookiennes, des fois à vraiment se rouler par terre!!

(Je sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé avant, j'ai un peu beaucoup la flemme de vérifier dans le commentaires précédents!..:shifty:)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Gemma Sparkle;3734688 a dit :
J'ai aussi la version kikou tendance croyante qui tente de convaincre ses pairs :
L'Islam la meuilleur des religions ma sha Allah &#9829; / Allah ü Akhbar &#9829;. /Cette musique obliger à srà a mon mariage in sha Allah ! ' voila le gato sorté les couteau ces la piece monté on va la demonté '/Saraah Dijamaais Laoila Wsh Morrue Wsh Morrue ptddddddrrrr shallah masha /Toi& moi vla lChoc Thermique ( Sosa ) &#9829; RAII /Si toi aussi taime pas les "ok" ou " okok"

Mais elle en dehors de ça elle est trop mimi et toute gentille alors je la garde :cretin:

AH ET J'OUBLIAIS : le mec qui prend son torse en photo et qui taggue 45 personne dessus :yawn:

Ouah j'ai le même genre en croyants qui floodent, à grand coups de partage d'images de pages genre "L'islam est ma vie".
La religion étalée comme ça sur facebook, j'suis moyen fan :stare:

Et j'viens de penser (je viens d'en voir un exemple^^) : les gens qui se géolocalisent dès qu'ils font trois pas! Ces gens là n'ont peur de rien. Imaginez qu'un stalker se cache parmi vos amis... il sait désormais où vous êtes, tout le temps!
 
K

katnissvsw

Guest
florzalla;3734638 a dit :
JAMAIS, au grand jamais, je n'accepterai mes parents sur facebook, je serai déshéritée dans la soirée ! :facepalm:

Sinon, le pire du pire, LE/LA relou de facebook, c'est quand même celui qui t'envoie TOUS les jours des invitations pour jouer à des jeux à la con !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, t'as pas autre chose à foutre dans la vie que de jouer à "Élève un poulet violet" ou "MachinVille" ou autre connerie facebookienne ! :eek: Oui, ça me dépite !
Tout à fait d'accord avec toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes