Typologie des horreurs les plus fréquentes sur Facebook

5 Juin 2012
681
414
544
supprimer les gens: c'est l'histoire de ma vie ... tous les 2 janvier je prends ma liste "d'ami(e)s" et je supprime.

C'est pas que je n'aime pas ces personnes, mais c'est juste que je ne vais pas sur leur FB, ça me sert à rien de les avoir dans mes "ami(e)s"
il y a des personne que j'ai sur FB plus pour une raison pratique qu'autre chose.
Et en soit ça ne me dérange pas du tout que les gens me supprime de leur FB

Et puis je ne comprends tout simplement pas à quoi ça sert d'avoir 836 amis, si c'est pour se taper des notifications toutes les 2 min, des commentaires de gens que tu connais à peine ... merci mais non


et sinon dans les gens chiants: il y a ceux qui passent leur temps à changer leur statut de relation, les statuts politiques qui n'apportent rien (genre "bouuuu la droite c'est caca" ou "la gauche elle sert à rien")
 
T

Tinariwen

Guest
Après avoir changé de nom pendant des mois pour échapper à l'espionnage de ma grand-mère, j'ai fini par craquer ... pour tout filtrer et ne rien lui laisser voir.

Et quand je parle des fautes de mon père, c'est du genre "baiser" au lieu de "baisser". "Allez les enfants, je vous embrase."

:drama:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
La pire LA PIRE de mes horreurs FB , est une de mes très bonnes amies, qui sans arrêt poste sa vie en DIRECT LIVE sur son mur ! Entre gueulante sur les retards SNCF, les kéké du bus qu'elle à pris, la panne de sa voiture, le chien et autre cassoulet cramé.... :gonk: !! Je manque à chaque fois d'y laisser un "JE M'EN TAMPONNE LE COQUILLARD AVEC UN MERLU" mais c'est les amis, et surtout c'est FB, j'ai choisi d'y rester, j'assume !
(enfin je dis ça, j'assume.. mais quand même parfois j'ai peur de l'usage qu'ont les gens des réseaux sociaux, FB et autres, enfin je demande à voir dans 10ans.)
 
30 Mai 2013
171
117
254
Mon dieu, j'ai moins d'une centaine de friends et pourtant, on évite pas les cas, croyez-moi.
Dans mon WorstOf des amis sur Facebook:

Il y a celle qui s'aime d'amour et tous ceux qui ont un album "Moi" (ou "MoOOIii hihi xoxo", c'est selon) qu'ils remettent à jour régulièrement à coup de miroir + duckface.
Celle qui nourrit l'ambition secrète de devenir testeuse de jeux Facebook et qui t'envoie environ cent seize invitations à la minute,
celle qui ne poste QUE des photos de chatons tristes et d'animaux maltraités.
Le monsieur météo de service grâce à qui (dans le cas où on vivrait dans une grotte, elle-même à l'intérieur d'une grotte) on saura que "il neeeeiiiiige !" ou "il meeeurt de chaud" ou encore "temps de merde, il pleut bouh XD".
Celle ou celui qui like TOUT, y compris ses propres statuts, y compris ses propres commentaires sur son propre statut.
Et bien sûr, les vieux: les oncles, les parents (dieu merci les miens arrivent à peine à consulter leurs mails, alors les réseaux sociaux c'est de l'ordre de la troisième dimension pour eux). Mais j'ai des oncles et des tantes qui commentent mes statuts. "tu es ravissante sur cette photo. Embrasses ta mère. À bientôt. Tante Hélène." (depuis, j'ai bloqué l'accès aux photos de moi nageant dans les cadavres de paquets de chips avec des restes de vodka fraise agglutinant mes cheveux aux meubles et à la moquette)
Voilà. Je crois n'avoir oublié personne.

Aussi je viens de me rendre compte que mon petit frère de dix sept ans vient de me supprimer de ses amis. Je me demande bien à quelle catégorie je fais partie.

Ps: Les deux statuts que je préfère lire au monde sont "oh mon dieu, mes données personnelles sont bafouées par la deux cent trente deuxième mise à jour de l'interface de Facebook, pour y remédier clique sur mon nom>paramètres>sécurité>sefaireavoircommeunbleu>ok" et "J'ai perdu mon portable, contactez-moi par message privé, j'ai perdu vos nums lol" (ce sont des choses qui arrivent me direz-vous, mais étant la personne la plus maladroite au monde, si j'avais fait ça, j'aurais posté ce message environ 7624 fois au cours de l'année dernière. Du coup, j'ai un répertoire papier, et oui, ça se vend encore. Voilà)
 
Dernière édition :
11 Janvier 2008
201
139
2 914
SAINT HELEN
Et quid de ceux qui te trollent ta page d'accueil avec des dizaines de clips tirés de Youtube (et toujours du premier choix : Hélène Ségara, Eve Angeli, Larusso (si, si...), Jena Lee (parlons-en)...)
C'était la spécialité d'un mec avec qui j'étais en primaire (et que j'ai accepté comme "ami" davantage par pitié qu'autre chose), et qui bossait de nuit : plutôt que d'essayer d'avoir une vie dans la journée, il préférait jouer au video-jockey tendance 90' dépressif.
Il a fini dans le cimetière virtuel des amis supprimés, le pauvre... (le pire, c'est que depuis il m'a relancée...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes