Typologie des morts terribles au cinéma

21 Septembre 2013
90
308
3 724
Oui il y'avait de la place, mais le problème c'est le poids ! On le voit quand Leo veut grimper, la planche se retourne. Voilà voilà :lunette:

Par contre Rose serait rester dans le canot (la 2e fois), là Leo aurait eu la planche pour lui tout seul, ils se seraient retrouver ensuite et hop Happy Ending :vex:
 
  • Big up !
Réactions : Angelin
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Pour moi la meilleure des pires scènes de mort est cette scène de ninjas, qualifiée de "pire scène de ninjas de l'histoire". C'est très très mauvais (sans transition après la partie dramatique où le gamin se fait tuer dans la neige) et surtout les commentaires (en espagnol) du mec qui a mis la vidéo sur youtube sont délirants. C'est LA vidéo qu'on regarde à CHAQUE FOIS avec mes potes en fin de soirée, et 6 ans plus tard on rigole toujours autant.
 
  • Big up !
Réactions : Patatelalex
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
@Blade Swimmer tout pareil, je le savais en plus, mais non il a fallu que je clique! Bon ça me rassure un peu de voir que je suis pas la seule émotive face à ce film d'animation, parce que ma famille se fout un peu de ma gueule si je dis que je pleure devant Là-Haut...
 
  • Big up !
Réactions : Vlad.
12 Octobre 2014
142
447
424
Personnellement Dobby ça ne m'a rien fait qu'il meure, que ce soit dans le livre comme dans le film, rien, pas la moindre émotion.

(Comment on fait pour mettre la suite en spoiler ?)(J'y arrive pas, alors attention vos mirettes : SPOILERS)


Par contre Sirius et Dumbledore ça m'a bien fait couler des larmes.

Bref, la mort qui m'a fait le plus de peine et continue de m'en faire chaque fois que je regarde le film Le premier jour du reste de ta vie, c'est le décès du père. Ça me fout un coup à chaque fois.
 
26 Juin 2014
35
35
1 574
33
Perso la mort de Dennis Nedry dans Jurassic park m'a toujours fait plus d'effet que celle de l'avocat (qui croyait juste être en sécurité dans les toilettes parce que c'était la cachette la plus proche, on le voit prendre peur, se sauver de la voiture, que le couvercle est rabaissé et qu'il n'a pas le pantalon aux chevilles), ça doit être affreux de se retrouver enfermé dans une voiture avec un dilophosaure qui d'abord te crache son poison dessus en secouant sa crête et qui te bouffe ensuite à petit feu (le t-rex lui au moins te gobe en une fois!)

Sinon en grande fan de Burton la mort qui me revient là comme ça à l'esprit c'est dans Sleepy Hollow
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et puis évidemment qu'il y avait assez de place sur cette fouttue planche, et puis si Rose avait si bien éduquée elle aurait pu lui laisser sa place un petit temps, ils auraient alterné pour avoir une place chacun à son tour enfin!! ^^
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : clo_
6 Janvier 2014
24
81
2 164
Pour ma part, la pire mort cinématographique reste une mort animée, celle de la mère de Petit Pied dans le Petit dinosaure et la Vallée des merveilles. Parce qu'on la VOIT et qu'on l'ENTEND mourir, on sent toute l'incompréhension du petit, la séparation des deux se fait en direct. Alors que dans le Roi Lion et Bambi, les parents disparaissent et leur enfant est toujours loin, il y a une distance créée, même quand Simba voit Mufasa mourir. Cette scène porte toute la tragédie possible, elle est remarquablement montée, la dimension orpheline de Petit Pied est instantanée, il n'y a personne pour l'épauler. En tous cas cette scène me fera toujours pleurer, plus que d'autres films, elle me renvoie bien plus fortement à la peur de la mort et de la perte.

 
18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
DOBBY :crying: :crying: :crying:
(ça y est depuis que j'ai revu cet extrait je suis en dépression)
Sinon je plussoie également pour la mort de Sirius, celle de Dumbledore et j'ajouterai aussi celle de Fred... :gonk:

Une autre mort trop horrible, sériesque cette fois :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes