Typologie des orgasmes non-sexuels

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Kasunda

Kasunda
    Expand Collapse
    Le genre, cay le mal

Il fait -14 pour l'instant, y'a une tempete de neige dehors, et ce soir pour feter les vacances on a prevu un BBQ sous la tempete.
    Ca vaut 200 fois le premier bbq d'ete :cheer:

Sinon, un truc qu'on oublie souvent, c'est lecher le plat qui contenait la pate du gateau qu'on etait en train de faire *Bave*

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

"avant une longue sieste sans réveil."

Et sinon j'approuve le reste à 100% mais avec un sentiment coupable, ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu celui des draps propres…. (avant de me juger : 6ème sans ascenseur, lavomatix expérience)

On peut rajouter l'orgasme du cake au chocolat craquant sur le dessus, moelleux dedans. Je sais je viens d'en avoir un :d

Le premier morceau de charcuterie après une longue période d'abstinence…

ai faim.

4. mary_odil

mary_odil
    Expand Collapse

Enlever ces chaussures après une station debout prolongée.
    Se réveiller le matin avec l'odeur des petits pains qui cuisent dans le four.
    Pouvoir se faire plaisir niveau courses après des mois de restrictions budgétaires. Des pâtes à tous les repas le plus souvent nature (parfois avec les 2 sachets de ketchup que je pique si je mange au RU), ça va un moment, mais quand ça dure un trimestre, c'est hyper long...
    Dormir longtemps après une nuit blanche à bosser ses dossiers.
    Y a tellement de petits plaisirs simples, mais qui font tellement de bien au moral :top:

5. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Quand ma mère/grand mère me gratte le dos quand ça chatouille :bave:(parce que même quand j'aurais 40ans, je demanderais :lunette:)
    Quand j'avais les cheveux long, quand j'enlevais mon chouchou trop serré
    Quand ça fait longtemps que tu n'avais pas entendu une musique que tu adorais avant, et que tu aimes toujours :puppyeyes:

6. Sofu

Sofu
    Expand Collapse

Faire pipi après s'être retenue pendant des heures.
    Le bonheur à l'état pur.

7. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Je m'imagine dans tous ces merveilleux petits bonheurs et je me sens bien et détendue... Mon bonheur parfait c'est la sieste sans réveil aussi... je ne m'en lasse pas j'en fais presque tous les jours comme je travaille que le matin. c'est même ma motivation pour me lever !
    Quoi ? Je n'ai pas de vie... non, non c'est faux !

8. Cyane

Cyane
    Expand Collapse

Enlever son soutif à la fin de la journée ! \o/

9. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Enlever ses chaussures en rentrant chez soi ! Mention spéciale s'il s'agit de chaussures à talons. Rah, le moment de plaisir ! :disco:

Une Madz l'a déjà dit, mais lécher le plat dans lequel on a fait de la pâte à gâteau, hmmm. C'est mon moment cuisine préféré !

10. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Mais, mais, mais enfin, il manque le meilleur moment de la journée ! Enlever son soutien gorge ! La respiration, la liberté, le bonheur des boobies !

Muimosa a BigUpé ce message
  11. Atreyü

Atreyü
    Expand Collapse
    whatever floats your boat

La douche après une soirée où t'as pas dormi chez toi et où t'as galéré pour pas vomir dans le bus/métro en rentrant ...
    Tu l'as méritée cette douche, c'est la meilleure du monde.

12. naomy

naomy
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Le mega combo du bonheur :

Bain chaud. Draps et pyjama propre. Un saut direct dans le lit. Le moment parfait. Tout est propre. Ça sent bon. Le film/série démarre.

Pour peu que tu est réussi à faire toutes tes corvées chiantes de la journée. Tu peut te poser et t'endormir parfaitement tranquille :)

Bonus pour celle qui partage ça avec leur cheri/e. <3

Chargement...