Typologie des pets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 19 juin 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des pets.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Haha il m'a bien fait rire cet article :cretin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Pour rire un petit peu ::rire:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Bibifocus

Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Le pet de la vengeance aussi.
    Celui que tu laisses sortir pour te venger d'un pet ennemi (ton copain, ton amie, ton père, ta soeur...).
    :shifty:

4. Edlyshtaïme.

Edlyshtaïme.
    Expand Collapse
    "Sire ! On en a gros !"

@Flotsam Je comprends mieux pourquoi ce fameux champignon s'appelle la "Vesse de loup" :hesite:

5. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

Oh bon sang merci MadmoiZelle pour ce méga fou rire que cet article m'a donné (et qui, par chance, ne m'a pas laissé avoir ce fameux "pet de dire" car oui, je crains le fou rire à cause de son fourbe compagnon sonore ^^).

Je lisais l'article à mon chéri (oui, vous l'aurez compris, le "plaisir coupable", on le fait à deux ^^) et j'en pleurais tellement je riais ...

Quant au "tire sur mon doigt" ... Mon papy maternel en est un maître incontesté, il l'a travaillé longuement avec ses fils, puis ses petits-fils (et je parie que s'il vit assez longtemps que me laisser le temps de lui faire un arrière-petit fils et de le laisser grandir assez pour comprendre, il testera sur lui aussi XD ).

Bref, en tous cas, merci pour ces larmes de rire que je viens d'avoir ^^

Cici19 a BigUpé ce message
  6. MissMii

MissMii
    Expand Collapse

Je suis fan! Dès qu'on parle pipi, caca, prout, j'ai des fous-rires!!
    A propos des pets il y a la magnifique Encyclopédie du Prout qu'on peut trouver chez Gibert et dans n'importe quelle bonne (et drôle) librairie!!! ça marche très bien en cadeau d'anniversaire et offre des ambiance sonores fort sympathiques.

7. AnnaRocka

AnnaRocka
    Expand Collapse

J'ai mon chaton qui aime venir se cacher sous les draps avec moi, juste au bon endroit pour qu'un jour je lui pète dessus... Elle est ressortie la larme à l'oeil, moi morte de rire!

Résultat des courses, elle m'a pété à la figure quelques jours plus tard!

:caca:

Saloperie de bestiole, moi j'vous dit!
    :cucul:

8. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Afin de compléter cet article fort technique, je vous présente la bonne méthode pour se déplacer, sans entrainer l'odeur de son prout partout avec soit :

9. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Mes chères amies, je pense que c'est ici l'endroit idéal pour vous raconter une petite anecdote sur ma vie. Voyez-vous, j'ai toute ma vie été une stressée du pet. Des miens, de ceux des autres... Même dans les films. Cela me mettait mal à l'aise, je ne sais pourquoi. J'avais la chance de faire 98% de furtifs sauf que... Voilà, un jour j'ai lâché devant mon amoureux. Pendant un baiser génial, un moment de détente, et voilà... J'ai cru mourir de honte. Mais, il a vraiment bien réagi. Il a eu un rire gentil, m'a fait câlin et m'a même dit qu'il trouvait ça "mignon". Oui, j'ai oublié de préciser que je sortais avec le garçon le plus génial de la Terre <3. Il m'a donc totalement, complètement, ABSOLUMENT décomplexée. Depuis, les flatulences ne présentent plus aucune gêne pour nous... Et même pour les autres gens. Disons que je n'ai plus honte. C'est humain, de péter. C'est parfois drôle, mais on a aucune raison d'en avoir honte! Vous aussi, devenez une libre péteuse! Vous verrez, c'est l'éclate! :paillettes::cucul: (Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire :happy: )

10. Juste Nastou

Juste Nastou
    Expand Collapse
    Artiste hystéroïco-psychopathe

Je vois que mon humour est à la subtilité ce qu'Eve Angeli est à l'intelligence...j'ai pleuré :yawn: mes parents se demandent encore pourquoi :rire:

11. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

Bahahahah ! Un article sur les prouts, comment j'ai réussi à ne pas le voir plus tôt ! (oui humour pipi caca quand tu nous tiens…)
    Bref, j'ai rigolé tout le long de ma lecture + la lecture des commentaires qui m'ont bien fait rire aussi ! Et aussi… J'ai dû lâcher facile une bonne dizaine de farts durant, je devais être inspirée…

Sinon hé moi j'suis pas d'accord, mon papa est un fervent partisan du "tire sur mon doigt" mais par contre fait des prout MAGISTRAUX.
    Il nous a toujours éduquées, mes soeurs et moi, à prouter (car c'est pas bon pour la santé de se retenir dit-il et j'en suis persuadée), au grand malheur de ma mère qui est une grande pudique du prout.

Bref, les prouts, c'est cool. Même si des fois les prouts surprises entre potes ont une odeur abominable, ça donne toujours une bonne grosse rigolade et ça c'est top. (et ça donne lieu aux prout vengeance comme l'a dit une Madz dans les commentaires, j'ai bien rien d'ailleurs !)

Chargement...