Typologie des pipis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des pipis.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

SPP, tu vends du rêve!
    Si j'avais pu big-upper 10 milliards de fois, je l'aurais fait :d

3. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Bravo, maintenant j'ai envie de faire pipi :drama:

4. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Le pipi MENSONGER, celui qui a bercé mon enfance d'une illusion, d'un rêve qui ne devint jamais vrai: le pipi rose que je ferais si je finissais mon assiette de betteraves, légume détesté!

Sur l'autel de mes espoirs brisés, je hurle cette phrase: JAMAIS JE NE PISSÂT ROSE! JAMAIS!

Encore pire que le bobard sur le père noël :crying:

5. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci SPP, merci. old el paso, l'ouvreur de vannes... ces noms sont si sublimement trouvés! j'en piss... pleure de rire!

6. Milonia Bolkonsky

Milonia Bolkonsky
    Expand Collapse

HAHAHA bien trouvé le pipi de cystite. Pour ma part c'est le pipi-sapin. À cause des aiguilles qu'on a l'impression d'évacuer.

7. miss-dot

miss-dot
    Expand Collapse
    Les yeux qui voient le vrai de nous sont l'apanage des sages et des fous

J'aime trop le pipi de la nuit en hiver !! Masochiste, moi ? Non !!
    Explication :lunette: : Tu te réveilles, ta vessie va exploser, un seul choix : se lever ! On sort du cocon chaud et douillet du lit, on va faire pipi (les toilettes sont forcément glaciales !) ... Jusque là c'est chiant ! Mais quand tu retrouves la chaleur de ton lit, que tu sens tout ton corps se réchauffer ... C'est presque le meilleur endormissement possible (après le post-sexe) !! :pray:

8. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

Avec des fruits du dragon à chair rouge, ça marche. :shifty:

J'ai fait pipi rose pendant plus d'une semaine et j'ai même pensé, dans un moment de pure folie Doctissimoise, que j'étais peut-être atteinte d'une pathologie super grave. :yawn:
    Donc à défaut de pouvoir te dire que le Père-Noël existe, je te fais quand même savoir que faire pipi rose, c'est possible. (Reste à trouver les fruits dont je parle, en France il n'y en a qu'à chair blanche.)

9. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Je m’apprêtais à déguster mon petit dîner quand "tiens, si j'allais faire un tour sur madmoizelle. OH ! un big avec une cuvette de toilette en gros plan".
    Moralité : je finis de manger et je reviens lire l'article :taquin:

10. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Merci de dire tout haut ce que je pense tout bas à chaque fois que je bouffe des smacks ! :ninja::hugs:

11. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

C'est trop lol.

12. AngryChicken

AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

MOUAHAHAHA j'viens de pleurer de rire :gnih: Et comme je me retiens d'aller faire pipi (par pure flemme) depuis 1h, c'est pas évident! Encore merci SPP! :test

En parlant de se retenir, il y a aussi le pipi qui se fait désirer. Celui que tu as retenu tellement longtemps, que pour te punir, il vient hyyyper lentement et tu as l'impression que ta vessie met 2 heures à se vider (et quand il est vraiment sadique, ça fait mal).

Et évidemment, comme l'a si bien dit Dorianecup, le pipi post-asperge, c'est une horreur. Et en plus ça te donne envie d'aller pisser 15 fois :sick2:...

Chargement...