Typologie des pipis

la miction Old El Paso, la pire de toute...

et le pipi qu'on a envie de faire quand on a froid, par exemple quand on pose ses pieds sur le carrelage trop froid, ou quand on est dehors à -10 degrés (et qu'accessoirement on aimerait rentrer chez soi et qu'on retrouve plus les clés...)
 
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
Raaaaah ... c'est dingue mais je me reconnait tellement là-dedans !! et je me sens comme une vraie pisseuse aussi :d
Je sais pas si c'est parc'que j'ai dépassé la vingtaine ( 22 quoi ) mais désormais je passe ma vie à faire pipi !

Mes préférés ??
Le pipi " graal " ou " orgasme " et le pipi de la nuit ... MAIS POUR-KOU-A ??
Je ne bois pas avant ni pendant les trajets, je ne bois jamais avant de dormir ET POURTANT ... Je me sens telle une vieille incontinente de 92 ans. Et c'est triste.
Quand on part en voyage, je suis du genre de celles qui demandent " On est presque arrivés à une aire d'autoroute ?? J'ai le pissou qui s'emballe là ... "
Et la nuit, je me réveille à cause de ça et à chaque fois, c'est le même rituel. J'essaie d'ignorer désespérément le Harlem Shake qui se déroule dans ma vessie et finalement, après un combat intense de 30 minutes, je cours frissonner dans les toilettes.
Je songe sincèrement à me mettre aux couches ... Au moins ça tiendra chaud l'hiver :froid:

HAHAHAHAHA :pedo:
 
J

Je pisse debout si j'veux

Guest
Hey ! mais il manque le "pisse debout", fichtre diantre !! pardon mais je pouvais pas me taire et laisser passer cette injustice !

(sinon, très bon article de fond sur un sujet important qui mériterait d'être plus souvent abordé par les medias, le gouvernement, etc. ... on sent l'investissement de la journaliste et le recueil de témoignages difficiles ... )

:)
 
30 Août 2013
87
49
184
Le thème est très original, très bien écrit et cette fonction vitale très bien décrite !
Il m'a beaucoup amusé. :)
Merci Sophie-Pierre !
Pour revenir au cœur du sujet, je te rejoins tout-à-fait sur le pipi "Graal" !
Quand enfin on peut alléger en toute quiétude sa poche intime, je pense en effet que l'on atteint un bien-être si délicieux que l'on approche du pur plaisir.
D'ailleurs ne ferme-t-on pas un moment les yeux ? En plus d'un "Aaaah..." de soulagement (mental ou murmuré pour les malheureuses les plus oppressées) ? :happy:
Par contre, le pire pour moi sont les lunettes de WC froides trônant dans un petit coin dont la froidure peut laisser augurer qu'il sert aussi de garde-manger !
Le top du top : En pleine nuit (pendant les sombres mois hivernaux) + la lumière blafarde qui te blesse les yeux + l'envie pressante qui se révèle n'être en fait que les fameuses trois gouttes paresseuses, c'est encore plus abominable... :mad:
Mais on l'aime bien notre vessie, surtout quand le médecin, scrutant votre flacon d'urine vous déclare qu'il ne fallait pas y verser de l'eau ! "Oh non, docteur, C'est bien de l'urine !". J'avoue qu'il y a un peu de fierté dans la réponse...;)
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
super-flue;4442599 a dit :
skamaleon;4442368 a dit :
Mais non mais le pipi de la nuit c'est dans le top 3 des meilleurs pipis. Tu te réveilles avec l'envie de pisser, et BONHEUR, il est 3h32, il reste teeeeellement longtemps avant que le réveil ne sonne... Là tu as juste à trainer ton cul jusqu'aux toilettes en souriant béatement, et replonger sous la couette avec cette agréable sensation de vessie vide...

bof. Je suis dans une chambre, le lit est en mezzanine et mes toilettes sur le palier, donc quand il faut se lever, descendre du lit, trouver mon rouleau de PQ, sortir de la chambre, se farcir le couloir, aller pisser puis tout le chemin inverse à chaque fois en allumant éteignant les lumières *paf-dans-ta-g***** ! NON

:caca:
ah oui effectivement, la mezzanine... moi j'ai juste à rouler hors de mon lit, et puis je fais le chemin dans le noir parce que j'ai une cartographie mentale de tout mon bordel, et arrivée dans la salle de bain, même pas besoin d'allumer, le lampadaire de la rue me donne la luminosité suffisante pour pas pisser dans la douche par erreur.
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Non mais sérieusement, personne n'a jamais RÊVÉ qu'elle se levait pour aller faire pluie-pluie, et POUF ? :sweatdrop:
 
22 Octobre 2013
4
8
654
Le pire pipi est la miction Old El Passo (2h d'attente aux urgence la nuit pour avoir une ordo pour un antibiotique!), mais celui qui me transforme en furie c'est le libérateur! Tant que je ne suis pas allée aux toilettes je suis odieuse! Quand c'est pressant, c'est PRESSANT!!!
 
15 Septembre 2013
25
55
664
@skamaleon

SIIII ! :facepalm: Bon fort heureusement les vannes n'ont pas lâché dans mon lit, mais je confirme ça a dû m'arriver au moins 10 fois de le rêver, sauf que non... Je compatis :fleur:
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Personne n'a le pipi-eau minérale? C'est-à-dire que dès que je bois de l'eau, dans les 5-10 minutes qui suivent, ma vessie m'informe que l'eau est prête à aller rechercher aux WC... Vous vous rappelez les poupées "vrai bébé" qu'on avait quand on était gamines, à qui on donnait un biberon d'eau et que ça ressortait immédiatement par l'autre côté? Ben c'est pareil chez moi :XD:
 
9 Décembre 2011
8
7
354
Metz
Mon pipi préféré n'est pas dans la liste!
C'est le pipi de la douche! Celui qui devient très pressant en attendant l'eau chaude, qui nous fait nous dandiner comme des dindes à cause du doux son de l'eau qui coule et qu'on peut enfin libérer une fois que l'eau chaude dégouline sur les épaules!
Pitié, dites moi que je ne suis pas la seule?!
 
  • Big up !
Réactions : e-canard
4 Octobre 2012
290
694
4 754
clamya;4442862 a dit :
@skamaleon

SIIII ! :facepalm: Bon fort heureusement les vannes n'ont pas lâché dans mon lit, mais je confirme ça a dû m'arriver au moins 10 fois de le rêver, sauf que non... Je compatis :fleur:

Sauf qu'une fois (je devais avoir 16 ans), ça paraissait tellement réel, je me vois me lever, je vais jusqu'aux toilettes, je baisse mon fute, je m'assois, et... je me réveille en train de pisser dans le lit -_- (lit que je partageais avec ma grand-mère pour les fêtes de noël, joie).:rockon: Je pisse au lit à 16 ans, yeah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes