Typologie des pipis

15 Septembre 2013
25
55
664
@skamaleon

:XD: Tu m'as tué..  Là j'imagine juste ta grand-mère dans le lit.. "Sacrilège quelle est cette substance chaude qui réchauffe mes pieds par un soir d'hiver ? " Euh comment te dire mamie..:yawn:
 
3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
31
Rouen
Article super glamour ^^

Il y a celui 'météo' aussi qui arrive a cause des changements de température (-10degrés dehors et 150degrés ds les magasins) alors qu'on a pas vraiment besoin d'y aller.

Et pour moi il y a aussi le pipi 'tu l'as bien cherché'. Quand intervient-il ? Lorsque je suis au boulot et je profite de mon trajet vers les toilettes pour me préparer mon projet verre d'eau / tasse de thé. Parce que oui, j'économise mes allers-retours ds le bureau et que je suis assez maso pour créer un cercle vicieux pour m'inciter a aller aux toilettes toutes les 2/3h.
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
clamya;4443214 a dit :
@skamaleon

:XD: Tu m'as tué..  Là j'imagine juste ta grand-mère dans le lit.. "Sacrilège quelle est cette substance chaude qui réchauffe mes pieds par un soir d'hiver ? " Euh comment te dire mamie..:yawn:

Elle a passé un coup de fer à repasser pour finir la nuit (y'avait pas grand chose) et m'a juré de ne rien dire à mes petits cousins.
 
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
skamaleon;4443124 a dit :
clamya;4442862 a dit :
@skamaleon

SIIII ! :facepalm: Bon fort heureusement les vannes n'ont pas lâché dans mon lit, mais je confirme ça a dû m'arriver au moins 10 fois de le rêver, sauf que non... Je compatis :fleur:

Sauf qu'une fois (je devais avoir 16 ans), ça paraissait tellement réel, je me vois me lever, je vais jusqu'aux toilettes, je baisse mon fute, je m'assois, et... je me réveille en train de pisser dans le lit -_- (lit que je partageais avec ma grand-mère pour les fêtes de noël, joie). Je pisse au lit à 16 ans, yeah.
Hihi.. ça m'est arrivée aussi quand j'étais plus petite. MAis encore maintenant je fais souvent ce genre de rêve... mais ça me réveille et du coup, je fonce au wc pour un pipi de la nuit : escalader mon tendre, sortir du lit sans tomber, éviter le bazard, trouver le carrelage froid, allumer la lumière des wc :top:...

Sinon dernièrement, j'ai du passer une écographie pelvienne, il faut avoir la vessie... j'avais un peu trop bu, et il y avait du retard au cabinet (haha:rockon:) de radio... Ce fut les minutes les plus longues de ma vie! J'avais une crainte énorme de ne plus tenir quand j'étais allongé sur table d’auscultation...
Bref, j'ai tenu et ce fut le pipi le plus long de ma vie^^
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Haha l'échographie pelvienne, oui, c'est SUPER CHAUD de se retenir !
La miction "Old El Paso"...ay ay ay ! Je suis une cliente assez régulière de ce genre de désagréments et putainçafaitmal. Et puis surtout l'espèce d'état dépressif qui va avec, une horreur ! Mais le fait d'engloutir des tonnes d'eau est aussi désagréable (et évidemment, dans ces moments-là on a envie de tout, sauf de boire !) surtout que dans certains cas (dont le mien) cette technique n'est plus suffisante...Merci la cranberry en prévention + antibios en cas de crise (après un câlin généralement) :/
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
Il y aussi le pipi dans la nature, ah, cette sensation incroyable de communion avec la nature, la petite brise qui vient te caresser le fessier, et le doux son des feuilles des arbres et des oiseaux environnants... :XD:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon pipi préféré, c'est le pipi jaune claire parfait, sisi, celui que t'obtiens grâce à l'ingurgitation d'un demi-litre de thé en trente minutes par exemple. Quelle fierté d'avoir rincé la machine, on se sent comme purifiée!
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
batmomo;4442487 a dit :
Quand j'ai envie de faire pipi au milieu de la nuit :dodo:, je rêve que je cherche des toilettes, et à chaque fois je tombe sur des toilettes cassées ou en travaux, sans porte ou complètement sales...du coup je fini par me réveiller et à aller dans de vraies toilettes, et ça m'arrive à chaque fois ! Et je me dis que mon cerveau est sympa parce que le jour où dans mon rêve je trouve des toilettes en état de marche je risque de pisser au lit. :red:
éééh pourquoi mon cerveau n'est pas aussi sympa que le tiens ?  :annoyed:
quand j'étais petite, il m'arriver de rêver que j'allais au toilette et jamais JAMAIS mon cerveau c'est bouger le cul pour me réveiller à temps... arriver ce qui devait arriver... forcément.... :facepalm:
par contre plusieurs fois il m'est arriver de me lever et d'aller sur les toilettes.... pour ne rien faire.... évidement je dormais... et quand ma mère voyais que je rester plus de dix minute sans bouger elle comprennait et venait me dire de me recoucher ce que je faisais et je me réveiller le lendemain sans aucun souvenir.... "no comment"
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
il y a un pipi donc on a pas parler "le fourbe" :twisted: celui qui arrive juste au moment ou: -au choix-  le film commence, ou tu trouve un article super intéressant sur internet, au moment du dénoument tant attendu d'un livre, pile quand un quelconque réparateur (attendu depuis deux ans) débarque, quand une cinématique de jeux vidéo commence (et bien sur tu peux pas mettre pause, ni rater cette cinématique parce que sinon tu va manquer un bout de l'histoire), en rentrant dans la salle d'attente du docteur (pleine évidement... sinon c'est pas drôle, tu comprends), bref celui qui arrive toujours au pire moment et qui personnellement me fait à chaque fois envisager une ablation de la vessie, parce que des fois y'en a marre, non mais !
........ j'aurais jamais cru qu'un jour, j'allais laisser un message sur un article parlant de nos divers pipi.... :XD:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Il y a aussi le pipi forcé... Le pipi où tu dois pousser pour le faire car tu es excité et que ça bloque la miction.

@Marianne0 moi aussi je le fais :boire:

Il y a aussi le pipi bandelette, celui ou tu dois viser ton pipi sur une cible et éventuellement commencer à pisser puis arrêter voir si tu as bien viser, puis recommencer...
Même chose pour les tests de grossesse, les examens d'urines aux labo etc.
Je sais pas vous mais moi je galère à viser ces trucs. ça existe pas les entonnoir à pipi ? :yawn:

Tu as le pipi festival, dans ces toilettes mobiles en plastique, où tu t'estime chanceuse quand c'est à peu près propre et qu'il y a du PQ.

Il y a le pipi dans la neige, où tu te pèle les fesses dans la nature mais c'est drôle de voir que ton pipi fait fondre la neige. Et généralement tu entends pas un bruit, le pipi le plus calme du monde! Et où tu met 10 plombes à te rhabiller vu le nombre de couches. Généralement couplé avec le pipi graal, car il faut vraiment avoir très envie de sortir ses fesses par 0°C.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Il existe aussi le "beau pipi". Oui, le Beau est dans le pipi (totalement incongrue comme association de mots, je ne m'en lasse pas).

Mise en situation : c'est l'été, tu pars pour la première fois en vacances avec tes potes. Tu es restée 9h dans une citadine avec 4 mecs (bon, ce sont tes potes et tu les aimes) et vos bagages. Tu n'as pas pu sortir de ta graaaannnde et bruyante ville de toute l'année.

Et là, ça y est, tu es arrivée. Un petit camping d'habitué complètement paumé, au bord de la mer avec une superbe plage. Il n'y a plus de problème autre que trouver un tire-bouchon pour ouvrir la bouteille de vin ou trouver une douche pas trop crado au camping. C'est le bonheur. Pour fêter votre installation vous allez dans les dunes pour un petit apéro.

Tu descends beaucoup de bières et là, l'envie se fait. Naturellement, tu te lèves avec la légèreté du mammouth ivre, tu contournes la dune et tu pisses, comme ça, les fesses aux vents, face à la mer, les yeux plongés dans la lune qui te baigne de sa lumière, avec l'univers (d'ailleurs tu peux voir un bras de la Voie Lactée) étoilé en guise de plafond. Le doux bruit des vagues te donne encore plus envie, mais tu es heureuse parce que tu es justement en train de faire. Et c'est beau cette communion, la nature qui t'empresse de te faire du bien, contempler cette immensité d'eau tout en rendant à la Terre ce qu'elle t'a offert.


Ouais, j'aime bien faire pipi. :top:
 
30 Septembre 2013
3
1
154
marianne0;4443119 a dit :
Mon pipi préféré n'est pas dans la liste!
C'est le pipi de la douche! Celui qui devient très pressant en attendant l'eau chaude, qui nous fait nous dandiner comme des dindes à cause du doux son de l'eau qui coule et qu'on peut enfin libérer une fois que l'eau chaude dégouline sur les épaules!
Pitié, dites moi que je ne suis pas la seule?!

HAHAHA! Ça m'arrive quasiment tous les matins!
Je bois énormément le matin pour "purifier" le corps et en plus j'enchaîne sur ma routine de sport, qui implique aussi l'ingestion de liquide... donc une fois dans la douche, impossible de me retenir! :lol:
 
25 Février 2012
82
361
3 734
Nancy
Pour moi il y a le pipi "traître" (ou bien la vessie "traitresse") :annoyed: Celui que tu retiens depuis longtemps pour cause d'absence de toilettes, tu te retiens tu te retiens  et là tu trouves enfin des toilettes, donc grosse joie en sentant la future libération!! :pedo:
Et là, cette sal**erie de pipi doit se dire que c'est le bon moment et donc oui tu te pisses littéralement dessus alors que tu es à 2cm de la cuvette des WC :gonk:

True Story !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes