Typologie des pique-niques réussis (ou non)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 4 juillet 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Excellent, ca sent le vécu.
    et puis ce soir je pique-nique, donc c'est bon tu m'as mise dans l'ambiance
    enfin ce sera normalement plus une version que tu n'as pas décrite: le pique-nique-ultra organisé-passe-moi-le-foie-gras-Martine
    Non mais en gros, contrairement a un pique nique organisé par moi, il y aura une glaciere, des coupes en plastique pour le champagne (oui oui mes hosts ils piquent niquent au champagne), des petits trucs à manger bien sympas et préparés à l'avance, et puis du beau temps (oui oui 30° en Angleterre mes enfants on voit pas ca tous les jours!)
    .. Ou pas (bizarrement y a toujours une différence entre ce qu'on imagine et le resultat)

3. Sarouh.

Sarouh.
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Etonnament, cet article me donne vraiment envie de pique-niquer, la, tout de suite ! Plage, amis, feu de bois, Vodka, beau goss jouant de la gratte et chantant merveilleusement bien, bain de minuit, bataille de sable, d'eau, nourriture..., Ooula, jm'enflame moi !

4. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ahah j'adore! Les pique-niques c'est la vie :d Rien ne se déroule jamais comme c'était prévu.
    J'adore celui avec la classe à la fin du Bac, c'est du vécu et revécu, on emporte toujours trop ou pas assez! Et celui avec le boyfriend, ça c'est le coup classique, ne jamais le laisser tout organiser tout seul, surtout quand il a l'habitude de nous emmener au Mcdo :)
    En tout cas ça me donne envie, parce qu'il fait super beau aujourd'hui! Et puis c'est toujours plus drôle quand c'est loin d'être parfait ^^

5. julie croustille

julie croustille
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Le meilleur, celui que je n'ai jamais fait mais que j'adorerai faire !!
    Par contre je n'imagine pas le bruit de la mer n'est pas un désagrément mais plutôt une berceuse...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'osais pas venir faire ma chiante et dire ça :yawn:

7. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Le pique-nique scolaire et le pique-nique sur la plage m'ont fait rêver. Sérieusement.
    J'aurais adoré pouvoir vivre ce genre de truc entre amis, peu importe les bêbêtes, les chips et les allergies, juste me retrouver avec mes amis, seuls, à s'amuser en ayant la sensation de faire un truc un peu transgressif, un truc "cool, un truc de grands".

Ahlalala, si je pouvais revivre mon adolescence...

Chargement...