Typologie des sextos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 18 avril 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

On veux des exemples :cretin:

Meligood, Astrobulle, Aposdeta et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

J'ai vraiment kiffé l'article, c'est pas du réchauffé, c'est drôle, c'est instructif ( #révisetescoursdefrancaismaggle).
    C'est vraiment innovant et approfondit pour le coup on survole pas ( t'a noté la ptite blague pas du tout fine de la dernière sentence ) ? Comment ça je suis pas une humoriste dans l'âme ?
    Rien à dire de plus donc jme contenterais de big uper tout ça et de le faire tourner ( haaaaaaaaan je suis déchainée ).

La fille qui a pris dix café de trop de ce matin et qui s'excuse par avance pour la non légèreté du commentaire ( au final un peu CTB )

Astrobulle, Allitché, Poop! et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. DrLoutre

DrLoutre
    Expand Collapse
    F*ck it aaaaaaall

Personnellement, la magie de l'internet m'a apporté un nouveau type de sexto: le sexto "pas besoin de mots quand on peut mettre des images", mieux connu sous le nom de "sex-GIF" et sa variante "coucou tu veux voire ma ****?"
    :cucul:

Rélie_Coup, Astrobulle, Alx-Yah et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

J'ai tellement, tellement de gifs possible qui défilent dans mon esprit maintenant !

Allitché et DrLoutre ont BigUpé.
  6. Dragi-bus

Dragi-bus
    Expand Collapse

Je suis totalement d'accord avec @DrLoutre, moi aussi je pratique le "sex-Gif" (je ne donnais pas de nom particulier à cette pratique. Maintenant, c'est enfin fait !!)

Allitché et DrLoutre ont BigUpé.
  7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

:eek: J'ai l'impression que ma vie vient de changer. Tu faisais ça comment ? Par message vocal ?

Hedeltrude, cecelight, Chazou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Astrobulle, Morisot, cecelight et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Adorent

Adorent
    Expand Collapse
    Nouvelle Ville, Nouveau job,

Vous envoyez des sextos à des personnes que vous n'avez jamais rencontrées ?

Atypik et Lullabye ont BigUpé.
  10. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Ça m'est arrivé, enfin si j'avais bien prévu de rencontrer la personne. J'avais trouvé ça très fun et hot, mais pour le coup j'étais méga intimidée en vrai le jour de la rencontre :yawn:.

J'apprends plein de trucs utiles sur ce topic :winky:.

Astrobulle, Hyoid, Adorent et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Poop!

Poop!
    Expand Collapse

MERCI MADMOIZELLE (encore)
    Quelle fraîcheur, ça fait du bien !
    (Et puis si ça peut donner des idées à mon mec un peu rigide sur les sextos :sexe:)

Astrobulle, Allitché, Ezoha et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hehehe. Rigide. Hehehehe.

melouille, Hedeltrude, Camilia Pond et 31 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...