Typologie des SMS nocturnes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 19 août 2013.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des SMS nocturnes.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. La Femme Enfant

La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

Pas si inspirée que ça, la parfaite inconnue :innocent:

3. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Oui enfin à la base c'est un texte de Musset (On ne badine pas avec l'amour <3) en fait, comme dit dans l'article :d

Marveloose a BigUpé ce message
  4. passepartoo

passepartoo
    Expand Collapse

Le plus dangereux dans les SMS nocturnes, c'est le fait d'avoir la tête dans le pâté et d'avoir une capacité de jugement proche de celle d'une huître :ko: :

Une nuit à 4h du mat' je reçois un SMS d'un pote me disant qu'il était bourré et "perdu" qu'il ne retrouvait pas le chemin de chez lui mais que bizarrement il était en bas de chez moi (il habite à 5 min de chez moi) ...
    Me rappelant à ce moment la à peine comment je m'appelle et où j'habite, quand il me demande si je peux l'héberger pour la nuit car il a vraiment passé une mauvaise soirée, j'accepte.

On se couche et la la pauvre âme en détresse se jette sur moi pour frotti-frotta! :cucul:
    ET LA, TATAAAN, en fait c'était pour tac-tac. :zizi:
    Vous l'aviez pas vu venir, hein ? Ah, si? Bin pas moi.

5. Salander

Salander
    Expand Collapse
    C'est super long !

Mais pourquoi ne pas laisser le portable vibrer/sonner et regarder le lendemain, tout simplement?

C'est plus facile de se rendormir sans avoir fait l'effort de choper le portable.

Ou j'ai rien compris à l'article :XD:

6. sellylis

sellylis
    Expand Collapse
    En panique totale

Mmmmmh, j'ai a reçu à peu près toutes ces genre de sms. Je les ai envoyé aussi.

Mais le pire, c'est qu'une fois, j'ai fait une sorte de crise de somnambulise où, parait-il, j'ai appelé ma meilleure amie en panique à 3h du mat' en lui expliquant très sérieusement que E.T et ses copains avaient débarqués chez moi, que j'arrivais pas à me cacher sous mon lit. Ma chère amie m'avait donc conseiller de me mettre sous le bureau (pour se foutre de ma poire.) Et si je n'ai aucun souvenirs de ce coup de téléphone foireux, le lendemain matin, je me suis bel et bien réveillée sous mon bureau.

Note à moi même: éteindre mon téléphone pour éviter les courbatures inutiles. :dodo:

Sinon, les sms de mon (ex) coloc' quand il était en soirée: "j'ai bu." "je sais pas comment rentrer" "il fait froid." "je suis tout seul." "la vie c'est de la merde, je suis socialement inadapté à ce monde pourri jusque à la moelle je ferais mieux de m'enterrer vivant."
    Autant dire que dans ses moments là, je dors plus du tout. :halp:

AuréZ, Telcontar et Ed-chan ont BigUpé ce message.
  7. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Merci pour le gros fou rire!!! :happy:

8. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Ah ah tu m'as bien fait rire :lol:

9. Salammbô

Salammbô
    Expand Collapse
    Anciennement mogwai-moon

Le GIF avec Emma Watson me déprime... elle a une dentition tellement parfaite et pas moiiiiii :crying:

10. Nekobulle

Nekobulle
    Expand Collapse
    New id

Il manque un genre (ou deux) de texto oublié dans cet article criant de vérité:
    - Le sexto :winky:
    - Ou le crush/sexfriend/copain qui t'envois un message chaud et/ou romantique:red:.

Là pour le coup, soit tu répond et tu te rendors soit t'as tellement le feu dans le frifri que t'arrive plus DU TOUT à dormir :halp:!

11. TinkLady

TinkLady
    Expand Collapse

Le gars qui cite la plus belle pièce de tous les temps et même du monde entier, que dis-je de l'univers, j'ai nommé On ne badine pas avec l'Amour...je le rappelle, inconnu ou pas... =D

12. La Femme Enfant

La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

Ah ben tu viens de m'apprendre un truc :d (pourtant j'avais cherché dans l'article si l'auteur était cité, histoire de ne pas être à coté de la plaque, mais je suis quand même passée à coté :facepalm: )

Chargement...