Typologie des soirées pourries

18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Oh oui la soirée ou personne n'est bourrée sauf toi. J'ai fait ça.

Un bon petit apéro à mon appart'. Pendant l'aprem je fais un punch exotique (je le goute de temps en temps pour bien doser). Puis je prépare les toast. Un pote vient du coup je lui propose un petit verre (j'en prend un aussi).
Les premiers invités arrivent on prend un verre en attendant les autres. Tout le monde est là et c'est parti on trinque, je fais le service, je bois, mais je ne mange pas, trop occupée à discuter, à faire passer les plateaux et à boire.

Bam 22h et des poussières j'étais pompette.
 
Dernière édition :
11 Avril 2013
123
125
714
Ah la bonne vieille soirée où personne n'est bourré sauf toi (et qu'en plus c'est la soirée de ta meilleure pote qui t'avait prévenue qu'elle ne voulait voir personne bourré). Coucou qui c'est qui se tape la honte :hello:

Je ne sais pas quel est le meilleur moment: celui où ton pote est à moitié obligé de te porter pour que t'ailles vider le pack de 6 que t'as dans l'estomac ou celui où ton père vient te chercher en moto et que t'en es toujours à 10 sur l'échelle du bourrage. Ou encore le lendemain au réveil... :sick2:
 
27 Septembre 2011
22
23
2 179
Reims
Être la seule ivre à une soirée, j'ai donné...  Fête d'anniversaire de mon copain et plusieurs de ses exs qui s'invitent... Je me sens mal à l'aise, je bois en hochant sagement la tête et brusquement, je suis ivre, le sentiment de super pouvoir et moi qui rigole.
Là, il y a deux visions de cette soirée, la mienne:
Je suis spirituelle, j'ai chaud, je suis charmante, tout le monde me soutint, une ex de mon copain m'embrasse ( alors qu'elle est sobre) je m'insurge et hurle au scandale, je bois un dernier verre et je sombre avant de me réveiller au lit...

La vision des autres:
Je hochais la tête violemment en riant fort, je suis vulgaire, je monopolise la conversation pour dire à quel point moi je ne laisserais pas mes exs entrer chez moi, je clame avoir chaud et je commence à enlever ma robe moulante et abandonne montrant ma culotte petit poney, je ne cesse de me resservir, ultime verre de rhum, je me lève en renversant à moitié la table et je commence à vomir, mon copain nettoie, me met en pyjama et m'emmène me coucher...

Qui a dit qu'il n'y avait qu'une version dans une histoire? N'empeche, je préfère ma vision ah ah.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Holàlà, la soirée où tu es la seule bourrée, ça m'arrive tellement :yawn: Surtout avant d'aller aux soirées avec des gens qui aiment vraiment pas l'alcool, alors j'me fais un p'tit (gros :lunette:) before avec des amis et quand j'arrive, on me regarde pas mal de traviole. :yawn: (Bon en même temps, si on était sur VDM, j'écoperais de pas mal de "Tu l'as bien mérité" :rire:)
Par contre, les soirées où je suis la seule fille, ça s'est toujours incroyablement bien passé de mon côté. On va dire que j'suis pas très "fille" (attention terrain glissant je le sais bien, mais on va dire que mes centres d'intérêts/mon type d'humour/ma façon de faire la fête se rapprochent plus de ceux de mes amis garçons que de mes amies filles, c'est pas du tout une généralisation, c'est juste comme ça dans mon entourage) et du coup j'me fonds assez bien dans la soirée. Mais même en général dans mon groupe d'amis, on fait pas trop attention au sexe de la personne en face, on est tous juste "amis", pas d’ambiguïté.
Par contre, à l'inverse, les soirées où l'un de mes amis était le seul mec avec pleins de filles qu'il ne connaissait pas étaient juste mémorables :yawn: Il savait pas quoi dire, ni où se mettre, si il pouvait faire telle blague ou telle blague... Fort amusant. :lunette:
Mais les pires soirées pour moi, ça reste celles où on est le seul pas bourré. Parce qu'encore les soirées où j'étais la seule bourrée, bha au pire je m'en fichais comme j'étais bourrée (no shit Sherlock), alors que quand on est pas bourré, le temps est tellement long. Et des fois, ça veut juste pas, je peux boire autant que je veux, j'arrive pas à être dans cet état. C'est p'tête du aux énormes kebabs qu'on s'enfile avant les soirées, l'enquête reste ouverte. :cretin:
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Moi c'est plutôt l'inverse: tout le monde est bourré sauf moi (je ne bois pas). C'est vrai que très vite on passe pour la rabat-joie, celle qui ne sait pas "profiter de la vie" et qui est donc laissée à part. Ambiance.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
La soirée qui est censée commencer à 21h chez moi.
Une seule personne arrive à l'heure, bien sûr c'est celle avec qui j'ai le moins de sujets de discussion. Les autres débarquent à 23h et repartent à minuit parce que "il se fait tard n'est-ce pas :lunette:". Une des soirées les plus difficiles de ma vie. Qui explique pourquoi je détestais organiser des trucs chez moi (alors que mon appart il était trop bien :gonk:).

Pourquoi y'a des gens comme moi qui réussissent jamais à faire des chouettes soirées ? :gonk: Pourtant je prévois toujours trois tonnes de trucs et tout... :sad:
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
elynor;4551033 a dit :
Les soirées où il n’y a rien à boire ni à manger ET que ces cons ont rajouté du rhum dans la chicha > Tu tentes de te faire vomir au toilette mais c'est peine perdue car tu n'as rien mangé et tu finis sein nu dans la piscine de ta copine avec tous les mecs autour :facepalm:

DU RHUM. DANS. LA. CHICHA. :oo:

J'arrive pas à savoir si c'est diabolique ou juste génial. En tout cas de nouvelles perspectives s'ouvrent à moi ^^
 
1 Décembre 2011
122
70
4 714
J'ai l'impression de retourner dix jours en arrière en lisant l'article...
Soirée chez un copain de mon homme, 5 garçons, 1 fille, mon copain et moi dont un garçon et la fille que je ne peux pas saquer.
Tous bourrés sauf mon chéri et moi, normal.
La pièce remplie d'une épaisse fumée (arrrg, pas de chance d'être asthmatique) et l’apothéose, repas servi à 2h du matin.

Je crois que je m'en souviendrai longtemps de ce nouvel an ! :top:
 
7 Mai 2014
41
14
54
Ado, j'allais souvent à des soirées où j'étais la seule à ne pas boire. Le but étant de vomir le plus rapidement possible après avoir mélangé tous les alcools, je n'étais pas du tout dans le délire et je me sentais bien seule au milieu de ces éclaboussures de gerbe et de ces cadavres de bouteilles. Au bout d'un moment, j'ai quand même laissé tomber ...

Aujourd'hui, je ne rencontre plus ce problème mais je n'ai pas été à l'abri de tomber dans des soirées où des copines un peu caractérielles règlent leurs comptes à leur copain devant tout le monde. C'est franchement gênant. Sans oublier les soirées où tu tombes sur quelqu'un qui ne peut plus de saquer sans que les autres et toi-même ne sachent pourquoi et qui t'envoie en pleine face des réflexions gratuites et désagréables.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes