Typologie des tenues de super-héroïnes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 25 avril 2012.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Patatelalex

    Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

    Article sympathique.
    Mention spécial aux costumes qui sortent du traditionnel: fille=sexy= boobs+cuisses+latex...:facepalm:
     
  3. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

    Jigger je viens de supprimer le diapo et de rajouter les visuels dans l'article pour que ce soit plus facile à lire ;)

    Shield J'avoue avoir évincer Barbarella délibérément, je ne me suis basée que sur les comics américains. Mais c'est vrai, c'est Jane Fonda qui a la meilleure garde-robe dans le film :d
     
  4. Chirico

    Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

    Catwoman <3

    Pour moi la super héroïne la mieux habillée c'est La Silhouette , membre des Minutemen , les anciens Watchmen qu'on voit au début du film.

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  5. Nyl

    Nyl
    Expand Collapse
    Flemmarde agrégée

    Ahhh moi j'adorerai voir une Poison Ivy à l'écran, je me demande bien comment serait le costume. (Je veux pas entendre parler de l'horrible costume de Uma Thurman dans Batman & Robin.) Enfin vous me direz, l'article parle des super-héroïnes et pas des super-vilaines.

    Sinon Catwoman porte clairement la combinaison que je trouve la plus sexy, en comics, ou dans le film de Burton (graouuuuuu).
     
  6. Billie The Kid

    Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

    Je me demande bien comment Anne Hathaway pourra être à la hauteur de Michelle Pfeiffer, je trouve qu'elle a vraiment pas ce truc un peu fou et sauvage qu'il faut pour Catwoman!

    Et puis son costume... :facepalm:
    Les cheveux longs détachés avec petit serre-tête oreilles de chat, c'est bon pour les déguisements poupouf d'Halloween quoi...



    J'ai lâché mon venin, je suis contente. :cretin:
     
  7. Ragamuffin

    Ragamuffin
    Expand Collapse
    Blop.

    Je trouve ça super sympa comme idée d'article =) j'avoue être un peu sceptique quant au choix de Nolan pour Catwoman m'enfin... Je trouve le costume un peu fade comparé à celui de Arkham City, qui selon moi est parfaitement réussi quoiqu'un peu trop décolté et BON SANG, je sais plus qu'elle Madz l'a relevé mais pourquoi se sentent ils obligés de nous pondre des costumes qui les font ressembler à des prostitués moldaves :facepalm: quand on voit ce d'Electra ou Aeron Flux on est honnêtement endroit de se demander si elles font la loi ou le tapin...
    En tous cas j'attends toujours une Harley Quinn au cinéma (on peut toujours rêver :cretin: )
     
  8. Ragamuffin

    Ragamuffin
    Expand Collapse
    Blop.

    Tu as parfaitement résumé ma pensée :) (désolée pour le double post)
     
  9. Berlin_Est

    Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

    Je suis la seule qui a l'impression qu'il y a un soucis à l'entrejambe de Scarlett Johansson? :shifty:

    Sinon je sais pas si il y a une erreur de casting pour Anne Hathaway, mais en tout cas y a une erreur de costume :/

    Le reste, je surkiffe :rockon:
     
  10. Nyl

    Nyl
    Expand Collapse
    Flemmarde agrégée

    Ah non pas Harley Quinn au ciné! Son personnage est tellement extravagant et déluré que pour moi il ne peut pas être interprêté au cinéma, ça tournerait trop au ridicule. Je crois qu'il vaut mieux la laisser au monde des dessins animés et comics.

    Sinon je suis d'accord avec vous pour Anne Hattaway, je la vois mais tellement pas en Catwoman. Déjà que j'ai du mal avec sa tête et son jeu d'actrice quasi inexistant... En plus elle n'a rien de félin pour moi.

    En revanche @Shield heureusement que t'as épargné Maggie Gyllenhaal dans le tas, parce que je l'aime d'amour, c'est une de mes actrices favorites. Même que si j'étais un mec je me marierai avec elle. [​IMG]

    EDIT: Ah oui, et @Zelda Zonk, j'ai aussi trouvé January Jones géniale en Emma Frost. personnage super bien respecté, les costumes étaient top. (Et puis aussi Jennifer Lawrence en Mystique d'ailleurs, qui n'a pas à rougir de sa prestation suite à celle de Rebbecca Romijn, même si là je suis HS XD)
     
  11. Mayh

    Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

    Je reviens de The Avengers, et j'ai graffe kiffé la vibes dans mon tanga en voyant Scarlett Johanson en Black Widow. Et certe, il est moulant, mais je le trouve très bien, il reste sobre, et puis bon Scarlett elle est ... :shifty: . Puis, après tout, regardez la combi de Captain America, elle lui moule pas trop mal le corps non ? (EGALITE DES SEXES TAVU).

    AH MON DIEU Michelle... C'est la CatWoman de mon enfance, Halle Berry ne lui arrivait même pas à la cheville (oui, elle est sublime cette nana, mais j'ai vraiment pas accroché). Pour Anne Hathaway, je pleurs d'avance (Christopher, pourquoi...? Après Katie Holmes je pensais que tu avais arrêté la cocaïne...), même si pour le coup, je trouve le costume pas vilain (mis à part cet espèce de masque/oreilles de chat).
     
  12. Ragamuffin

    Ragamuffin
    Expand Collapse
    Blop.

    Je comprends ton point de vue, mais je suis pas vraiment d'accord :) certes le personnage de comics originel (celui de Paul Dini en l?occurrence) est difficilement adaptable sans tomber dans le ridicule, c'est vrai. Mais il y a plein d?interprétations différentes du personnage d'Harley Quinn, dont certaines sont beaucoup plus sombres que le personnage original, et ce serait vraiment hyper intéressant de voir une adaptation au ciné je trouve. Parce qu'avant d'être une jolie petite truande naïve, c'est quand même une putain de grosse névrosée faut pas l'oublier :P et puis j'ai déjà vu des courts métrages qui mettaient le personnage en scène et honnêtement elle était pas un pet ridicule :) après je comprend tes craintes, si c'est pour en faire un personnage un peu concon et sexy à caser entre deux scènes d'actions dans un blockbuster, qu'ils s'abstiennent. Mais j'ose espérer qu'un jour viendra ou quelqu'un se pointera avec une idée un peu originale qui pourrait me séduire :pray: (et Dieu sait que je suis pointilleuse quand on en vient à Harley)
     
Chargement...