Typologie des tenues de super-héroïnes

P

Patatelalex

Guest
Article sympathique.
Mention spécial aux costumes qui sortent du traditionnel: fille=sexy= boobs+cuisses+latex...:facepalm:
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Jigger je viens de supprimer le diapo et de rajouter les visuels dans l'article pour que ce soit plus facile à lire ;)

Shield J'avoue avoir évincer Barbarella délibérément, je ne me suis basée que sur les comics américains. Mais c'est vrai, c'est Jane Fonda qui a la meilleure garde-robe dans le film :d
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Catwoman <3

Pour moi la super héroïne la mieux habillée c'est La Silhouette , membre des Minutemen , les anciens Watchmen qu'on voit au début du film.

Lana417-2997-full.jpg

tumblr_lbg8imUaQi1qa92i5o1_500.jpg
 
  • Big up !
Réactions : PousseMoussue

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Ahhh moi j'adorerai voir une Poison Ivy à l'écran, je me demande bien comment serait le costume. (Je veux pas entendre parler de l'horrible costume de Uma Thurman dans Batman & Robin.) Enfin vous me direz, l'article parle des super-héroïnes et pas des super-vilaines.

Sinon Catwoman porte clairement la combinaison que je trouve la plus sexy, en comics, ou dans le film de Burton (graouuuuuu).
 
13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Je me demande bien comment Anne Hathaway pourra être à la hauteur de Michelle Pfeiffer, je trouve qu'elle a vraiment pas ce truc un peu fou et sauvage qu'il faut pour Catwoman!

Et puis son costume... :facepalm:
Les cheveux longs détachés avec petit serre-tête oreilles de chat, c'est bon pour les déguisements poupouf d'Halloween quoi...



J'ai lâché mon venin, je suis contente. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : PousseMoussue
21 Février 2009
98
102
3 704
Je trouve ça super sympa comme idée d'article =) j'avoue être un peu sceptique quant au choix de Nolan pour Catwoman m'enfin... Je trouve le costume un peu fade comparé à celui de Arkham City, qui selon moi est parfaitement réussi quoiqu'un peu trop décolté et BON SANG, je sais plus qu'elle Madz l'a relevé mais pourquoi se sentent ils obligés de nous pondre des costumes qui les font ressembler à des prostitués moldaves :facepalm: quand on voit ce d'Electra ou Aeron Flux on est honnêtement endroit de se demander si elles font la loi ou le tapin...
En tous cas j'attends toujours une Harley Quinn au cinéma (on peut toujours rêver :cretin: )
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Shield;3122390 a dit :
Je crois que les Nolan ont du mal avec les castings féminins en fait :shifty: (j'aime bien Maggie Gyllenhaal, mais Katie Holmes et Marion Cotillard, c'est pas possible :erf:

Tu as parfaitement résumé ma pensée :) (désolée pour le double post)
 

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
Ragamuffin;3122396 a dit :
En tous cas j'attends toujours une Harley Quinn au cinéma (on peut toujours rêver :cretin: )

Ah non pas Harley Quinn au ciné! Son personnage est tellement extravagant et déluré que pour moi il ne peut pas être interprêté au cinéma, ça tournerait trop au ridicule. Je crois qu'il vaut mieux la laisser au monde des dessins animés et comics.

Sinon je suis d'accord avec vous pour Anne Hattaway, je la vois mais tellement pas en Catwoman. Déjà que j'ai du mal avec sa tête et son jeu d'actrice quasi inexistant... En plus elle n'a rien de félin pour moi.

En revanche @Shield heureusement que t'as épargné Maggie Gyllenhaal dans le tas, parce que je l'aime d'amour, c'est une de mes actrices favorites. Même que si j'étais un mec je me marierai avec elle.
shifty.gif


EDIT: Ah oui, et @Zelda Zonk, j'ai aussi trouvé January Jones géniale en Emma Frost. personnage super bien respecté, les costumes étaient top. (Et puis aussi Jennifer Lawrence en Mystique d'ailleurs, qui n'a pas à rougir de sa prestation suite à celle de Rebbecca Romijn, même si là je suis HS XD)
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Je reviens de The Avengers, et j'ai graffe kiffé la vibes dans mon tanga en voyant Scarlett Johanson en Black Widow. Et certe, il est moulant, mais je le trouve très bien, il reste sobre, et puis bon Scarlett elle est ... :shifty: . Puis, après tout, regardez la combi de Captain America, elle lui moule pas trop mal le corps non ? (EGALITE DES SEXES TAVU).

AH MON DIEU Michelle... C'est la CatWoman de mon enfance, Halle Berry ne lui arrivait même pas à la cheville (oui, elle est sublime cette nana, mais j'ai vraiment pas accroché). Pour Anne Hathaway, je pleurs d'avance (Christopher, pourquoi...? Après Katie Holmes je pensais que tu avais arrêté la cocaïne...), même si pour le coup, je trouve le costume pas vilain (mis à part cet espèce de masque/oreilles de chat).
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Nyl;3123638 a dit :
Ah non pas Harley Quinn au ciné! Son personnage est tellement extravagant et déluré que pour moi il ne peut pas être interprêté au cinéma, ça tournerait trop au ridicule. Je crois qu'il vaut mieux la laisser au monde des dessins animés et comics.

Je comprends ton point de vue, mais je suis pas vraiment d'accord :) certes le personnage de comics originel (celui de Paul Dini en l?occurrence) est difficilement adaptable sans tomber dans le ridicule, c'est vrai. Mais il y a plein d?interprétations différentes du personnage d'Harley Quinn, dont certaines sont beaucoup plus sombres que le personnage original, et ce serait vraiment hyper intéressant de voir une adaptation au ciné je trouve. Parce qu'avant d'être une jolie petite truande naïve, c'est quand même une putain de grosse névrosée faut pas l'oublier :P et puis j'ai déjà vu des courts métrages qui mettaient le personnage en scène et honnêtement elle était pas un pet ridicule :) après je comprend tes craintes, si c'est pour en faire un personnage un peu concon et sexy à caser entre deux scènes d'actions dans un blockbuster, qu'ils s'abstiennent. Mais j'ose espérer qu'un jour viendra ou quelqu'un se pointera avec une idée un peu originale qui pourrait me séduire :pray: (et Dieu sait que je suis pointilleuse quand on en vient à Harley)
 
16 Février 2009
2 240
28 551
5 694
Michelle Pfeiffer en Catwoman! :bave:

Je suis trop fan des combinaisons hyper moulantes assorties avec des cuissardes. Des fois je fais body + jean slim + bottes, et bam, je suis transportée à Gottam city! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes