Typologie des trucs à goûter aux États-Unis #2 — Le sucré

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 8 décembre 2014.

  1. Melissa

    Melissa
    Expand Collapse

  2. Aenor

    Aenor
    Expand Collapse
    .

    :shifty: Mais le sandwich peanut butter & jelly, je trouve ça super bon, moi. :bave:
     
    Solemnia, AStarShinesBright et Poppy00 ont BigUpé ce message.
  3. Romilly

    Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

    Je croyais que le frozen yogurt était une spécialité allemande de l'est, parce que y en a PARTOUT là bas...
    Et les churros, qu'on appelle chichi par chez moi, sont très réputés à la Réunion ... et en Allemagne!!

    Alors soit on est en avance sur la France, soit on s'est exporté aux USA XD
     
  4. Astipalaya

    Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

    Le trail mix ça vient des USA :hesite:? Sinon je confirme que le chocolat américain est pas bon (et c'est une Suissesse qui vous parle).
     
  5. Rainbow Dash

    Rainbow Dash
    Expand Collapse

    Suis-je la seule personne qui aurait mis le beurre de cacahuètes avec les plats salés ? :shifty:

    Mais sinon, je suis incapable de manger plus de deux carrés de chocolat à la suite sans avoir envie de vomir par la suite donc je préfère rester sur le premier article :drama:
     
  6. Romilly

    Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

    le beurre de cacahuètes est utilisé pour des plats salés en Afrique et en Asie :)
     
  7. Nol-Wenn

    Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

    Aaaaah l'oatmeal.. Traumatisme de mon enfance.. J'ai jamais compris comment mes soeurs ont fait (et font encore) pour en manger autant ! Bonne alternative cependant : les oatmeal cookies, qui eux sont très bons fait maison. Avec des petits raisons dedans héhé. :)
     
  8. CuirMustach

    CuirMustach
    Expand Collapse

    Le Cheesecake Factory EXISTE ? Genre le Cheesecake Factory de The Big Bang Theory EXISTE VRAIMENT ? :non::halp: Sinon moi j'ai assez détestée les pâtisseries américaines (donuts, cheesecake) après peut être qu'à New York ils ne savent pas les faire, mais j'ai vraiment été écoeurée je ne mange même plus de donuts depuis. Pour les chocolats, je ne suis pas d'accord les Butterfinger (nous n'en parlons décidément pas assez) j'en mange dès que je peux. Je plussoie pour les Pop Tarts et les S'mores même si ça commence à s'importer un peu en France. Dommage que tu n'ai pas parlée des céréales qui n'ont rien à voir avec les pauvre chocapic français, certes c'est hyper chimique mais les Lucky Charms me manquent un peu :tears:. Et le pop corn au beurre c'est la viiiiie:dowant:
     
  9. Rainbow Dash

    Rainbow Dash
    Expand Collapse

    Hanw, je suis en train d'imaginer les recette faites avec du beurre de cacahuètes :puppyeyes: :bave:
     
  10. AnneBn

    AnneBn
    Expand Collapse

    Mais l'oatmeal c'est trop trop bon et super nourrissant. Je mange ça le matin et depuis, je tiens jusqu'au déjeuner sans problème, même quand j'ai 4H de cours. Par contre, je pense qu'il faut y aller progressivement : le sucrer pas mal au début, puis petit à petit diminuer (si on veut). Perso j'ai commencé sucré au miel, puis j'ai arrêté de sucrer quand je mettais des fruits secs dedans. Puis j'ai eu ma période nesquick (une bonne cuillère de nesquick dans le bol d'oatmeal, miam !), et là c'est sans sucre... Bref, il faut s'y habituer, et surtout ne pas s'interdire de le rendre gourmand (avec de l'extrait de vanille, de la cannelle, du chocolat... ;) Merci pour cette découverte culinaire sinon ! ça me donne envie !
     
    Törless et Solemnia ont BigUpé.
  11. Suomi

    Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

    La pâte de chamallow - fluff pour les intimes.
    D'habitude je suis très enthousiaste quand je parle de fluff mais là je ne trouve pas les smileys.
    [​IMG]
     
    Babitty Lapina, Törless et Erinnern ont BigUpé ce message.
  12. Peachcalibur

    Peachcalibur
    Expand Collapse
    I'm a unicorn, bitch please !

    L'oatmeal, j'ai essayé : ça a l'air effectivement bon mais juste, ça a l'air, la texture est trop étrange pour moi :sick: (mon mec adore en revanche). Par contre, pour faire du muesli ou des flapjacks, je valide !

    Le beurre de cacahuète, yum yum (à petit dose par contre) et j'ai testé il y a quelques semaines le sandwich beurre de cacahuète/confiture de fraises (oui, je n'avais pas de gelée) et quoique surprenant au début, on s'y habitue vite :nod:. Le beurre de cacahuètes, j'ai aussi testé en salé, pas mauvais non plus.

    Pour les gâteaux, on ne parle pas assez des cinnamon rolls (ce truc est une tuerie !) et des lemon square (bon et facile à faire).

    Par contre, j'ai une question (dont je n'arrive pas à trouver la réponse :shifty:) : sur les sites d'épiceries américaines en ligne (type Little America ou ce genre de truc), les produits sont notés avec OGM : c'est vrai ou pas ? (parce que selon les sites, la réponse varie, je voudrais savoir).
     
Chargement...