Typologie des vêtements jolis mais relous #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 7 août 2014.

  1. juliettevongeschenk

    juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

  2. LovelyLexy

    LovelyLexy
    Expand Collapse

    Un autre vêtement sublime mais issu de Satan: la maxi robe de compète, celle qui ne s'arrête pas pacifiquement à la malléole mais descend jusqu'au pied ( ça marche aussi pour les maxi jupes et jupons: nécessité de la tenir chaque fois qu'un escalier s'annonce (sinon on y marche dessus et soit on se ramasse, soit on déchire le bas de la robe), limitation du choix des chaussures ( sinon même chose)... Joli mais relou donc.
     
    #2 LovelyLexy, 7 août 2014
    Dernière édition: 7 août 2014
    cherrycordia a BigUpé ce message
  3. li-loo

    li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

    je mets toujours une culotte par dessus mon collant, pour justement éviter qu'il tombe et qu'il me scie le bide. parce que dans le genre, je cumule : pas de taille + brioche!
     
  4. Zosma

    Zosma
    Expand Collapse

    Astuce pour les bijoux en cuivre: recouvrir l'intérieur du bijou (excpeté boucles d'oreilles) de vernis transparent. Laisser sécher et voilaaaaa!! Renouveler dès que le vernis s'écaille
     
  5. Zosma

    Zosma
    Expand Collapse

    Mauvais article ?
     
  6. Camouille la grenouille

    Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

    Non.
     
  7. CamillitaCha

    CamillitaCha
    Expand Collapse

    les jeans taille haute ! Ou l'obligation de rester debout....
     
    cherrycordia a BigUpé ce message
  8. clarybulle

    clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Les talons, je trouve que c'est l'horreur en été ! Il fait chaud, les pieds gonflent, ta chaussure devient trop serrée et glisse à cause de la sueur ._. J'ai supporté des petits talons (7 cm) une matinée et j'étais bien contente de pouvoir changer de chaussures à midi. Avec des collants, ça fait beaucoup moins mal et je les supporte plus longtemps!

    Sinon pour les mini-shorts, il faut en prendre qui sont un peu larges ou dans des matières souples! Comme ça il tient déjà moins chaud :d Et en plus il remonte moins (et il te détruit pas les cuisses ou le frifri si il remonte).
     
  9. ILoveUnicorns

    ILoveUnicorns
    Expand Collapse

    Jamais connu le collant qui scie le bide mais alors le collant qui descend, ça m'est arrivé en pleine rue et ce jour là, je portais un autre vêtement de Satan...La jupe légère.

    J'ajouterais à cette liste, les robes/jupes à larges poches qui remontent sans arrêt et porter ça pour tirer dessus constamment...
    Et le jean taille haute évidemment ! Jolie silhouette mais inconfortable si on veut s'assoir.

    Heureusement, il existe toujours (ou presque) une astuce notamment pour les talons, il faut les choisir avec un léger patin à l'avant et/ou mettre des coussinets gel.
     
  10. glaaw

    glaaw
    Expand Collapse
    “Je ne serais pas jaloux du chat que tu caresses plus que moi.” "Si tu prenais plutôt mes jambes à ton cou ?"

    La technique imparable pour les collants qui descendent, c'est la culotte du par dessus. J'essaye perso de mettre une culotte par dessus de préférence de meme couleur que le collant, et lorsque je suis dans une situation propice à se déshabiller devant quelqu'un, je l'enlève en meme temps que mon collant ! Le tour est joué !
    Ca fait un peu plus de lessive parce que j'utilise deux culottes, mais j'ai plus besoin de remonter mes collants :)
     
  11. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    @anawasp @bruteepaisse @zosma SVP les filles, mettez à jour l'appli, le bug des commentaires en double/dans le mauvais topic est bien connu maintenant, c'est l'une des premières versions de l'appli qui fait ça !
     
  12. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Merci :fleur:
     
Chargement...