Typologie des vêtements jolis mais relous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 20 juin 2014.

  1. juliettevongeschenk

    juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

  2. MinetteA

    MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

    Les stilettos. Jambes de nymphette, silhouette de fifou et... Entorse à la cheville.
     
  3. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

    Ah oui... le body... une grand histoire!

    Il faut également parler des chaussures à talons, comme les lita de campbell. Tellement belles mais un enfer pour mes pieds, alors elles restent sagement dans le placard, avec toutes les autres paires de talons d'ailleurs...

    Ajoutons à ça les soutifs dans bretelles ET dos nus, un truc un peu comme ça qui te promets que ça va coller et en plus te donner un effet push-up, mais en fait non, le bougre ne tient pas du tout ...
     
    Plume* a BigUpé ce message
  4. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    Les collants, qui baillent à l'entrejambe et en plus, on sait jamais ou les régler par rapport à la jupe et au tee shirt.
    Vive les bas !
     
  5. Lyncis

    Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

    Je rajouterais tout ce qui rentre dans les fesses (string, boxer, pantalon très moulant), je trouve ça désagréable au possible !

    Les robes en polyester qui font de l'électricité statique, importables avec des collants (ça accroche, ça remonte raaah). Et quand la matière est épaisse, impossible d'envisager de les porter en été.

    Les hauts trop courts ! Déjà, j'ai horreur que mon croupion soit totalement dévoilé, le minimum syndical pour mes hauts c'est mi-fesses. Oui mais voilà, il y en a qui remontent... Je crois que j'ai un problème avec tous les vêtements qui ne restent pas à leur juste place, en fait. :cretin:

    Les trucs très transparents type hauts ou robe en viscose ultra-fin, car ça oblige à avoir une double garde-robe... Ben oui, faut prévoir le truc en plus à porter dessus ou dessous. Bon, la solution serait de ne pas acheter de vêtement en matière bidon, mais je craque régulièrement... :fouet:
     
    melumelo a BigUpé ce message
  6. mlle_lee

    mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

    Les cols bénitiers.

    Voilà.
     
  7. Sneriel

    Sneriel
    Expand Collapse

    Les robes avec fermeture éclair dans le dos... Il y aura toujours un moment où, même en se tordant le bras, on arrivera plus à l'atteindre.
     
  8. Fenotte

    Fenotte
    Expand Collapse

    C'est ma bête noire depuis quelques temps. TOUS mes hauts remontent. Je passe mon temps à les rabaisser et à avoir l'air d'une nana qui n'a rien de correct à se mettre. :stare:
    Et pareil quand j'achète une robe un peu jolie et un peu courte. Quand je la mets, elle est jolie et courte, dès que je sors et que je fais quelque mètres, elle devient juste indécente :cretin:

    Et d'accord pour les hauts talons. Et d'ailleurs, de manière générale, toutes les chaussures un tant soit peu féminines. Je n'en ai jamais rencontré qui aimaient les pieds. :crying:
     
  9. SoDarkness

    SoDarkness
    Expand Collapse

    Oui pour les soutifs sans bretelles!
    Je ne fais qu'un petit 85B et même là c'est chiant, tu dois le remonter de temps en temps et le bustier, j'en parle m^me pas pff!
     
  10. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Mais grave!
    Les bodys quoi! J'adore ça, mais ceux que j'ai avec des boutons à l'entrejambe, je galère toujours, et alors si on est soirée, plus je bois, moins j'y arrive... la GALERE.

    Et récemment j'ai craqué sur un body American Apparel qui mêle un combo relou :
    - il n'a pas d'ouverture à l'entrejambe (mais je le porte avec un pantalon j'avoue que j'ai pas vu le problème)
    - il a un dos nu de type "goutte" a.k.a il y a un petit bouton de fermeture tout en haut, et pas une pression non non, un bouton à passer dans une petite boucle. Le summum. Mais je le kiffe.

    Et les soutien gorge bandeau, pareil j'adore ça, enfin j'aime les hauts à fines bretelles, ou mettre un bandeau sous un décolleté. Mais effectivement je passe ma vie à la remettre.

    En revanche les combis je m'en fou, ça m'est égal de me foutre à poil pour aller aux toilettes :cretin: . J'évite juste quand je sais que je vais passer une soirée dehors, sans w.c à proximités!
     
  11. Justine DSB

    Justine DSB
    Expand Collapse

    Les ballerines! C'est bien joli mais un fois qu'on les enlève, ça pue des pieds!
     
  12. zohra_larousse

    zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

    les jupes avec un tissu trés leger qui ne manquent pas de se soulever dés un petit coup de vent!! ça m'est arrivé toute l'aprem, j'ai passé mon temps à tenir ma jupe!!
     
Chargement...