Typologie des vêtements jolis mais relous

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
29 Octobre 2013
50
35
1 569
32
Toulouse
Oh le coup du Headband.. Celui qui laisse une trace incrustée dans ton front lorsque tu le retire, telle une scarification et ce jusqu'au lendemain matin.

Et le soutif sans bretelle j'ai 2 wonderbra, ils sont vraiment super. Je fais du 95D et franchement ils tiennent, mais retombent toujours un peu ou alors ils font glisser mon bustier à la place, c'est tout aussi sympa. A une période je ne portais que ça, je ne sais pas comment je faisais en bossant et en courant partout. Mais aujourd'hui le porter rien qu'une journée complète ça relève de l'exploit tellement ça m’oppresse les nénés.

Sinon dans mon placards mes bêtes noires sont:

-les talons (même de 5cm!) importables entre mes ongles incarnés et une faiblesse de la cheville.

-les robes trop canons & moulantes qu'il faut redescendre tous les 10pas (ou comment détruire le côté sexy de la tenue).

-le coup des tee shirt trop cours (j'ai la hantise que l'on voie ma raie. En mode "salut les copains":cucul:). La même avec les pantalons -un peu trop- taille basse.

-Mais je mettrais la palme d'or à tout ce qui est bustier. Choisir entre le porter sans rien (chose improbable pour mes nénés qui ont un peu trop souffert de la gravité) ou subir l'inconfort de ce fameux soutif sans bretelles.
 
20 Avril 2013
32
31
164
Les bustiers. Je ne peux pas en mettre, merci à ma poitevine toute pitite, donc soutif sans bretelles adieu également. Pourtant je trouve ça si joli sniff :sad:
 
23 Mai 2014
1
1
54
La combi pantalon c'est surtout être totalement à poil une fois la culotte descendue aux toilettes degueu en boîte....
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Les robes ou hauts avec des pressions ou une fermeture éclair  devant sur toute la longueur... pour le pote qui te fait toujours le coup de te l'ouvrir d'un coup... ABRACADABRA !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Juillet 2013
3
2
154
freehug;4794186 a dit :
Les jupes qui remontent et celles avec une doublure en plastique qui se mange l'électricité statique de tes collants et qui remonte SOUS ta jupe, hyper classe à remettre. Invention du diable.
Pour lutter :boxing: contre l’électricité statique tu peux essayer l'astuce de la laque sur les collants. Un petit coup de laque vaporisé sous la jupe et le pb est réglé! :rockon:
 
8 Octobre 2013
14
6
654
mapie;4794493 a dit :
Pour lutter :boxing: contre l’électricité statique tu peux essayer l'astuce de la laque sur les collants. Un petit coup de laque vaporisé sous la jupe et le pb est réglé! :rockon:


OH MON DIEU MAIS MERCI !

Ça fait des années que je n'ai pas porté une jupe tellement jolie à cause de ce problème ! Je retrouve un sens à ma vie...:paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Sandie19
Z

zwip

Guest
Comment donc, mais... mais le monde entier ignorerait-il donc LA technique ultime pour faire pipi avec un body?
Il suffit de faire passer l'entrejambe en tissu sur le côté (oui, ça scie un peu le haut de la cuisse) et hop ! Toute la zone est libre pour uriner tout son soûl.
Nota bene: le body c'est pas mon truc, j'ai testé (et approuvé) cette technique uniquement avec un maillot de bain une pièce. Mais j'vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. :)

Sinon, un bout de scotch sur les aréoles et hop, on peut sortir en bustier sans soutif et sans que l'opprobre nous soit jeté, même avec de généreux appâts (si si, un bonnet E, ça passe ;) ). Par contre faut se tenir bieeeeen droite histoire qu'ils ne regardent pas trop en bas. Mais c'est bon pour le dos ! Et pis si quelqu'un m'embête, je lui fous un grand coup de mamelle dans le pif, épicétou.
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
aalia;4793720 a dit :
Les collants, qui baillent à l'entrejambe et en plus, on sait jamais ou les régler par rapport à la jupe et au tee shirt.
Vive les bas !

j'ai vécu ce drame vendredi. Les collants en dessous d'une jupe courte et dont l'entrejambe glisse lentement mais surement, tu passes ton temps :  1) à te demander si l'entrejambe de tes collants va pas finir par apparaitre 2) à aller au wc pour les remonter jusqu'à ton soutien gorge (on n'est jamais trop prudent).
 
  • Big up !
Réactions : Plume*
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
nepthys;4797321 a dit :
aalia;4793720 a dit :
Les collants, qui baillent à l'entrejambe et en plus, on sait jamais ou les régler par rapport à la jupe et au tee shirt.
Vive les bas !

j'ai vécu ce drame vendredi. Les collants en dessous d'une jupe courte et dont l'entrejambe glisse lentement mais surement, tu passes ton temps :  1) à te demander si l'entrejambe de tes collants va pas finir par apparaitre 2) à aller au wc pour les remonter jusqu'à ton soutien gorge (on n'est jamais trop prudent).

Collants + vendredi, j'en déduis que tu vis au pôle sud :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes