Typologie des visites à IKEA, de l'amour à la haine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 29 juillet 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. grolita

grolita
    Expand Collapse
    I don't mind, really...

Vous avez oublié le principal: les couples qui s'engueulent/négocient/se prennent la tête encore plus quand il y a des enfants. Je m'en souviens, j'avais 10 ans et mes parents ont décidé d'aller acheter des meubles chez ikéa. Non seulement on s'est perdus sur le chemin, mais mes parents se sont tellement disputés là bas qu'ils ne se sont pas adressés la parole pendant 3 jours après. Bizarrement, on y est plus jamais retournés. :taquin:

dreydrey, Multicolorielle, catchaluna et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. SachaRin

SachaRin
    Expand Collapse

Et puis il y a aussi ceux qui aimaient bien aller à Ikea il y a 15 ans et qui maintenant n'aiment plus et préfèrent faire les brocantes et vide-greniers parce que la qualité des meubles et des objets Ikea a sacrément baissé (d'ailleurs on ne les retrouve pas dans les brocantes, ils sont cassés avant).

Multicolorielle et Tubbs ont BigUpé.
  4. Arenaria

Arenaria
    Expand Collapse

Je me reconnais bien dans la rageuse impatiente :cretin:
    Je n'y vais jamais de mon plein gré et je supporte pas la foule donc j'ai l'impression de mourir à chaque fois :lunette:

Morgen a BigUpé ce message
  5. Kaede_Cherry

Kaede_Cherry
    Expand Collapse
    Sire, Sire, on en a gros !

Dire que je vais à Ikea ce matin, en couple !.... Acheter des oreillers et des cintres ! :) souhaitez-moi bien du courage !

6. Isjaki

Isjaki
    Expand Collapse
    Le gras, c'est la vie.

Il manque le type psychorigide : ceux qui ont impriméleur liste de courses sur L'INTERNET et qui SAVENT dans quelle allée ils peuvent aller chercher leurs précieux achats :cretin: #TeamReloueOrganisée (ET EN PLUS JE SAIS COMBIEN DE SOUS JE VAIS DEPENSER ET OUAIS)

Victor Newman et Multicolorielle ont BigUpé.
  7. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

moi, IKEA j'appelle ça le temple de la dispute familiale.

un peu comme @grolita, quand on y allait ça finissait en grosse crise : ma soeur et moi on finissait par s'ennuyer, donc on se titillait et on finissait par se crier dessus, du coup mes parents nous criaient dessus, puis ils finissaient aussi par se disputer pour de sombres histoires d'épaisseur de plan de travail ou de couleur de drap.

moi maintenant quand j'y vais, je suis un peu comme @Isjaki : je sais presque parfaitement précisément ce que je compte y acheter, et j'ai tendance à foncer là où se trouvent lesdits objets pour boucler le tout rapidement.
    Et je préfère y aller toute seule !

grolita a BigUpé ce message
  8. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

J'suis jamais allée à Ikea :ninja: :rire:

Victor Newman a BigUpé ce message
  9. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Il y a les voleurs de ptits crayons :cretin:

Sinon moi je suis plutôt du type hyper pressée/angoissée,quand je cherche un truc je vais droit au but fixé... du coup ça me soûle quand j'ai une famille au milieu qui regarde la cuisine machin truc et oublie d'avancer:stare::annoyed:

10. Victor Newman

Victor Newman
    Expand Collapse
    Bibibibifoc

Ikea ou les hot dog soda à 3€ à la fin pour te récompenser *.*

11. Victor Newman

Victor Newman
    Expand Collapse
    Bibibibifoc

Quel intérêt pour un brocanteur de vendre un meuble Ikea ? Eux qui ne jurent que par le côté ancien et authentique ? XD

Chargement...