Typologie des visiteurs de Japan Expo

L

ladydandy

Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Typologie des visiteurs de Japan Expo
typologie-japan-expo-cosplay.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Mai 2012
217
405
2 964
Pfouuu moi je voulais y aller uniquement pour Mark Gatiss et le set original du TARDIS.
Et j'y suis même pas.
Pfouuuuu :sad:
 
2 Janvier 2012
99
68
384
Cergy
Je suis entre le vrai fan de japanime et la fangirl mais uniquement parce que j'aime le yaoi et que je harcèle sexuellement les mecs qui font des cosplays de Ace, les nekomimis et les costumes de lolita ça a jamais été mon truc. Je suis effectivement plus du genre à me demander ce que font à la japan expo des gens qui n'ont jamais vu Evangelion et Fooly Cooly, ou pire, des gens qui ne regardent que Naruto.
Cela dit je n'y suis pas allée cette année parce que j'étais déjà allée à l'EPITAnime voir mon unique divinité j'ai nommé Urobuchi :gnih: J'avais même réussi à lui tirer un spoiler du nez sur Gargantia :free: Mais je sais pas si j'y reviendrais un jour parce que l'EPITAnime et Paris manga c'est quand même vachement plus sympa que l'immense et fatiguante japanexpo remplie à ras bord de normalfags (dans votre language de non fan d'anime ça se traduit par "touriste") et où les vrais fans d'animu sont en définitive assez rares.
 
Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
styxounette;4229308 a dit :
Je suis entre le vrai fan de japanime et la fangirl mais uniquement parce que j'aime le yaoi et que je harcèle sexuellement les mecs qui font des cosplays de Ace, les nekomimis et les costumes de lolita ça a jamais été mon truc. Je suis effectivement plus du genre à me demander ce que font à la japan expo des gens qui n'ont jamais vu Evangelion et Fooly Cooly, ou pire, des gens qui ne regardent que Naruto.
Cela dit je n'y suis pas allée cette année parce que j'étais déjà allée à l'EPITAnime voir mon unique divinité j'ai nommé Urobuchi :gnih: J'avais même réussi à lui tirer un spoiler du nez sur Gargantia :free: Mais je sais pas si j'y reviendrais un jour parce que l'EPITAnime et Paris manga c'est quand même vachement plus sympa que l'immense et fatiguante japanexpo remplie à ras bord de normalfags (dans votre language de non fan d'anime ça se traduit par "touriste") et où les vrais fans d'animu sont en définitive assez rares.

"Animu" ? :shifty: Sinon ta divinité là, ce ne serait pas le type qui a crée Saya no uta ? C'est l'unique vn auquel j'ai joué et je l'ai adoré.
J'ai du mal à me classer. Je regarde des blockbusters comme des trucs que peu de gens regardent. J'évite les comédies romantiques, les harems et la présence de Moe en général. Je mords seulement si je tombe sur quelqu'un qui me dit que Masaaki Yuasa fait des trucs moches. :twisted:

@LadyDandy
Tu as cité Néant vert ! Ouah ça me fait tout bizarre, ça doit faire 5 ans que je le lis, que d'émotions.
 
2 Janvier 2012
99
68
384
Cergy
elisabec;4229357 a dit :
styxounette;4229308 a dit :
Je suis entre le vrai fan de japanime et la fangirl mais uniquement parce que j'aime le yaoi et que je harcèle sexuellement les mecs qui font des cosplays de Ace, les nekomimis et les costumes de lolita ça a jamais été mon truc. Je suis effectivement plus du genre à me demander ce que font à la japan expo des gens qui n'ont jamais vu Evangelion et Fooly Cooly, ou pire, des gens qui ne regardent que Naruto.
Cela dit je n'y suis pas allée cette année parce que j'étais déjà allée à l'EPITAnime voir mon unique divinité j'ai nommé Urobuchi :gnih: J'avais même réussi à lui tirer un spoiler du nez sur Gargantia :free: Mais je sais pas si j'y reviendrais un jour parce que l'EPITAnime et Paris manga c'est quand même vachement plus sympa que l'immense et fatiguante japanexpo remplie à ras bord de normalfags (dans votre language de non fan d'anime ça se traduit par "touriste") et où les vrais fans d'animu sont en définitive assez rares.

"Animu" ? :shifty: Sinon ta divinité là, ce ne serait pas le type qui a crée Saya no uta ? C'est l'unique vn auquel j'ai joué et je l'ai adoré.
J'ai du mal à me classer. Je regarde des blockbusters comme des trucs que peu de gens regardent. J'évite les comédies romantiques, les harems et la présence de Moe en général. Je mords seulement si je tombe sur quelqu'un qui me dit que Masaaki Yuasa fait des trucs moches. :twisted:
Oui c'est lui mais il est surtout connu pour avoir écrit Fate Zero et Madoka.
Rhalala les harems... J'ai essayé mais j'ai jamais réussi à en regarder un jusqu'au bout. Je suppose que ça génère chez moi le même genre de dégoût que le yaoi génère chez la plupart des mecs. Mais le pire c'est les animes adaptés d'otome y a rien de pire je me sens mourir de l'intérieur à chaque fois que j'essaye d'en regarder un (ma dernière tentative étant brothers conflict).
Sinon merci pour le lien je connaissais pas cet artiste :jv:
 
E

elda-lida

Guest
Yeaaaa ! J'adore les illustrations !! Je suis ravie de ne pas être la seule à connâtre Baka to test ! :P

Je suis allée une fois à la japan et j'ai chopé une insolation ET mon mec de l'époque a bavé sur une nana toute la journée.

Bref l'un dans l'autre c'était pas top même si j'ai adoré l'ambiance de l'expo ^^
 
27 Décembre 2012
163
378
4 724
Le cosplayer de l'extrême : qu'est-ce que j'ai ri :moqueur:
C'était à Paris Manga, y avait un pauvre Totoro plus vrai que nature qui se trainait dans l'allée principale. Il avait du succès mais la pauvre personne à l'intérieur :hot: En plus c'était en pleine canicule !


Japan expo, c'est aussi LE coin idéal pour les photographes pervers. Y a plein de petites nanas à moitié à walpé. A 16 ans mes parents m'auraient jamais laissée sortir avec des porte-jarretelles apparents.

J'espère qu'il y aura pas trop de nains avec des katanas et des "weshs".
 
T

tom-chaton

Guest
@Pandora1986 Ca se regarde bien Nyanpire ou pas ? :shifty:

@LadyDandy
Je rêve où il y a du Joshiraku dans les captures d'écran ? Je présume que tu l'as regardé. Est-ce que l'humour n'est pas trop ardu à comprendre ?

Est-ce que c'est prévu que tu écrives des billets sur des séries en particulier par exemple ? :dowant:
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
nymeria;4229188 a dit :
kwack;4229147 a dit :
Pfouuu moi je voulais y aller uniquement pour Mark Gatiss et le set original du TARDIS.
Et j'y suis même pas.
Pfouuuuu :sad:

WHAT?! :oo:
C'est un what dans quel sens ? ^^
What genre : mais de quoi parles-tu étrange personnage ?
ou bien
What genre: Foutredieu le set original du TARDIS ??!! Enfer et damnation j'ai raté l'évènement qui aurait pu rendre ma vie merveilleuse.
 
27 Juin 2013
40
24
369
30
Nowhere
weheartit.com
Ha, la japan expo, un rêve que j'espère un jour toucher :icon_4laugh:
Comment j'étais trop fière de moi de connaître FLCL en lisant l'article.
Tellement WTF et génial, je le classe dans mes chouchous ! J'ai même tout plein de musiques des Pillows qu'on entend dans les OAV ?

[img=226x169]http://25.media.tumblr.com/8d011ed5528f0ba284a5cfce6c2ec90e/tumblr_mnvz8nq6w41s73c3lo1_500.gif[/img]
Quand j'entends parler de FLCL
 
L

ladydandy

Guest
styxounette;4229308 a dit :
Je suis effectivement plus du genre à me demander ce que font à la japan expo des gens qui n'ont jamais vu Evangelion et Fooly Cooly, ou pire, des gens qui ne regardent que Naruto.
Cela dit je n'y suis pas allée cette année parce que j'étais déjà allée à l'EPITAnime voir mon unique divinité j'ai nommé Urobuchi :gnih: J'avais même réussi à lui tirer un spoiler du nez sur Gargantia :free: Mais je sais pas si j'y reviendrais un jour parce que l'EPITAnime et Paris manga c'est quand même vachement plus sympa que l'immense et fatiguante japanexpo remplie à ras bord de normalfags (dans votre language de non fan d'anime ça se traduit par "touriste") et où les vrais fans d'animu sont en définitive assez rares.
Je te trouve un peu intransigeante (enfin peut-être que tu plaisantes, je sais pas)... Déjà Japan Expo c'est aussi Comic-Con ce qui veut dire qu'on a mixé des fans de comics/séries anglaises américaines etc avec les fans de Japanime et Culture Japonaise, normal de pas trouver que des fans d'Evangelion... Et puis même si des gens se limitent à Naruto (et la mode est passée là, ce serait plus One Piece) et alors ? Ya pas de Vrais ou de Faux fans à mon sens, juste des gens qui aiment un truc. Enfin ça rejoint le débat qu'il y avait eu pour la Fake Geek Girl il me semble... je suis assez mal à l'aise avec l'idée de distribuer des galons de fans d'anime. 
Je suis pas mal l'actualité anime, je me renseigne, etc mais je savais pas ce que voulait dire "normalfags" est-ce que ça fait de moi une non fan d'anime ?

@Elisabec : Trop cool que tu connaisses Néant vert... je le suis depuis environ 2 ans (mais j'ai fouillé ses archives) j'avais découvert Amo à cause du concours de roleplay d'Epita 2011 de son association.

Pour Joshiraku, j'ai regardé (grâce à Néant Vert d'ailleurs) et, même si il faut s'accrocher au premier épisode, avec de bons sous-titres qui expliquent les particularités ça passe (même si faut faire pause pour tout lire parfois... mais j'ai appris beaucoup de choses) et c'est vraiment très drôle grâce aux multiples niveaux d'humours. On sent aussi une vraie réflexion derrière, un vrai regard sur la société japonaise même si ça reste léger. C'est vraiment bon ^^

Des billets sur des anime... Heu j'en ai un en cours qui présente une petite sélection d'anime selon un thème précis, peut-être j'en ferai d'autres dans cette veine.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes