Typologie des voisins qui font chier

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
"(alors que d’habitude, vous êtes plutôt du genre à ne pas ouvrir au facteur si a priori vous n’attendez pas de livraison Asos)"

yes :yawn:

"(ils se cherchent une table basse à repeindre en vert, en écoutant Nova le week-end prochain)."

J'adore cet article.

Sinon moi tout est bien insonorisé chez moi, et je serais incapable de dire comment sont mes voisins d'en face.
 
30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
mwa_lilith;2273034 a dit :
Oui vraiment "rempocher" et "chafous" je devine que ça veut dire "reprocher" et "chats" avec le contexte, mais je n'en mettrais pas ma main à couper.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gringo;2273159 a dit :
Oui vraiment "rempocher" et "chafous" je devine que ça veut dire "reprocher" et "chats" avec le contexte, mais je n'en mettrais pas ma main à couper.

Merci. Je ne comprenais pas non plus. Parce que pour moi "rempocher" ça voulait dire "remettre dans une poche" du coup ça allait pas :yawn:
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Alors moi j'ai eu le combo voisin étudiant fêtard/voisin qui baise (mais bon, les murs de mon appart de l'époque étaient en papier, j'entendais le gars vivant à l'autre bout du palier aller aux wawa)

J'ai ensuite déménagé dans un appart qui était plutôt cool (pour une chambre d'étudiant), si ce n'était que l'immeuble était rempli de gens complètement fous XD (et encore, je pèse mes mots)
Et donc outre les mecs ivres, le voisin drogué, et le grand black relou du rez de chaussé que me faisait des "Hééééééé" quand je rentrais, j'avais également un voisin complètement timbré qui :

* Se baladait seul ou avec ses potes sur le toit de l'immeuble, devant mes velux (j'ai vécu tout le printemps et l'été dans le noir avec les fenêtres fermées)

* Laissait son chien chier et se balader sur le toit devant mes velux

* Faisait fêtes sur fêtes en s'amusant avec ses potes à courir dans le couloir à 2h du mat' pour donner de grands coups de poing dans les portes en ricanant comme des hyènes

* A eu sa porte forcée au pied de biche en plein milieu de soirée (ils ont piqué le chien et la playstion -pas d'inquiétudes, le chien est revenu sain et sauf)

* A mystérieusement disparu pendant plusieurs semaines, avec la porte de son appart (vide) grande ouvert

* Est finalement revenu, mais avec un câble électrique allant de sous sa porte jusqu'à une autre à l'autre bout du couloir

* Avait toujours plein de gens à venir frapper chez lui n'importe quand

Et j'en passe XD

Je vous laisse imaginer mon soulagement de revenir vivre chez mes parents (maison individuelle et voisins adorables) Et j'avoue que là, étant sur le point de reprendre des études j'appréhende un peu le retour en appart XD
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
Mitchie;2269627 a dit :
Et le voisin bricoleur qui utilise sa perceuse dés six du matin, et qui est tout le temps en travaux j'ai l'impression que c'est aussi un classique.
Le voisin cuisto me rapelle ma voisine chinoise qui me faisait partager ses odeurs de fritures, de chou fleur en permanence.

On a les même je crois:

En dessous de moi j'ai monsieur bricolage (perceuse, marteau et ponceuse...)
et en dessous de monsieur bricolage j'ai une famille portuguaise, sympa mais très amatrice de friture et de poisson (et de friture de poisson..) donc quand ton linge seche gentillement a la fenetre..bof...

Mais niveau voisins j'ai pas trop a me plaindre, j'ai eu pire:

Le jeune qui te mets du britney spears a fond toute la journée, et qui passe la nuit a se marrer grassement avec son mec en regardant des vidéos sur internet...

Le vieux (qui est aussi ton proprio) qui vit en dessous de toi et qui picole un peu trop, que tu entends vomir regulièrement et qui pisse devant toi dans la cours sans gène (qui te montre donc son vieux machin)..
 
3 Mai 2011
4
0
2 152
Brest
Moi j'ai eu le droit à la voisine chinoise anorexique qui cuisinait des trucs au chou et aux algues et qui se faisait vomir à heures fixes tous les soirs après diner... Ou comment apprendre à augmenter le volume de la télé pour s'épargner ses bruits délicieux...
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
J'ai le droit aux voisins:

-qui font à bouffer un truc qui pue la mort (oui oui).
-aux voisins qui ont collé leurs enceintes au plafond (ils sont juste en dessous) et qui poussent la musique à fond, avec les basses juste pour faire chier. Tout ça parce que j'ai eu le malheur de leur mettre un petit mot dans leur boite aux lettres (quand on tape chez eux ils entendent pas...forcément) pour leur dire de baisser un peu le volume.
Mais avec ceux-là, y'a un historique assez chargé faut dire. Genre y'a eu un dégats des eaux, j'avais coupé l'eau pendant une semaine le temps que le plombier vienne réparer tout bien et comme il restait de l'eau dans le circuit, ils étaient persuadés que je laissais l'eau pour les faire chier.
Ils ont aussi été indemnisé par l'assurance, mais ont préféré s'acheter un nouveau meuble plutôt que refaire leur plafond...

-J'ai eu la voisine fan de karaoké et s'entraînant pendant 2h tous les week end. Genre tu vas pour ouvrir ta fenêtre histoire de sentir une délicate brise pendant que tu siestes, et là tu entends "gna gna gnaaaaaaa ouhhhhhhhh ouhhhhhhhhhh"

-la voisine qui dit pas bonjour


Vivement que je déménage, tiens.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai juste le voisin fêtard, les autres sont plutôt cool.
Sauf que mon voisin fêtard il fait la fête ... seul.
Il est ivre et défoncé H24, l'odeur de joint passe jusque sous notre porte, sympa. Il décide régulièrement de mettre sa chaîne à fond à 3 ou 4h du mat histoire de se sentir vivant. Métal, musique mexicaine, classique, ça dépend. En tout cas ça dépasse du triple au moins les décibels que je mets quand je fais une fête avec mes potes (avec le petit mot dans le couloir pour le dérangement) ... Et bien sur ça dure au moins 30 minutes.
Donc tu te réveilles en sursaut en te demandant qui est en train de vouloir te faire une crise cardiaque, un voisin descend pour l'engueuler, quelqu'un appelle toujours les flics qui en ont rien à battre. Et comme le voisin est un proche de son proprio (qui est aussi président du syndic, comme c'est commode) il dégage jamais ...
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Okay, moi mon bâtiment doit être un garde fous, parce que :

* Chaque matin quand je vais dans ma salle de bain, j'entend mon voisin du dessus vomir.
Je crois qu'il est malade, et du coup à la fois ça me soûle à la fois j'ai du mal à m'en plaindre, parce que c'est le premier à qui ça fait chier.

* Mes voisins d'à côté, une famille, avec des jeunes hommes, je ne sais pas ce qu'il se passe chez eux, mais j'entends des cris HORRRIBLES de douleurs. Et pourtant quand je les vois sortir on dirait que tout va bien. Je me demandais s'ils se faisaient pas torturer ou je ne sais quoi.

* Mon ex voisine d'à côté se faisait battre par son mari, du coup on entendait des commodes tomber, des objets se casser, et des corps se heurter au sol. Et les enfants pleurer.

Et ... Oh putain j'viens de me rendre à compte à quel point mon bâtiment fait BADER PUTAIN.
 
24 Mai 2009
47
20
1 569
Strasbourg
www.netvibes.com
Moi c'est chez mon amoureux. Il est en coloc et il s'avère que les 2 chambres sont l'une à côté de l'autre et les murs vraiment en papier à cigarette.
Ça me crispe complètement d'entendre miauler les autres tourtereaux comme si j'y étais, d'autant plus que je bois mon café avec le matin...

Bizarrement j'arrive à oublier ce détail en 2 secondes quand il s'agit de nous deux ^^
 

HMC

29 Mars 2010
32
2
1 059
Saint-Leu
Moi j'avais une voisine qui faisait la fête tous le temps et elle avait agrandit son appartement jusque dans le couloir lol donc j'avais droit a toutes les discussions de la soirée jusqu'à un moment ou ya le voisin espagnol d'a coté qui sort pour gueulé pk y a sa tit fille qui dort c'est une peu normal a 2H du mat par contre une fois je lui ai demandé du liquide vaisselle et en partant il ma regardé jusqu'au moment ou je ferme ma porte chelou mais sinon sur le même palier j'avais une voisine mais super sympa puis une vielle dame très gentille mais qui me posait tous le temps les même question
un autre que j'ai vu qu'une fois pk le facteur m'avait confié son paquet une jeune de mon âge super préssé qui disait même pas bonjour
et sinon j'ai eu droit a des cris dans le couloir des portes qui claquent l'interphone qui sonne a 3H du mat normal quoi lol

et aussi ya une de mes tante au dessus de son appart y'avait un couple gay et un soir elle entend des bruits de talon pas très régulier genre clap ...............clapclap;;;;;;;........crap et puis
badamoum
un des gars est tombé dans l'escalier avec les talons et le lendemain elle la croisé il parait qu'il avait des bleu le pauvre il aurait du faire comme certaine fille qui enfile leur talons en sortant de la voiture
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes