Typologie des voyageurs relous en avion

22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Ca ne va pas aller en s'améliorant; les gens sont de plus en plus mal-élevés.
:domokun:
+ Ceux qui s'aspèrgent de parfum très cheap, ça me donne des nausées (mais ça, c'est vécu en bus, pas en avion).

Vous pouvez citer les companies et les trajets/durées?

Siouplé. :lunette:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Et les gens qui RONFLENT, au beau milieu de la nuit, au-dessus de l'Antlantique, alors que toi tu galères à t'endormir !? (tu galères d'autant plus pour le coup).

Albany;3695933 a dit :
Ou alors, les voyageurs qui dorment sans problème alors que toi coincé au milieu, tu pèses le pour ou le contre : dois-tu les réveiller pour aller aux toilettes, envie qui te démange depuis une heure ? Ou alors, vas-tu essayer de les enjamber (gros fail personnel).
Ça pour moi c'est le pire : J'ose rarement déranger les gens.

cherrypop;3696491 a dit :
Je fais partie des angoissés de l'avion :shifty:

Je suis agrippée à mes accoudoirs, les pieds bien calés, je respire super fort pour éviter la crise de panique, je pleurs... Bref. La dernière fois, je crois que la dame a un peu regretté de se mettre à côté de moi :shifty: bis.

(Et surtout, n'essayez jamais de nous rassurer à coup de "c'est le moyen de transport le plus sûr", il n'y a rien de plus agaçant!)
Pareil, je confesse ^^'

Mais j'ai décidé de plus avoir peur. Oui oui, j'ai décidé. Ça marche... Sauf quand les turbulences sont vraiment importantes.
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
Une fois j'étais à côté d'un homme d'une 60aine d'années, sûrement atteint du syndrome de Tourette ou quelque chose de similaire qui avait comme tics récurrents et incontrôlables: lever la jambe droite brusquement, se frapper la tête contre le siège devant lui et des spasmes des bras.

Bref au début ça allait il avait l'air complètement à l'ouest, il s'était certainement bourré de calmants. Mais au bout d'un moment ses tics sont arrivés et c'était vraiment pas cool, surtout qu'il somnolait et ne pouvait pas les contrôler. Je vous laisse imaginer le tic de la jambe qui se lève avec le plateau repas et la boisson sur la tablette... ou les spasmes des bras (je me prenait des tartes quoi)... bref j'ai du alerter une hôtesse de l'air qui a tenter de le réveiller ou de lui apporter des coussins pour qu'il se fasse moins mal (je vous jure il s'explosait la tête contre le siège de devant c'était HORRIBLE) mais à chaque fois il l'envoyait chier et se rendormait. Du coup j'ai passé mes 11h de vol sur le strapontin dépliant des hôtesses entre la classe éco et la classe business... un super souvenir.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Auraria;3697112 a dit :
Ca ne va pas aller en s'améliorant; les gens sont de plus en plus mal-élevés.
:domokun:
+ Ceux qui s'aspèrgent de parfum très cheap, ça me donne des nausées (mais ça, c'est vécu en bus, pas en avion).

Vous pouvez citer les companies et les trajets/durées?

Siouplé. :lunette:

Perso, c'était Malaysia Airlines pour 12 heures de vol pour la Malaisie (suivi d'un vol de 2h pour Phnom Penh).

Par contre le retour, j'ai kiffé. Vol de nuit (départ à minuit de KL), en pleine semaine et basse saison. J'avais 3 sièges pour moi toute seule (comme quasi la moitié des passagers d'ailleurs). Pour la PREMIERE FOIS de ma vie, j'ai pu dormir 7 heures d'affilée pendant un vol. J'ai même loupé le repas, c'est dire :lunette:

Sinon, n'oublions pas le viel expat français qui rentre au pays et qui tout content d'avoir trouvé une petite compatriote pas trop moche, te raconte comment les cambodgiennes sont sympa au lit alors que tu es en train de manger tranquillement tes nems dans l'aéroport :sick2: .
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Merci pour les infos. :happy:

Albany;3697246 a dit :
Sinon, n'oublions pas le viel expat français qui rentre au pays et qui tout content d'avoir trouvé une petite compatriote pas trop moche, te raconte comment les cambodgiennes sont sympa au lit alors que tu es en train de manger tranquillement tes nems dans l'aéroport :sick2: .

Le même qui viendra ensuite pleurnicher sur tous les forums d'arnaques du web, parce que sa "fiancée" lui a volé toutes ses économies pour s'acheter une villa de rêve avec son mari à Phnom Penh...
:cretin:
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Schottky;3697233 a dit :
Une fois j'étais à côté d'un homme d'une 60aine d'années, sûrement atteint du syndrome de Tourette ou quelque chose de similaire qui avait comme tics récurrents et incontrôlables: lever la jambe droite brusquement, se frapper la tête contre le siège devant lui et des spasmes des bras.
(...) Du coup j'ai passé mes 11h de vol sur le strapontin dépliant des hôtesses entre la classe éco et la classe business... un super souvenir.
Il aurait dû prévenir la compagnie, ce n'était pas à toi à en faire les frais.:erf:
(j'aurais tenté un remboursement, perso)
 
16 Février 2010
61
14
1 079
Saintes
Oui je répète c'est Sydney la ville et pas Sidney ;)
Et d'ailleurs dans 10jours exactement je vais faire
ce vol de 22h Paris-Sydney youuhouu :cheer:
super sachant que je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et que l'article et tous vos commentaires me font très peur..

(Au passage, si y a des Madz en Australie: Coucouuuuu j'arrive!! :cretin:)
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Lillypuce;3698260 a dit :
Oui je répète c'est Sydney la ville et pas Sidney ;)
Et d'ailleurs dans 10jours exactement je vais faire
ce vol de 22h Paris-Sydney youuhouu :cheer:
super sachant que je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et que l'article et tous vos commentaires me font très peur..

(Au passage, si y a des Madz en Australie: Coucouuuuu j'arrive!! :cretin:)

T'inquiètes pas (trop) pour ton voyage, j'ai trouvé l'article et certains commentaires très drôles mais c'est pas comme si on rencontrait des gens comme ça à chaque voyage ! Moi j'ai pris l'avion plusieurs fois déjà et perso le seul truc qui me soit déjà arrivé, c'est le coup des enfants bruyants ^^ (mais c'était loin d'être aussi horrible que dans l'article)
Donc je te souhaite bonne chance et bon voyage :d
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
ou encore les gens qui sont malades (genre la grippe) et qui voient la place libre juste a cote de toi et qui veulent cette place ! ces gens meme qui passent 12 heures de vol a tousser/ renifler pendant 12 heures alors qu'ils avaient une place au depart (oui, je parle en connaissance de cause)
 
R

rikki-d

Guest
Nevez;3696379 a dit :
Comme Trigger, tout le monde me soûle en avion, les gens qui descendent leur siège après deux minutes de vol, ceux qui ouvrent / ferment les hublots à des moments totalement inappropriés, ceux qui applaudissent à l'atterrissage, les enfants qui pleurent, les gens qui prennent des putains de plombe à l'enregistrement des bagages, les gens qui regardent le même film que toi avec 5 minutes d'avance au rang de devant, les gens qui me marchent sur les pieds si j'ai le malheur de les faire dépasser dans l'allée, les gens qui ouvrent les coffres à bagage à 30 secondes du départ / 30 secondes après qu'on ai atterri, bref, TOUT LE MONDE. C'est vraiment un moment où je suis gravement intolérante :shifty:

Tout pareil pour moi! Ce que je déteste le plus, c'est vraiment les dossiers qui descendent trop bas. Surtout quand des pétasses font tout le voyage avec le dossier abaissé (dans ma tronche, comme par hasard)...
J'ai du mal à comprendre pourquoi les voyages en avion attirent les gens les plus mal élevés et sans-gêne de la planète. En plus des 7 h de vol Paris-Montréal avec des voisins écoeurants et des hôtesses pas toujours aimables (les stewards, par contre...), il faut se coltiner 1h30 de queue à l'enregistrement, 45 min de contrôles sécurité (à Roissy, la dernière fois, j'avais une barre de chocolat dans mon sac: le crétin croyait que c'était un pain de plastic! J'aurais bien voulu en avoir un pour lui enfoncer dans le c...), encore 1h pour embarquer...
Pareil à l'arrivée, 1h30 aux douanes, les douaniers canadiens qui font chier systématiquement les Français (soupçonnés de trafic de saucisson, de fromages qui puent et de picrate), encore 1 h à l'immigration si ta tête leur revient pas...
Les voyages en avion, c'est L'EN-FER !!!!!
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Rikki D.;3720534 a dit :
Tout pareil pour moi! Ce que je déteste le plus, c'est vraiment les dossiers qui descendent trop bas. Surtout quand des pétasses font tout le voyage avec le dossier abaissé (dans ma tronche, comme par hasard)...
J'ai du mal à comprendre pourquoi les voyages en avion attirent les gens les plus mal élevés et sans-gêne de la planète. En plus des 7 h de vol Paris-Montréal avec des voisins écoeurants et des hôtesses pas toujours aimables (les stewards, par contre...), il faut se coltiner 1h30 de queue à l'enregistrement, 45 min de contrôles sécurité (à Roissy, la dernière fois, j'avais une barre de chocolat dans mon sac: le crétin croyait que c'était un pain de plastic! J'aurais bien voulu en avoir un pour lui enfoncer dans le c...), encore 1h pour embarquer...
Pareil à l'arrivée, 1h30 aux douanes, les douaniers canadiens qui font chier systématiquement les Français (soupçonnés de trafic de saucisson, de fromages qui puent et de picrate), encore 1 h à l'immigration si ta tête leur revient pas...
Les voyages en avion, c'est L'EN-FER !!!!!

Haha perso sur ce vol j'ai toujours eu des stewards adorables et qui sentaient très bon !

Sinon pour moi le pire en avion c'est le voisin de + de 60 ans qui ne sent pas très bon et que tu te tapes pendant 6-7h... Franchement j'ai du mal.
Et les enfants mal élevés qui shootent dans le siège. Et les parents qui ne disent absolument rien. Enfin je sais pas mais perso quand j'étais petite et que je bougeais trop/que je donnais des coups (sans m'en rendre compte) dans le siège de devant, mes parents me disaient tout de suite d'arrêter parce que c'était pas agréable pour les gens derrière. Et ils me disaient toujours de ne pas baisser mon siège (ou en tout cas pas trop) si la place derrière moi était occupée. Et ce sont des principes que j'applique toujours...
 
30 Mars 2007
127
17
2 904
Biarritz
lya;3720550 a dit :
Rikki D.;3720534 a dit :
Tout pareil pour moi! Ce que je déteste le plus, c'est vraiment les dossiers qui descendent trop bas. Surtout quand des pétasses font tout le voyage avec le dossier abaissé (dans ma tronche, comme par hasard)...
J'ai du mal à comprendre pourquoi les voyages en avion attirent les gens les plus mal élevés et sans-gêne de la planète. En plus des 7 h de vol Paris-Montréal avec des voisins écoeurants et des hôtesses pas toujours aimables (les stewards, par contre...), il faut se coltiner 1h30 de queue à l'enregistrement, 45 min de contrôles sécurité (à Roissy, la dernière fois, j'avais une barre de chocolat dans mon sac: le crétin croyait que c'était un pain de plastic! J'aurais bien voulu en avoir un pour lui enfoncer dans le c...), encore 1h pour embarquer...
Pareil à l'arrivée, 1h30 aux douanes, les douaniers canadiens qui font chier systématiquement les Français (soupçonnés de trafic de saucisson, de fromages qui puent et de picrate), encore 1 h à l'immigration si ta tête leur revient pas...
Les voyages en avion, c'est L'EN-FER !!!!!


Haha perso sur ce vol j'ai toujours eu des stewards adorables et qui sentaient très bon !

Sinon pour moi le pire en avion c'est le voisin de + de 60 ans qui ne sent pas très bon et que tu te tapes pendant 6-7h... Franchement j'ai du mal.
Et les enfants mal élevés qui shootent dans le siège. Et les parents qui ne disent absolument rien. Enfin je sais pas mais perso quand j'étais petite et que je bougeais trop/que je donnais des coups (sans m'en rendre compte) dans le siège de devant, mes parents me disaient tout de suite d'arrêter parce que c'était pas agréable pour les gens derrière. Et ils me disaient toujours de ne pas baisser mon siège (ou en tout cas pas trop) si la place derrière moi était occupée. Et ce sont des principes que j'applique toujours...
 +1 !
J'ai souvent fait des voyages en avion et mes parents m'ont toujours dit de pas déranger les gens.
Les enfants qui font que gueuler alors que tu as 10 heures de vol ou les gens qui sentent le mort alors que tu as le mal de transport et que tu te retiens pour pas vomir, les gens mal élevés, la queue de 10 mètre de long au service de l'immigration. Les gens qui te poussent pour embarquer.
Ah les voyages en avion, que des bons souvenirs!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes