Typologie d'une virée shopping

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 23 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Angel_Margo

Angel_Margo
    Expand Collapse

Je me suis mise récemment au shopping en ligne via les ventes privées/zalando/sarenza. Le 2 seuls avantages pour ma part ce sont le choix & les promos toute l'année. La complexité des tailles selon les marques commence à me prendre le chou (2 jeans temps des cerises en taille 27. Un qui me va nickel et l'autre où il me faudrait perdre 10kilos -rien que dans le bas- pour le porter), mais n'habitant pas dans une grande ville il est impossible pour moi de trouver des marques accessibles. Et on a la possibilité de renvoyer l'article si il ne nous va pas (à condition de ne pas se dire sans cesse qu'un jour on rentrera dedans).

Il m'arrive quand même d'aller dans les magasins, surtout pour les chaussures. J'en ai acheté aussi sur le net et soit elles ne me vont pas esthétiquement parlant, soit leur 39 vaut un 37.

Je continuerais de privilégier internet car depuis mon budget se porte mieux. Je n’achète que des marques (marre des t-shirts à 10€ qui ne tiennent pas 1an) en promo/VP et je me laisse toujours un onglet quand quelque chose m'a plu pour y réfléchir, et donc plus d'achat coup de coeur comme quand je vais dans un vrai magasin.

3. n00sh

n00sh
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec @Angel_Margo, j'apprécie beaucoup le fait que sur internet, on trouve toujours un moyen d'avoir une promo, et j'évite beaucoup les achats-coup-de-coeur-impulsif-près-de-la-caisse :slap: !
    Aussi, pour voir le bon côté de l'attente de la livraison du colis, (notamment VP qui a un délai particulièrement long), je me dis que vu que j'ai payé mon achat généralement le mois d'avant, au moment de recevoir le colis, j'ai presque l'impression de recevoir un cadeau ^^ :paillettes:

Awdrey a BigUpé ce message
  4. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Je préfère le shopping en ligne et de loin ! :supermad:
    On ne subit pas la foule (cc Forever 21 rue Rivoli), les prix sont souvent moins élevés qu'en magasin et on peut trouver des vêtements ou chaussures qu'on ne trouverait pas ailleurs que sur internet (dédicace à mes Doc Martens <3).
    Et recevoir un colis même si on sait ce qu'il y a dedans c'est tellement jouissif putain. :dowant:

5. Awdrey

Awdrey
    Expand Collapse
    A girl who's fighting for equal rights with her makeup slaying at the same time

J'aime bien les deux options ! J'aime beaucoup aller en magasin car au moins on peut essayer, faire du lèche-vitrines, et on repart chez soi avec son sac rempli :)
    Mais je suis également fan d'internet car on peut y trouver des habits qu'on aurait jamais pu trouver en magasin et de bonnes promotions ! Tout en restant affalée sur son lit :d

Chargement...