Tyrant, une série prenante qui doit encore faire ses preuves

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 4 juillet 2014.

  1. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

  2. Wéro

    Wéro
    Expand Collapse

    Merci pour cette critique, j'ai les 2 premiers épisodes sur mon ordi et j'hésitais à les regarder, je vais me lancer ^^.
    Et par contre, j'ai adoré Almost Royal, le 1er épisode m'a fait hurler de rire, j'ai trouvé les 2 personnages principaux absolument géniaux et hilarants :yawn:. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur la longueur ^^. Bon, mes crises de rire étaient peut-être aussi dues au fait que j'avais méchamment besoin de décompresser après une journée un chouia compliquée :hesite:
     
    #2 Wéro, 5 juillet 2014
    Dernière édition: 5 juillet 2014
  3. clemessi

    clemessi
    Expand Collapse

    J'ai juste vu le premier episode et je rejoins plutot la critique qui en a été fait ç un bémol près: je trouce trop tot pour critiquer la non mise en avant de la femme de Bary (bon comme j'ai vu que le 1er episode c'est peut etre pour ca aussi). C'est le tout debut de la serie, tout les personnages secondaires peuvent pas etre mis en avant d'un coup, ca veut pas dire qu'elle va rester une potiche tout du long...
     
  4. Fluotine

    Fluotine
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Moi aussi l'histoire m'a beaucoup attirée au départ, mais j'ai eu peur que ce soit trop cliché comme tu dis, même si le 2ème épisode me fait penser à une sorte de "retournement de situation" entre le héros et son frère! À voir comment c'est amené maintenant! Et je pense aussi qu'on va en savoir plus très bientôt sur sa femme, mais c'est vrai que pour le moment elle sert pas à grand chose à part ce qui est dis sous la photo ^^!
    Et Almost Royal j'ai bien aimé aussi, à voir si c'est vraiment drôle mais ça me plaît bien pour l'instant! (Ils me font penser à Pippa et son frère en fait (Middleton), je ne sais pas si c'est une inspiration?! Pippa=Poppy...)
     
  5. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je ne sais pas comment formuler ça correctement, alors pardon d'avance si jamais. :)
    J'aime beaucoup la série, mais je suis un peu dérangée par les personnages. On dirait qu'il n'y a que des sales types dans ce pays (méchants, machos, violeurs, lâches, violents et comploteurs), quant aux femmes elles sont soit victimes soit vipères. En fait, les seuls personnages positifs sont le héros (même s'il a aussi quelques zones d'ombre) et sa famille, de gentils américains beaux et lisses.
    J'espère que ça s'équilibrera un peu mieux par la suite.
     
    #5 Nasty Wasp, 27 juillet 2014
    Dernière édition: 27 juillet 2014
  6. HollyRampage

    HollyRampage
    Expand Collapse

    la série est vraiment pleine de clichés et tres, tres previsible d'apres moi. Des les 5 premières minutes d'un épisode, je sais déjà comment il va se terminer. Les épisodes ont souvent la meme trame: Jamal fait une connerie, Bassam répare et il arrive a convaincre son frère que c'est lui meme qui a sauvé la situation :stare:
    Les personnages sont caricaturaux, surtout Jamal, le grand méchant caricaturé par excellence. La femme de Bassam ne sert pas a grand chose et les enfants, on en parle meme pas ( sauf pour le fils qui lui a une histoire plutôt sympatoche, meme s'il est tres insupportable). Bref, la série est un peu dérangeante des fois tellement elle peut être maladroite, mais elle se laisse facilement regarder si on est pas trop exigeant et qu'on a que ça a regarder cet été !
     
Chargement...