Ünt!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Minose, tu m'as convaincue, en plus je vois qu'on a probablement le même type de peau, du coup ça me rassure un peu.

Du coup j'ai bien envie de commander le sérum Clearegen (d'ailleurs minose si tu peux m'éclairer, tu l'utilisais/utilise matin et soir, ou seulement une fois par jour ?), le sérum Pore refiner plus, et le nettoyant Clear Purifier.

En tout cas, je n'ai vu que des avis positifs sur cette marque pour l'instant donc ça me tente beaucoup. En plus les frais de port gratos, c'est bien joué je dois dire.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
J'utilise le sérum Clearegen le matin et le soir (J'ai bien trop peur de me faire envahir à nouveau par mes microkystes, je crois que c'est vraiment ma hantise niveau problème de peau).
Je te conseillerai d'acheter la lotion Clearegen en plus pour plus d'efficacité (elle est vendue à 15?, et pour perdre moins de produit, mets-en dans la paume de ta main puis applique la directement sur le visage -si jamais tu l'achètes-)
Au début, la lotion/le sérum te piqueront un peu, ce qui est normal.
& en crème de nuit, j'utilise la crème Neostrata 15 AHA (ça, c'est du lourd), je ne sais pas si tu en as entendu parler : o

D'ailleurs je trouve qu'en France, c'est chaud-cacahuète de trouver des produits avec des AHA/BHA, ce qui est fort dommage car ce sont les seuls actifs qui ont réussis à éliminer une partie de mes microkystes. :/
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Salut minose et merci pour tous tes conseils !
je suis très tentée par ces produits, je pense bientôt passer commande...
donc si je récapitule, je pense acheter
- contre l'acné : le nettoyant clear purifier et le serum acne med
- contre les points noirs : le serum pore refiner
- et contre les microkyste (ouais j'ai vraiment une peau de merde) : le serum clearagen

j'ai tout bon ? (j'ai pas trop envie de dépenser beaucoup d'un coup, au cas où ça ne marche pas si bien sur moi... mais tu penses que ça suffirait ?)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Ne t'inquiète pas, j'ai suivi le même traitement ! Tu as choisis les bons produits !
Prends aussi une lotion (la Clearegen Toner ou la Acne MD Toner) en complément (tout dépend sur quel problème tu veux renforcer ton traitement).
Une lotion permet de débarrasser ta peau du calcaire de l'eau et de la préparer à mieux assimiler les actifs des soins à venir ! (Et de renforcer l'action des soins suivants si tu prends une lotion de la même gamme).

(Et si il te reste de l'argent, un gommage et un masque ne sont pas superflus)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai souvent parcouru le site en faisant des paniers virtuels remplis à ras bord. J'en ai entendu beaucoup de bien également. mais le prix me rebute vraiment beaucoup...

J'ai quand même une question : est-ce que quelqu'un a testé leurs vernis?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Pour ma part, je n'ai pas testé leur vernis.
Voici cependant ce que j'ai pu trouver sur la blogosphère à propos d'eux:
LIEN
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Ce matin, j'ai reçu ma commande passée le 17 février!!! (je confirme ce qu'avait dit Minose: le délai de livraison est rapide et les produits sont bien protégés/emballés!). Donc je vais tester les sérums Pore Refiner Plus et Aqua Fortis, ainsi que le Brightening Exfoliator, et d'ici un mois, je vous ferai part de mes premières impressions, et des premiers résultats!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes