Ünt!

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
minose;2102326 a dit :
Tout dépend de ce que tu as !
Clearegen si tu as des microkystes, un teint manquant d'éclat, des tâches d'hyperpigmentation (miam)
Astringent Balance Toner si tu as une peau grasse avec des méchants boutons (genre les gros rouges)
Les deux marchent sur la peau grasse mais j'ai peur que le Astringent Balance Toner soit "fort".
Sinon, tu peux prendre la lotion Acne MED, elle n'est pas agressive.

Et si on a une peau "normale" (ni grasse ni sèche ni sensible) avec "juste" des points noirs dégueux sur le nez :shifty: et de temps à autre des petits boutons qui viennent dire bonjour sur le menton ? :shifty:

Edit : bon, finalement même si je ne fais pas vraiment ce qu'on peut appeler de l'acné, je pense que Acne MED pourrait être pas mal. Puis elle est moins cher :cretin:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais chercher ma commande à la Poste demain :joy:. J'ai trop hâte d'essayer l'huile démaquillante, depuis le temps que j'en voulais une.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Leech;2102574 a dit :
Et si on a une peau "normale" (ni grasse ni sèche ni sensible) avec "juste" des points noirs dégueux sur le nez :shifty: et de temps à autre des petits boutons qui viennent dire bonjour sur le menton ? :shifty:

Edit : bon, finalement même si je ne fais pas vraiment ce qu'on peut appeler de l'acné, je pense que Acne MED pourrait être pas mal. Puis elle est moins cher :cretin:.

Clearegen ! J'avoue que j'y suis peut-être allée fort avec l'adjectif "grasse". J'ai une peau normale à tendance grasse sur la zone T, et c'est ce que j'utilise. Ca picote un peu au début, puis la peau s'y fait.
Après, tu peux utiliser un sérum hydratant pour "rééquilibrer" si tu as peur de trop agresser ta peau.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;2103073 a dit :
Je vais chercher ma commande à la Poste demain :joy:. J'ai trop hâte d'essayer l'huile démaquillante, depuis le temps que j'en voulais une.

C'est arrivé en combien de temps à peu près?
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2103378 a dit :
C'est arrivé en combien de temps à peu près?

J'ai commandé le 3 mars, ça a été expédié le 4 et c'est arrivé hier.
Et j'habite à Paris donc faut bien compter 10 jours, même pour une capitale.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Le nettoyant Clear Purifier il est vraiment beaucoup agressif ou bien... :shifty: ? J'hésite avec Nettoyant tout court.

Ouais, je fais ma chieuse, mais à 20 € le truc je préfère bien choisir :cretin:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Leech;2104577 a dit :
Le nettoyant Clear Purifier il est vraiment beaucoup agressif ou bien... :shifty: ? J'hésite avec Nettoyant tout court.

Ouais, je fais ma chieuse, mais à 20 ? le truc je préfère bien choisir :cretin:

Le Clear Purifier n'est pas agressif. En fait, je le trouve doux même, mais j'ai lu quelques fois des personnes le trouver agressif... Donc si tu as une peau ultra-sèche ou sensible, tu peux passer ton chemin ^^;
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Le sérum Aqua Fortis est-il bon pour les peaux mixtes qui ont tendance à luire au bout de quelques heures ? N'est-elle pas un peu trop riche ?
Sachant que sur le site, il est écrit qu'Aqua Fortis hydrate la peau 600 fois et qu'elle est adapté à tous types de peaux, je préfère avoir l'avis d'une personne l'ayant déjà testé.

Merci :)
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Dahlia.;2105874 a dit :
Le sérum Aqua Fortis est-il bon pour les peaux mixtes qui ont tendance à luire au bout de quelques heures ? N'est-elle pas un peu trop riche ?
Sachant que sur le site, il est écrit qu'Aqua Fortis hydrate la peau 600 fois et qu'elle est adapté à tous types de peaux, je préfère avoir l'avis d'une personne l'ayant déjà testé.

Merci :)

J'ai la peau mixte et déshydratée et j'adore ce sérum, cet hiver il m'a bien aidé, perso il ne m'a pas graissé la peau du tout, il pénètre très rapidement en tout cas.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon je suis toujours sans nouvelles de ma commande partie le 04/03 ... ça m'énerve ...
Je viens de leur envoyer un mail parceque leur numéro de suivi de commande il marche nul part !
J'espère que j'aurai vite des nouvelles ...
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Satine';2106288 a dit :
J'ai la peau mixte et déshydratée et j'adore ce sérum, cet hiver il m'a bien aidé, perso il ne m'a pas graissé la peau du tout, il pénètre très rapidement en tout cas.

L'as-tu testé au printemps/été quand il fait plus chaud et que la peau à tendance à luire ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Mar-yOn;2108220 a dit :
Bon, gros problème : les produits Ünt m'intéresse de plus en plus.
Je viens de faire un "diagnostic de peau" sur leur site et j'ai regardé les produits conseillés suite à ca.

Un truc m'intrigue : combien de temps dure les sérums ? Parce que 35ml à 20? j'espère qu'on les renouvelle pas tout les mois...

2 mois à raison de deux utilisations par jour, je dirai. Après, je ne les utilisais pas tout le temps, j'alternais, donc il me durait plus longtemps. Parfois cela peut suffire, c'est un peu comme une cure (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes