Uffie revisite Wordy Rappinghood de Tom Tom Club

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 21 avril 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Uffie <3 + Tom Tom Club <3 = déception.

3. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Haha quelle imposture cette nana, je l'ai vue en festival, et ouais, incapable de chanter correctement, même les DJ derrière n'arrivaient pas à améliorer le truc et mettre un peu d'ambiance. J'ai attendu son album presque deux ans après avoir connu "Pop the glock", j'ai été un peu déçue et ai eu le malheur de croire que ça passerait mieux en live !
    Arf, et j'aime pas trop cette version :sad:

4. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Haha, j'y étais aussi !

Uffie est une brêle en live, mieux vaut avoir son CD dans la voiture, c'est plus rentable !

5. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Oh ! Moi aussi je l'ai vue, c'était à l'Hôtel de Ville !

Et je dois avouer que j'avais eu un coup de coeur pour son album, son style et son naturel, mais en live ça vaut rien. Mon pote et moi on entendait les mouches voler et on pouvait voir les autres spectateurs bouger sans conviction. Déception, alors que j'étais contente de l'avoir vue en vrai.
    Sans vouloir être médisante, je crois qu'Uffie a seulement eu la chance d'avoir rencontré et d'être devenue amie avec les bonnes personnes qui l'ont lancée &#8230;

(et Tricky en passant, était tout simplement énorme énorme énorme !)

Chargement...