Ugg pas cher

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par jeany1101, le 29 janvier 2015.

1. jeany1101

jeany1101
    Expand Collapse

Bonsoir,Connaissez vous un site fiable et sécurisé où on peut trouver des uggs moins cher que sur le site officiel ?Merci de vos réponses.

2. Hino

Hino
    Expand Collapse

Un revendeur Ebay, et encore ... Mais c'est le meilleur plan UGG que j'ai trouvé dans mon entourage.

Il y a beaucoup de contrefaçon de UGG, c'est pas facile de trouver du vrai pour un prix raisonnable. Une copine avait commandé sur uggsok et il se trouve que c'est un site d'arnaque, elle a porté plainte mais ne reverra jamais son argent...

MathMuth a BigUpé ce message
  3. MathMuth

MathMuth
    Expand Collapse
    Non merci, je préfère une cuillère.

@jeany1101 Je confirme ce qu'a dit @Hino , c'est très compliqué de ne pas tomber sur des contrefaçons.
    Surtout quand tu vois un site qui propose des UGG soit disant neuves à -70%, y'a quand même très peu de chances que ça soit des vraies.
    Par contre si c'est juste la forme ugg que tu aimes bien, y'a André qui en fait en ce moment, elles sont à 35€ en soldes :)

4. Hino

Hino
    Expand Collapse

Attention au site recommandé par la madz Melda25 si dessus : il s'agit d'un site frauduleux.L'adresse email utilisée dans la section Méthode d'expédition et Retour gratuit est utilisée sur d'autres sites de commerce frauduleux. Le message a été signalé.

Chargement...