Ugly Betty arrive sur TF1

A

AnonymousUser

Guest
Luna Woodrow;1450159 a dit :
Hu désolé si je t'ai révélé quelque chose, je parle de l'épisode 19.

Ah non c'est moi, j'avais pas tilté que yavait eu un nouveau épisode hier... :knockout:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Saison 4, épisode 19: Betty et Daniel, c'est pas possible. On les imagine ensemble depuis le début, mais ils sont tellement bons amis et depuis si longtemps. Je sens qu'ils vont nous faire une scène du genre "Betty à l'aéroport, Daniel qui arrive et la retient, parce qu'il l'aime, etc." Mais ça serait trop bizarre!! Faites que j'ai tort. Sinon, je m'en étais pas rendue compte mais Betty a vachement changé depuis le début!! Nouvelle coupe, nouvelles lunettes, jolies tenues, plus d'appareil. Elle n'est plus aussi ugly.
Et je veux pas que ça s'arrête!!!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Oh non!!! On ne peut rien faire pour empêcher ça?!!

Surtout que dans les épisodes 18 et 19 je trouve que ça va très vite: pendant des années, Betty a été assistante et puis là tout d'un coup, le gars le plus influent de la presse arrive et lui propose le job de ses rêves. J'ai pas envie que ça finisse comme ça, que tout le monde se barre de Mode, et que Wilhelmina meurt (comme si c'était la seule solution pour l'arrêter dans sa soif de pouvoir).
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Moi aussi j'ai pleuré pendant tout l'épisode (surtout quand papi dit a Betty qu'elle peut partir, et qu'il est content de vivre seul. Et aussi quand la famille lui dit aurevoir). J'aime la manière dont ça s'est fini. C'est resté drôle et émouvant. Mais ils auraient pu faire quelques épisodes encore. Je suis trop triste que ça soit terminé ToT.
J'ai oublié de dire, dans la scène finale avec Betty sur les escaliers on voit bien son visage et on l'imagine facilement sans ses lunettes. Bah j'ai trouvé qu'elle ressemblait vachement à la mère de Chuck dans gossip girl!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis triste que la série soit finie ! Elle ne m'a jamais déçue, je me suis marrée à chaque épisode...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Pareil que toi Butterbeer. Mais aux USA ils ne faisaient plus assez d'audience (5 millions de télespectateurs au dernier épisode, contre 16 millions au 1er épisode de la saison 1). Petite lueur d'espoir tout de même: il y a des rumeurs sur un film...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes