Ugly Models : l'agence de mannequins pour gens « moches »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 janvier 2013.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Kid Charlemagne

    Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

    HS : D'ailleurs je me pose une question depuis un certain temps, qui m'est venue devant Hélène et les garçons (oui bon).

    Petite scène classique : A la salle de sport en carton, après avoir simulé quatre abdo fessiers dans leur tenue en lycra bariolée, les filles sirotent vaguement un jus d'orange en cherchant un mec pour Béné, parce que ce mufle de José l'a encore trompée.e Donc la caméra se pose sur différents jeunes hommes, dont les filles vont se moquer allègrement, parce qu'il a de grandes oreilles, parce qu'il est roux ou tout simplement parce qu'il est moche.

    MAIS ALORS COMMENT SONT RECRUTÉS CES GENS-LÀ ?!
    Il y a une annonce de casting qui dit «cherche grandes oreilles décollées» «cherche moche» et surtout «on va se moquer de vous, sans aucune gêne» ?
    Ca me laisse totalement perplexe.
     
  3. DaisyDuck

    DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    C'est n'importe quoi!

    Ces gens-là ne sont pas du tout moches.... -_-
     
  4. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    En même temps c'est facile d'enlaidir quelqu'un.
    Par exemple, l'épisode de Bref avec Penelope, ils l'ont prise pour la traiter de moche, mais je ne pense pas qu'elle l'ai mal pris : ils lui ont graissé le visage (elle l'a dit qqpart mais je ne sais plus où), elle se portait bosue, elle faisait la gueule, elle n'était pas maquillée...
    Et puis après quand l'alcool la "rend belle" elle est maquillée, elle se tient bien, et elle a le vent dans les cheveux.
    Et ça suffit à faire illusion.

    Après je pense qu'il y a des gens aussi qui ont conscience d'avoir un physique peu conventionnel et d'être considéré comme "moche", et qui le vivent bien. Et qui sont près à en jouer pour avoir des petits rôles.
     
  5. Caseyklein

    Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

    Je suis tout à fait d'accord.
    Sur le nom aussi, je viens de regarder la catégorie Body, ya quand même quelques mâles plutôt canons. Ouais, ok, ils sont tatoués, mais si c'est ça qu'on appelle "moche" et "non conventionnel", alors je suis mal barrée.
     
  6. Misty Day

    Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

    Mais le terme "UGLY" n'est il pas ici employé en contrepied à la définition normée de la beauté?

    C'est ce que j'ai compris moi
     
  7. Mona Lise.

    Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Hahahahahahahaha, mon frère avait posé pour eux quand il avait encore des dreadlocks... Maintenant il est beau sans dreadlocks donc il est plus dessus.
    C'est juste des gens atypiques, et l'annonce a un nom funny, ils sont clairement pas moches...
     
  8. fichtre

    fichtre
    Expand Collapse
    Stick 'em with the pointy end.

    'tain mais c'est dingue, y'en plein que je trouve carrément beaux! Est-ce parce que j'ai pas une vision "conventionnelle" de la beauté? Après tout je trouve très souvent les mannequins (surtout celles de défilés) plutôt "moches", avec des visages bizarres (je trouve qu'elles ont souvent une tête de poisson: grands yeux, joues creuses, mini nez et bouche bizarre, forme de tête très très bizarre).

    [​IMG]

    Les garçons et les filles de "Ugly models" sont pour la plupart des gens sur qui je me retournerais volontiers dans la rue, parce qu'ils ont au moins du charme, voir un physique vachement avantageux (à mon sens).
    Je précise que tout ce post est à considérer d'un point de vue "subjectif" puisque la beauté est en soi une affaire de point de vue personnel. Je n'ai pas dit que tous les mannequins "conventionnels" sont moches, juste que JE les trouve bizarres.
     
  9. tommybobby

    tommybobby
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Dans les castings ils écrivent "physique atypique" "originaux" ou ils peuvent être plus honnêtes et écrire "disgracieux".
     
  10. Robin Sparkles

    Robin Sparkles
    Expand Collapse
    to the mall

    Au risque de me faire taper sur les doigts, certaines choses me laissent vraiment perplexe. :lunette:

    Pour moi, la plupart des gens que j'ai pu voir à travers l'article ne sont pas "moches" (d'ailleurs comme cela est bien expliqué, la beauté est relative, personnellement la "vraie" mannequin tout en bas à droite me fait flipper).

    Je ne vois pas en quoi on peut se considérer "moche" parce qu'on a des tatouages et des piercings que l'on a choisi qui plus est !

    Je ne sais pas, y'a un truc qui me dérange, pourquoi avoir besoin de les classer dans la catégorie des "moches", la plupart sont juste "originaux" (ce n'est pas péjoratif).
     
  11. biscuitaupaté

    biscuitaupaté
    Expand Collapse

    Je suis assez d accord, L'idée de recruter des personnes pour un physique auquel on aurait tendance à s'identifier est une super chouette idée ( enfin!).
     Ce que l'on voit c'est avant tout des gens charmants qui ont de la personnalité et qui ont en plus l'air de s'amuser. Du coup l'idée de les qualifier comme étant "Ugly" est assez perturbante et à contre sens de l'idée qu'ils semblent vouloir véhiculer.
     Ce qu'on se dit dans un premier temps c'est je ne suis pas taillée comme un top modèle donc je suis ugly. Après j'imagine que c'est une provocation pour justement dénoncer cette manière de catégoriser
    les gens et jouer la carte de "on est tous différent et c'est ça qui est cool" mais c'est pas si évident que ça, peut être seulement un mauvais plan marketing.
     
  12. Styx

    Styx
    Expand Collapse
    Avale.

    Ces gens sont beaux. Ils ont même un physique plus intéressant que certains qu'on voit très souvent (Giabiconi, par exemple, j'ai jamais compris, je trouve qu'il a le charisme d'une moule).
    Certains ont, je dirais, une beauté sublime : quelque chose au-delà du beau, un truc étonnant, difforme, bizarre... mais qui justement, donne une force à leur visage.
    On me dit souvent que j'ai des yeux bizarres. J'aimerais presque qu'ils soient plus gros pour pouvoir postuler. :shifty:
     
Chargement...