Ukraine & d'autres.

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Je suis partie en Ukraine, deux fois, une fois en hiver & une fois en été. Les deux fois en campingcar.
Si les photos vous intéresses dites moi je mettrai les liens :) (Sur facebook par contre, je mettrai ouvert à tous)

Pour m'y rendre, je suis passé par l'Allemagne, la Pologne, La hongrie, La République Tchèque, La Roumanie, L'Autriche, La Slovaquie.

Ormis celà. Je suis parti aux Antilles, en Angleterre, en Espagne, en Italie. :)

QUE DE BONS SOUVENIRS =D
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi l'ukraine ça me dit bien lol
mais j'ai entendu que c'était vraiment la galère pour entrer et surtout sortir, niveau douane etc....
par rapport à la pologne, ça ressemble ou pas ? (j'adore la pologne :P)
et on s'en sort en parlant uniquement anglais ? sinon je suppose que ça doit être une destination assez économique non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Si, moi ça m'intéresse! J'ai ma meilleure amie là-bas, à Lviv. Je rêve vraiment d'y aller un jour, et qu'elle me montre... :jv:
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Greenfairy2a;2037332 a dit :
moi l'ukraine ça me dit bien lol
mais j'ai entendu que c'était vraiment la galère pour entrer et surtout sortir, niveau douane etc....
par rapport à la pologne, ça ressemble ou pas ? (j'adore la pologne :P)
et on s'en sort en parlant uniquement anglais ? sinon je suppose que ça doit être une destination assez économique non ?

Bah, je m'y suis rendue en campingcar avec mon beau père qui était lui même ukrainien donc il parlait le langue. Ce qui facilite fortement les choses. Car sinon l'anglais c'est rare là bas. Il faut vraiment rencontrer des étudiantes qui étudient l'anglais, sinon peu de gens connaissent la langue.

La douane c'est très relou oui en effet. Faut pas oublier ses papiers quoi.

La pologne j'y suis passé pas très longtemps, alors comparer je ne saurais pas vraiment.

=)
 
7 Septembre 2007
21
3
2 864
les brouzils
lalie-vefa.blogspot.com
je suis passée vite fait en Ukraine l'été dernier, pendant un tour d'Europe en stop. Juste euh le temps de traverser la frontière (la ville roumaine est sigethu marmaieti) avec les soldats et tout, prendre le train (très drôle sans parler la langue quand on est dans un village minuscule), faire 350km de train en 15h (limite on pouvait marcher à côté sans se faire dépaser). rencontrer des gens vraiment ouvert et sympa malgré la grosse barrière de langue (j'avais écrit quelques phrases en ukrainien sur un papier^^). se faire controler par des policiers quand on demande son chemin. payer plus que les autres dans le bus parce qu'on est français ( et voir sa vie defiler dans ce même bus...mais ils conduisent comme des fous!)
et avoir honte de passer devant tout le monde à la frontière polonaise parce que membre de l'uniçon européenne et n'être même pas fouillée...

en tout cas j'ai envie d'y retourner (j'ai gardé quelques billets en prévisions) eut-être l'été prochain!!!
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
J'ai vraiment envie d'y aller cet été, de voyage en train dans le pays.
Est-ce que vous pensez qu'une fille de 19 ans peut y voyager seule sans problèmes ?
Qu'est-ce qui est plus particulièrement à voir ?
Bref je suis preneuse pour toutes informations !
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Autant pour moi j'avais pas vu !
Tu y as été finalement ?
Voyager SEULE... pwah t'es bien courageuse. Moi j'y arriverai pas j'ai besoin de tout partager de suite avec quelqu'un aha :)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Human_ : j'ai remarqué que tu avais déterré pas mal de topics, juste un conseil, je pense que si tu ne mentionnes pas les membres (avec un @ devant leur pseudo), il y a des chances pour qu'elles ne repassent jamais ! :)
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
fairy-doll;3210433 a dit :
Les liens ne marchent pas... :/
Ca me met que le contenu est indisponible.

En tout cas tu as de la chance d'avoir autant voyagée! :)
J'aimerais beaucoup visiter les pays de l'est un jour.

Oui c'est parceque ce sont mes albums fb, & j'avoue que j'avais oublié que j'avais partagé. Je vais les remettre public :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes