Ukraine & d'autres.

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Human_, le 11 septembre 2010.

1. Human_

Human_
    Expand Collapse
    Rencontrer quelqu’un dont tu peux te réjouir de le retrouver alors que tout autour de toi ta vie elle te blesse.

Je suis partie en Ukraine, deux fois, une fois en hiver & une fois en été. Les deux fois en campingcar.
    Si les photos vous intéresses dites moi je mettrai les liens :) (Sur facebook par contre, je mettrai ouvert à tous)

Pour m'y rendre, je suis passé par l'Allemagne, la Pologne, La hongrie, La République Tchèque, La Roumanie, L'Autriche, La Slovaquie.

Ormis celà. Je suis parti aux Antilles, en Angleterre, en Espagne, en Italie. :)

QUE DE BONS SOUVENIRS =D

2. Human_

Human_
    Expand Collapse
    Rencontrer quelqu’un dont tu peux te réjouir de le retrouver alors que tout autour de toi ta vie elle te blesse.

Bon bah l'ukraine n'attire pas apparement

3. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

moi l'ukraine ça me dit bien lol
    mais j'ai entendu que c'était vraiment la galère pour entrer et surtout sortir, niveau douane etc....
    par rapport à la pologne, ça ressemble ou pas ? (j'adore la pologne :P)
    et on s'en sort en parlant uniquement anglais ? sinon je suppose que ça doit être une destination assez économique non ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si, moi ça m'intéresse! J'ai ma meilleure amie là-bas, à Lviv. Je rêve vraiment d'y aller un jour, et qu'elle me montre... :jv:

5. Human_

Human_
    Expand Collapse

Bah, je m'y suis rendue en campingcar avec mon beau père qui était lui même ukrainien donc il parlait le langue. Ce qui facilite fortement les choses. Car sinon l'anglais c'est rare là bas. Il faut vraiment rencontrer des étudiantes qui étudient l'anglais, sinon peu de gens connaissent la langue.

La douane c'est très relou oui en effet. Faut pas oublier ses papiers quoi.

La pologne j'y suis passé pas très longtemps, alors comparer je ne saurais pas vraiment.

=)

6. Human_

Human_
    Expand Collapse

7. cancrita

cancrita
    Expand Collapse
    Umzug!

je suis passée vite fait en Ukraine l'été dernier, pendant un tour d'Europe en stop. Juste euh le temps de traverser la frontière (la ville roumaine est sigethu marmaieti) avec les soldats et tout, prendre le train (très drôle sans parler la langue quand on est dans un village minuscule), faire 350km de train en 15h (limite on pouvait marcher à côté sans se faire dépaser). rencontrer des gens vraiment ouvert et sympa malgré la grosse barrière de langue (j'avais écrit quelques phrases en ukrainien sur un papier^^). se faire controler par des policiers quand on demande son chemin. payer plus que les autres dans le bus parce qu'on est français ( et voir sa vie defiler dans ce même bus...mais ils conduisent comme des fous!)
    et avoir honte de passer devant tout le monde à la frontière polonaise parce que membre de l'uniçon européenne et n'être même pas fouillée...

en tout cas j'ai envie d'y retourner (j'ai gardé quelques billets en prévisions) eut-être l'été prochain!!!

8. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

J'ai vraiment envie d'y aller cet été, de voyage en train dans le pays.
    Est-ce que vous pensez qu'une fille de 19 ans peut y voyager seule sans problèmes ?
    Qu'est-ce qui est plus particulièrement à voir ?
    Bref je suis preneuse pour toutes informations !

9. Human_

Human_
    Expand Collapse

Autant pour moi j'avais pas vu !
    Tu y as été finalement ?
    Voyager SEULE... pwah t'es bien courageuse. Moi j'y arriverai pas j'ai besoin de tout partager de suite avec quelqu'un aha :)

10. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Human_ : j'ai remarqué que tu avais déterré pas mal de topics, juste un conseil, je pense que si tu ne mentionnes pas les membres (avec un @ devant leur pseudo), il y a des chances pour qu'elles ne repassent jamais ! :)

11. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Les liens ne marchent pas... :/
    Ca me met que le contenu est indisponible.

En tout cas tu as de la chance d'avoir autant voyagée! :)
    J'aimerais beaucoup visiter les pays de l'est un jour.

12. Human_

Human_
    Expand Collapse

Oui c'est parceque ce sont mes albums fb, & j'avoue que j'avais oublié que j'avais partagé. Je vais les remettre public :)

Chargement...