Ultimo teste ses soutifs dans un grand huit. Oui oui.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Euh. :ellipses:
Perso ça me donne pas envie de m'en acheter, si c'est poour devenir une dinde hurlante... :XD:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Si le but est de vendre des soutien-gorges, ça ne marche pas du tout sur moi.
C'est complètement ridicule. C'est quoi cet argument de vente? La vie c'est pas un roller coaster. Enfin, au moins, elles ont dû moins s'ennuyer qu'en faisant des poses lancinantes devant un photographe.

Y a une pointe d'aigreur dans ce post dû au fait que, oui, je suis jalouse, moi aussi j'aurais aimé sentir ce souffle d'air sur mon intimité. Non, je déconne. je suis aigrie parce que j'ai (presque) pas de seins :d
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Je vois pas la vidéo d'où je suis, mais je trouve ça une bonne idée à priori, jveux dire un grand huit ça remue, si un soutif arrive à tenir la route (et donc tes seins) le long d'un trajet comprenant des bosses et des loopings, c'est qu'il a un bon maintien, non?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
KittyKiller;1090868 a dit :
Je vois pas la vidéo d'où je suis, mais je trouve ça une bonne idée à priori, jveux dire un grand huit ça remue, si un soutif arrive à tenir la route (et donc tes seins) le long d'un trajet comprenant des bosses et des loopings, c'est qu'il a un bon maintien, non?

Ah toi aussi, t'es "pourvue", Kittykiller ?
Parce que j'ai l'impression que les réactions vont se partager entre pourvues et non pourvues XD
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Non non, j'ai des seins parfaitement adaptés aux sports de combat (c'est à dire relativement inexistants) donc pas besoin de soutien-gorge spécial looping, mais je compatis avec l'autre partie de la population féminine qui en chie pour descendre les escaliers. (y a aucune méchanceté là-dedans hein, c'est juse que même avec des petits seins parfois ça saute alors je préfère ne pas imaginer ce que ça donne avec un bonnet D)

Et j'avoue qu'en ce moment, je cherche un nouveau soutien gorge de sport donc je suis particulièrement sensibilisée au problème des sauts et de mouvements brusques qui ont un impact même sur les petits gabarits comme le mien. Donc, vive les grands huits.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
KittyKiller;1090881 a dit :
(y a aucune méchanceté là-dedans hein, c'est juse que même avec des petits seins parfois ça saute alors je préfère ne pas imaginer ce que ça donne avec un bonnet D)

Nan mais c'est clair : ma femme elle fait D et naguère, quand nous étions jeunes, elle faisait du volley. Bah avec ses gros lolos, vas-y pour jumper correctement ! (genre elle avait 12 cm de détente sèche)
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Alors moi je suis "pourvue" et je trouve ça pas mal comme idée, ça montre que ça maintient bien les nénés quoi.
Et puis ils ont l'air biens ces soutifs, parce que j'ai pas vu un seul bout de téton ! :lunette:

@Honneurodames, je fais comme toi lol
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
honneurodames;1090936 a dit :
Franchement, moi je fais du 95 C et oui, je suis étonnée de voir qu'ils n'ont pas trop bougé du soutif ! Je trouve que c'est plutôt un bon argument de vente, en fait...
Vous ne faites pas pleins de mouvements dans la cabine d'essayage pour voir si les soutifs maintiennent bien et si les seins restent bien dans le bonnet? (je crois que je vais me sentir bien seule, sur ce coup là... lol)

Non non moi aussi je fais ça, parce que bon un soutien gorge qui ne maintient pas bien ben ça sert un peu à rien de l'acheter ^^

Sinon la pub j'aime bien, ça montre que ça soutien vraiment et ça a un côté décalé qui me plaît plus que de voir une mannequin qui pose en mode "allumeuse"
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
honneurodames;1090936 a dit :
Franchement, moi je fais du 95 C et oui, je suis étonnée de voir qu'ils n'ont pas trop bougé du soutif ! Je trouve que c'est plutôt un bon argument de vente, en fait...
Vous ne faites pas pleins de mouvements dans la cabine d'essayage pour voir si les soutifs maintiennent bien et si les seins restent bien dans le bonnet? (je crois que je vais me sentir bien seule, sur ce coup là... lol)

Je le fais aussi, parce que quand on est "pourvue" c'est important un bon maintient pour avoir des beaux seins à 50ans!

Mais bon je suis pas sure que les tester dans un grand huit soit le mieux, un trampoline montrerai déjà plus l'efficacité je pense :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas convaincue... Je suis plutôt "pourvue" et pour moi, seuls les soutiens-gorge spécial sport soutiennent vraiment. Je suis sûre que si ces mannequins se mettaient à courir, on verrait la différence.
Enfin bref, au moins elles ont eu un tour de manège gratuit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes