Uma Thurman dans la nouvelle pub Schweppes

14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'avais vu la pub sur le profil de Fred&Farid, et je dois avoué que j'ai carrément été déçue. Déjà que la version Kidman était bof, mais celle-là c'est pire ! Et pourtant, je l'adore Uma :jv:, mais là le délire "Schwepps / Sexe" ça m'a pas vraiment touché.
En plus elle fait peur dans la pub ...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai bien aimé moi :)

Mais je me suis surtout dit à la fin : j'ai jamais goûté le schweppes raison (je savais pas que ça existait) ^^
Commentaire très intéressant...
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Mais qu'ils engagent des actrices qui savent boire enfin !

Nicole qui avale aussi fort qu'un lavabo qui se vide (n'empêche moi je bois comme elle le fait, je m'en fous partout) et Uma qui touche à peine le goulot comme si quelqu'un avait bu dedans juste avant et p't'être qu'elle aime pas ça Uma...
Ou alors c'est une pro du pourrou...

0a0-Catalan.jpg
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Je pense que le fait qu'elle soit trop maquillée et trop habillée soit vraimet fait exprès.
Bref j'aime autant Nicole qu'Uma perso ! :)

<3
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je trouve la pub horrible. Il n'y a rien qui me plaît. Déjà le concept, je le trouve sans intérêt, Schweppes pour sexe ? On a vu plus révolutionnaire. Ensuite je trouve l'esthétique de cette pub vulgaire. Uma Thurman est bien trop maquillée. Je ne trouve pas cette femme exceptionnellement belle mais tout de même elle est bien plus jolie avec un maquillage plus sobre. Ses cheveux ne sont pas du tout mis en valeur, on dirait qu'elle porte une perruque (quoi que c'est sûrement le cas..). Non vraiment je n'accroche pas du tout. Je préfère de loin celle avec Nicole Kidman que je trouvais bien plus fraiche et classe. Là ça me fait penser un peu aux pubs Orangina, pas dans le concept mais dans l'ambiance.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Somewhere;2212587 a dit :
Je trouve la pub horrible. Il n'y a rien qui me plaît. Déjà le concept, je le trouve sans intérêt, Schweppes pour sexe ? On a vu plus révolutionnaire. Ensuite je trouve l'esthétique de cette pub vulgaire. Uma Thurman est bien trop maquillée. Je ne trouve pas cette femme exceptionnellement belle mais tout de même elle est bien plus jolie avec un maquillage plus sobre. Ses cheveux ne sont pas du tout mis en valeur, on dirait qu'elle porte une perruque (quoi que c'est sûrement le cas..). Non vraiment je n'accroche pas du tout. Je préfère de loin celle avec Nicole Kidman que je trouvais bien plus fraiche et classe. Là ça me fait penser un peu aux pubs Orangina, pas dans le concept mais dans l'ambiance.

Haha c'est la même agence de pub.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Sacrée Uma! Je la trouve bien plus drôle que Nicole. Et c'est vrai que Schweppes, ça ressemble à sexe. On dirait une version des schtroumpfs =).
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Deja que les pubs avec la Kidman étaient nazes (genre on a TOUS envie de voir leur fessard, nan mais et puis quoi encore ?! :silenced:) mais là on atteinds le summum de la merde.
En plus elle est allongée, bien sur, tres naturelle la pose pour une interview..., et avec ses breloques en plastoc, elle me fait pas rêver pour un sou.
Je ne comprends pas qu'on puisse accepter de jouer (et de foutre en l'air son intégrité?!) dans ce genre de pub aussi nulle.

Bref, je zappe.
(/ mode aigrie off)
 
12 Mai 2011
8
1
654
ZIGLIARA
Je trouve que le texte sonne faux. Et le coup du journaliste qui confond avec sexe j'ai trouvé ça vraiment ridicule, en tout cas ça ne me donne pas envie d'en acheter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes