Un abcès à l'ovaire m'a fait passer le pire nouvel an de ma vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 26 juin 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Cofeesama

Cofeesama
    Expand Collapse
    Wait for it.

Je compatis tellement pour avoir eue une expérience similaire (mais plutôt de type kyste ovarien qui se rebelle et décide de tordre la trompe et assassiner l'ovaire) mais je pense que niveau douleur et traitement de la part des médecins, on se pose sur le même niveau. Je me souviens que le monsieur au téléphone m'avait dit de prendre un spasfon...alors que j'avais l'impression que la douleur allait me tuer mais bon... Y a vraiment un soucis sur ça en France, j'ai lu beaucoup de témoignages sur le sujet, de kyste, d'abcès et autres joyeuseté qui tardent à être diagnostiquées aussi parce que la douleur n'est pas prise au sérieux.
    Je te plussoie aussi sur le fait de ne pas hésiter, quand on a des douleurs, à aller voir lea gynéco, et essayer d'éviter ce genre d'expérience désagréables ><
    En tout cas vous avez géré et j'espère que ce mauvais souvenir a été (ou sera)) remplacé par pleins de supers nouvels ans!

BulleColoree, Biousse, Lamproie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lulla94

Lulla94
    Expand Collapse

Je compatis tellement, j'ai vécu similairement la même chose.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lamproie, Sinistre Lombric, Biousse et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lamproie

Lamproie
    Expand Collapse

La même un mois de douleur horrible, mais j'ai eu la chance d'avoir eu le médecin de famille qui voyait que qqch n'allait pas et qui m'a fait faire tous les examens possibles et j'ai donc eu ma première échographie a 13 ans ^^

BulleColoree a BigUpé ce message
Chargement...