Un accès Internet dans tous les trains français d'ici 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 10 février 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Liloouu37

Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

Je préférerai clairement ne pas avoir internet dans le train et payer mon billet moins cher !

Chouette-Culotte, Moineau_, Alania Malfoy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Si déjà il pouvait y avoir des prises électriques dans tous les trains ce serait chouette ^^" Mais après ouiii oh oui pourquoi pas ?

Alania Malfoy a BigUpé ce message
  4. Muwglyk

Muwglyk
    Expand Collapse
    Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Des prises électriques dans tous les trains (même dans les ter, et pas seulement dans les carrés à 4 personnes) seraient déjà un bon début !

Moineau_ et Alania Malfoy ont BigUpé.
  5. ChriX

ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

Alléluiaaaaaa ! :rainbow: Déjà que j'adore le train, il ne manquait plus que ça à mon bonheur ! :gnih:

6. Ségo_Ow

Ségo_Ow
    Expand Collapse
    PLOG. (© F. Vargas)

Ça veut dire qu'on pourra rester scotchées sur Madmoizelle même dans les wagons ?? Youpiii :P

7. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Dans l'idée c'est bien mais par quoi ça passe pour avoir la Wifi sur TOUTES les lignes ? Par des antennes, il me semble. Et ça fait longtemps que c'est reconnu, les ondes sont très mauvaises pour la santé.
    Mais enfin bon, c'est pas grave, on aura qu'à payer 200€ nos billets avec en supplément une santé toute pourrie ! (et toujours autant de retards et de dangers sur les lignes parce que pas entretenues):rainbow:

Moineau_ et Liloouu37 ont BigUpé.
Chargement...