Un adorable papa customise le cache-œil de sa fille

17 Mars 2015
53
277
2 224
Trop mignon :puppyeyes: . Elle a vraiment de la chance d'avoir un papa créatif, je pense que porter un cache-œil à la base ça doit être une contrainte, et j'imagine qu'une fois en place si elle l'oublie, il peut y avoir des enfants pour montrer du doigt ce qu'elle porte, ou pire, des adultes indélicats pour demander sans aucune gêne "Non mais elle a quoi à l’œil votre petite ?". Il a bien raison de transformer son traitement en jeu, de lui faire porter quelque chose d'unique dont ils peuvent être fiers de montrer. Mais ce qui me touche avant tout en regardant ces photos, c'est la complicité qu'il doit y avoir entre eux :jv:
 
L

Lothiriel

Guest
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

En plus d'avoir un père trop mignon, elle aura de bonnes références de pop culture plus tard!
 
  • Big up !
Réactions : LouiseScheuh
2 Février 2015
7
24
54
35
Je sais pas si c'est parce que je suis un monstre sans coeur, mais je ne trouve pas spécialement ça "mignon" qu'une petite fille qui n'a pas l'air (mais peut-être me trompe-je) d'être en âge de comprendre totalement ce qui lui arrive ou de donner son avis se retrouve avec le logo d'Apple ou un étron souriant sur l'oeil. D'autant plus que je trouve le résultat assez laid et effrayant.
 
  • Big up !
Réactions : Boogie et Albion Mumu
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Moi je trouve ça mignon, ça "dédramatise" la chose (bon il y a pire qu'un cache-oeil hein, c'est pas ce que je dis) pour les enfants et adultes qui verront la petite avec.
Le cache-oeil avec l'énorme oeil mobile je trouve ça énorme :cyclope:
 
9 Octobre 2013
15
19
2 164
Hm je ne suis pas spécialement impressionnée, c'est assez courant en fait de décorer les caches-œils des enfants en bas-âges en fait. Quand j'étais petite j'avais des planches de motifs à décalquer sur les caches-œils avec des personnages, des fleurs etc. Mais effectivement ça permet de transformer ça en truc moins moche et un peu ludique :)
 
  • Big up !
Réactions : Hipcherry
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Mmh J'en ai porté avec des princesses et des personnages Disney pendant des années et ça change rien... Ils étaient fait comme ça. Là c'est pas très joli, c'est plutôt lui qui s'amuse alors que moi je me souviens que je les choississais moi-même c'était plus sympa.
Mais devoir porter des cache-oeil c'est monstreux... Surtout des BEIGES en mode "Oh regarde je n'ai pas d'oeil" ça n'a pas d'interet..
J'ai des mauvais souvenir de cache-oeil mais le fait que ma grand mère les ai gardés, collé sur le miroir de la salle de bain (après utilisation) (miroir qui à changé de place depuis) me faisait plaisir, genre c'est des morceaux de moi qu'on garde près de soi.
Je sais pas si je me fais bien comprendre x) Sur moi je détestais mais sur le miroir je me sentais aimée
 
  • Big up !
Réactions : PeuhL et Hipcherry

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes