Un aigle royal enlève un petit enfant : le fake confirmé

14 Juillet 2009
69
27
3 694
Luttre
Le seul truc qui me vienne à l'esprit est: si ca avait réussi, le père était dans la panade pour expliquer aux policiers qu'il fallait rechercher un aigle kidnappeur d'enfant... :d
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Nan mais, le piaf avait la dalle, il a vu une proie pas trop fatigante à choper (parce que le gosse ne bougeait pas, il était pas si proche du deuxieme adulte que ça, et puis il devait pas avoir l'air si lourd et si grand pour l'aigle à mon avis) DONC il a décidé de le bouffer. End of the story
L'aigle royale est capable de s'attaquer à des bestioles assez grosse aussi bien en taille qu'en poids, donc perso, le seul truc qui m'étonne réellement c'est qu'il n'ait pas vu que le gamin était un humain (le bonnet à double pompoms qui ressemblent à des oreilles l'a trahit à mon avis) ... Sinon il serait pas venu comme une fleur.

Le pire, c'est le père qui avait repéré que l'aigle tournait au dessus depuis un petit moment, et qui n'a pas pensé que c'était pour dire "attention j'arrive"! Moi si je vois un aigle tournoyant pas loin au dessus de ma tête (ou celle de mes enfants) et qui juste après fait un piqué, bah désolée, je m'inquiète! Question de logique, y'a pas besoin d'être abonnée à Planète Animale pour savoir ce genre de trucs!
 
14 Janvier 2011
2 262
7 257
5 194
Un astéroïde.
Rebecco;3809573 a dit :
Vous savez, les pies sont reconnues comme grandes amatrices de chats ( au point que je laisse plus sortir mes chats quand y en a dans les parages ) donc un aigle qui essaie d'enlever un enfant ne m'étonne même plus ! Je comprends l'aigle, il a sans doutes confondu le gosse avec une marmotte bien dodue ! :yawn:


Je ricane depuis quelques minutes parce que j'imagine bien l'aigle ravi d'avoir trouvé une grosse marmotte ! :cretin:
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Un truc qui me fascine c'est l'énergie que peuvent mettre les gens sur internet à prouver la fakitude (toutafay) de quelque chose d'hors du commun. Le moindre pixel de travers, la moindre ombre un peu louche ou le moindre lag dans la vidéo va être pris analysé et pointé du doigts en gueulant "fake bande de gros moutons attardés!!!"
Mais ça me semble possible, perso. Un môme de cet âge la ça doit pas peser bien lourd pour un gros oiseau de proie.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est peut être le même aigle qui a enlevé le bébé à la maternité ce matin ...?
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Panties;3809585 a dit :
Le pire, c'est le père qui avait repéré que l'aigle tournait au dessus depuis un petit moment, et qui n'a pas pensé que c'était pour dire "attention j'arrive"! Moi si je vois un aigle tournoyant pas loin au dessus de ma tête (ou celle de mes enfants) et qui juste après fait un piqué, bah désolée, je m'inquiète! Question de logique, y'a pas besoin d'être abonnée à Planète Animale pour savoir ce genre de trucs!

A vrai dire contrairement aux idées reçues quand un rapace tourne dans les airs c'est pour se guider avec les différents courants d'air et pas parce qu'il a repéré une proie. En général quand ils repèrent une proie ils foncent direct dessus,ils attendent pas en tournant autour.
Voilà voilà la minute nature :)

Sinon je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir éclaté de rire ^^
 
27 Janvier 2012
82
50
404
Saint-Mandé
dès que j'ai vu le titre ça 'ma fait penser à cette photo:
WTF+.+What+s+a+description_6c6f35_3295660.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes