Un Américain de passage : le bon plan drague ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marine Heimiti, le 26 mars 2013.

1. Marine Heimiti

Marine Heimiti
    Expand Collapse

2. gwenbutterfly

gwenbutterfly
    Expand Collapse
    Taming teens

Ah ben bonjour les clichés sur les Americains là :P

Franchement tu m'as bien fait rigoler, je crois que tu as un problème avec ton imagination, l'Americain veut juste coucher avec la française, pas l'épouser^^

American people speaking french = yummy ;)

3. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Aah les américains.... tous mes derniers exs sont des américains sauf que je pars directement les chercher à la source :cretin: bizarrement je n'en ai jamais trouvé de potables en France, ils étaient souvent trop en état d'ébriété pour aller plus loin que "je te roule une pelle sauvagement dans un coin du bar".

4. Shatteredones

Shatteredones
    Expand Collapse

Mon copain étant anglais, je me retrouve pas mal dans cet article. Surtout pour l'accent <3

5. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai bien rigolé, et je me suis pas mal retrouvée dans cet article pour avoir aussi vécu une courte histoire d'amour avec un étranger -suédois dans mon cas- de passage à Paris...

6. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Ondule comme un ver de terre.

J'aime vraiment pas la forme de l'article, j'ai un peu l'impression de lire Cosmopolitan. :crying:
    Et l'intérêt d'un article sur "comment c'est trop cool de pécho un américain" bourré de clichés m'échappe un peu, alors que plus largement, la question de "pourquoi les étrangers nous émoustillent (ou pas)" offre plus de possibilité de "débat" ou de partage d'anecdotes.

7. Seemstobegood

Seemstobegood
    Expand Collapse
    https://www.youtube.com/watch?v=NGw7KtRxfgU

Holy crap. A lire les premiers commentaires, on dirait que toutes les Madz sont maquées à des étrangers.

Bon, c'est sûr qu'en pleine campagne far (far) away de la capitale, on ne va pas trouver grand monde. MAIS QUAND MÊME ! :goth:

Envie de choper du ricain.:attaque:

8. Marine Heimiti

Marine Heimiti
    Expand Collapse

Bah désolée que ça t'ai pas plu, c'était pourtant l'objet. Après le contexte du bar, c'était plutôt pour donner une trame et en référence à une vraie histoire que j'ai vécu. Voilà voilà. Je ferai mieux la prochaine fois ;)

9. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

J'ai bien aimé la façon dont est écrit l'article, j'ai trouvé ça léger et sympa.
    Après oui, on retrouve toujours plein de clichés, mais pour une fois ça m'a pas soulée (alors que sur d'autres articles je tique...), là ça m'a plutôt fait sourire :)

J'ai pas (encore ^^) testé l'américain, ceux qui m'ont fait craquer c'est les irlandais! :bave:

10. Hkaia

Hkaia
    Expand Collapse

Je pense que le but de Marine était de nous faire rire et c'est plutôt réussi à mon sens ! J'ai bien aimé les jeux de mots, certains plus subtils que d'autres, et la chute est plutôt cool..
    D'ailleurs elle est sûrement là pour rappeler que cet article est tout sauf un papier psycho qui entre dans le vif du sujet, mais plutôt l'occasion de rigoler un peu d'une expérience éprouvée par certaines, et de s'y retrouver tout en prenant du recul avec un bon fou rire..

11. Marine Heimiti

Marine Heimiti
    Expand Collapse

Le but de ce billet, c'était tout simplement d'être drôle... d'ou l'usage et l'abus peut être, de jeux-de-mots et autres clichés un peu gros :) En espérant juste vous avoir fait sourire, Big-Up les MadmoiZelles !

#11 Marine Heimiti, 26 mars 2013
    Dernière édition: 26 mars 2013
  12. Queen_B

Queen_B
    Expand Collapse

Alors là, j'adore cet article ! haha
    Je crois que si je voulais faire une "Life list", sortir avec un étranger y figurerait en premier lieu ! Je trouve ça tellement romantique et intéressant, la rencontre de deux cultures, et l'émerveillement mutuel pour les différences des deux individus..Puis évidemment l'accent qui rend n'importe quel bel inconnu immédiatement irrésistible! :bave:
    Non sérieusement ça peut être une petite idylle vraiment sympa voire même le début d'une longue histoire.

Ahhh que je vous envie, vous Mad'z qui possédez le petit copain étranger (ou british <3) !

Chargement...