Un an plus tard, retour sur la mort de Michael Jackson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 juin 2010.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. van_elodie

    van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Franchement j'ai toujours été fan de Michael Jackson et à sa mort j'ai pleuré comme tous les fans mais aprés pour moi j'ai eu une overdorse de Michael jakson. A la télé et à la radio ils ne nous ont plus laché avec des docs sur sa vie , des films , ses clips qui repassaient en boucle , etc , sa ma ssoulé. Comme on dit faut jamais abuser des bonnes choses. Et j'ai l'impression qu'aujourd'hui en ce jour de l'anniversaire de sa mort je vais éteindre ma télé et ma radio et squatter mon pc. Au moins sur mon pc je peux choisir ce que je veux écouter.
     
  3. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    L'anniversaire exact de sa mort c'est dans trois jours, t'as encore le temps de t'y préparer :P Mais ils vont forcément tous surfer sur ça pour nous en remettre une couche dès que possible, c'est sûr.
     
  4. Volterra

    Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

    Je me souviens que j'ai appris sa mort au petit matin, j'étais encore dans mon lit. Je n'étais pas fan de lui, j'aimais bien ce qu'il faisait et je l'ai beaucoup écouté pendant mon enfance. Sa mort m'a fait un choc, parce que c'était quelqu'un d'important, une icône, un symbole. C'était la première fois que la mort d'un personnage célèbre me touchait autant. Je me suis dit quelque chose comme "j'aurais aimé vivre la mort de Jimi Hendrix et aujourd'hui c'est un peu pareil". Je trouve qu'il avait l'image de quelqu'un d'attachant.
    Voilà.
     
  5. Aries

    Aries
    Expand Collapse
    Pourquoi quoi ?

    Moi ça me dérange pas d'avoir que du Michael Jackson à la radio :shifty:


    L'année dernière j'avais découvert sa mort en me levant, j'ai cru que c'était une blague et quand je suis allée sur wiki (oui je sais spas fiable mais bon) il y avait le bandeau "Cet article traite d'une personne décédée récemment"
    "... OMFGWTFF ? O________O" (bon en fait non sur le coup j'ai rien dit)
    Et j'ai passé ma journée à chialer, à écouter sa musique et à regarder les différents hommages sur le net (parce que bon je voulais trop aller à un de ses concerts, même que j'avais été trop déçue quand mon frère m'a acheté des places pour le Main Square pour mon anniv' alors que je voulais des places pour le voir (bon finalement le Main Square c'était génial \o/))

    Bon après je comprends parfaitement que ça saoule les gens tous ces hommages et les médias qui parlent que de lui (mais ça nous changera de l'équipe de France :d)
     
  6. Captain Crash

    Captain Crash
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    J'ai jamais été fan , j'aime bien écouter de temps en temps mais je n'ai jamais été accro . Le seul souvenir attachant que j'ai en rapport avec lui c'est que ma soeur était amoureuse de lui (physiquement hein , rien à voir avec sa musique et son talent) quand on étaient toutes petites . Quand j'ai appris sa mort j'était dans mon lit avec mon amoureux quand j'ai reçu un texto d'un pote qui me disait "Michael Jackson est mort !" comme il est un peu du genre blague foireuse , j'ai bondi sur mon pc pour vérifier et en fait non , c'était même pas une sale blague et sur le coup j'le reconnait ça m'a fait quelque chose .
     
  7. Buzzy

    Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

    Moi je n'ai vu aucune image, j'étais animatrice en colo à ce moment là et c'est une petite qui me l'a annoncé quand je suis venue la réveiller. Là je vais sans doûte regarder les emissions si il y en a, la musique de MJ en boucle ne me gène absolument pas !
    Mais la semaine dernière je regardais This is it et j'ai encore du mal à penser qu'il ne fera plus aucun concert, qu'il a fait tout préparer pour rien ...
     
  8. QueenOfHearts

    QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

    Pour rendre hommage, big soirée MJ samedi chez moi!
    Ca va être énorme!

    Parce que c'est juste le plus grand
     
  9. Their Sides

    Their Sides
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Hé bien, pour ma part, je n'ai jamais été très fan non plus; mais il aura trouvé le moyen de s'incruster dans ma vie quand même en mourant le jour de mon anniversaire. Merci Micky, on ne va plus entendre parler de moi! http://www.madmoizelle.com/forums/images/icons/icon12.gif
     
  10. Pixie .

    Pixie .
    Expand Collapse
    Casi Madrileña

    Ca me fait toujours bizarre de me dire "qu'il n'est plus là". J'ai un peu été élevé au michael jackson donc forcément... Je pense que beaucoup de médias en font trop au niveau des hommages, mais c'était quand même le king et je pense qu'il le mérite.

    Et mon anniversaire qui tombe pile le jour de sa mort! Limite si dans ma famille les gens pensent pas avant à l'anniversaire de sa mort plutôt qu'au mien haha triste réalité !

    Edit : Their Sides copine =)
     
  11. Lunacy

    Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

    Je viens d'y repenser il y a pas longtemps... un an déjà.
    Quand ma mère me l'a annoncé dans la nuit du 26 j'y croyais pas, je pensais qu'elle me faisait une grosse blague. Je suis allée voir sur internet, twitter et puis comme de nombreuses personnes j'ai fondu en larmes et je me suis calée devant la télé pendant des heures en sanglotant. Ca m'a rendu triiiste, même maintenant en y repensant parfois je repleure. Il a marqué toute mon enfance et c'est bizarre de se dire qu'il est mort. A l'époque j'étais complétement inconsolable, même pas la tête à finir mes partiels ou à écouter une des ses chansons un peu" triste".

    Les hommages ça me dérange pas plus que ça, c'était un putain d'artiste, il a fait des chansons qu'on chantera encore dans 50ans. Il le mérite, surtout quand on voit les pseudos artistes qu'on sort maintenant. Vendredi je vais être hyper triste je crois. RIP MJ <3
     
  12. Cherry Bomb

    Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    Toujours autant de mal a y croire, j'ai toujours kiffé MJ, j'étais trop heureuse quand ma maman m'avait acheté la cassette (oui oui une cassette !) de Dangerous ! Depuis ce jour, je le suis !

    Sa musique me manques vraiment mais bon, je me console avec les CD et DVD
     
Chargement...