un an plus tard...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
salut les madz!

il y a quelques jours, je trainais sur les forums comme d'habitude, et je suis tombée sur un message que j'ai écris il y a à peu près un an. j'étais vraiment surprise de voir à quel point les choses avaient changé dans ma vie!
alors voilà, ce que je vous demande, c'est d'aller fouiner sur les forums et trouver un message que vous avez écris il y a tout juste un an! coup de gueule, déclaration d'amour, surprise... peu importe!
je pense que cette idée est plutôt excitante , j'espere que vous jouerez le jeu ;)

à vos recherches!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il y a un an et quelques jours ... j'ai écrit ça :
Je vous annonce officiellement la mort de ma virginité il y a quelques semaines. \o/
Finalement après de très nombreux essais ça a marché, c'était même une jolie première fois, avec de la complicité, tout ça. :d
Haha depuis j'ai fait du chemin au pieu (toujours avec la même personne, mais du chemin quand même).
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je viens de trouver ça! j'ai vraiment pas fais exprès de créer ce topic le même jour!! :boxed:

Mèng;1245394 a dit :
nous avons décidé de nous séparer.
je ne me sens pas très bien ... même si j'ai passé toute la journée avec mes amis...
je ne sais plus quoi faire... ça fait 3 ans qu'on souffre pour être heureux...
envie de rien ...
:cry:

eh bien aujourd'hui, je suis loin derrière tout ça, et je ne ressens absolument rien pour lui! même que je le déteste parfois d'avoir fais des choses horribles!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Par contre j'ai trop de messages on dirait, vu que dans mon profil "messages écrits par Nadja" j'arrive pas à aller jusque là (jusqu'à l'année d'avant je veux dire).

Jusqu'au 17 avril 2009. Au secours. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1245399 a dit :
Par contre j'ai trop de messages on dirait, vu que dans mon profil "messages écrits par Nadja" j'arrive pas à aller jusque là (jusqu'à l'année d'avant je veux dire).

Pareil, je ne peux aller que jusqu'au 30 mars 2009...
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
moi pareil, mais j'ai sauté les pages jusqu'à ce que j'ai trouvé la date d'aujourd'hui 2008...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je parlais du concour de médecine que je passais et la je me rend compte que je l'ai raté pour la deuxiéme fois a 22 places et 1 de sage femme \o/ !!
Les choses changent c'est clair .
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de lire un document du ministère sur les nouveaux concours pour être prof des écoles, j'comprend pas trop leur système, du coup je me demande si je dois pleurer ou pas :tears: ahah...
Je m'inquiétais pour mon avenir, j'étais encore en licence.
Un an après, j'ai la licence, je suis à l'iufm mais on ne sait toujours pas comment ça va se finir après le concours... Merci le ministère pour ces énormes avancées et précisions en un an!

Bon, je suis décidée pour mon tragus. Évidemment c'était fermé aujourd'hui'hui pour prendre rendez-vous
Et je suis allée chez le pierceur pour voir, ça va donc faire un an que j'ai fait ce piercing!
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je n'aime pas du tout lire mes anciens messages!
La façon de m'exprimer, tout ça, ça m'énerve.

Bon moi je ne peux pas vraiment participer puisque j'ai eu différentes phase: la pemière, je ne fréquentais que le forum "recherche fringue" et les dressing-room. c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais inscrite sur le site à la base).
Ensuite, j'ai eu ma période forum délirium tremens. Sans parler de la période Secret Story 2. Donc aucun message où je parlais vraiment de moi. C'est dommage, ca a bien changé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'ennuie tellement que je vais m'inventer du travail. Si je m'écoutais, je l'appelerais. Mais c'est très mal donc je vais prendre mon mal en patience.
En plus il fait grave beau, j'ai envie d'aller au lac...

C'était le 26 octobre donc y a quasiment un an. J'étais en Erasmus en italie, accro d'un parisien de mes deux et ouais j'avais franchement rien à faire à part regarder des films, aller aux apéros et dormir. La belle vie quoi.

EDIT :
J'me suis fait un diaporama spécial Mister Big. Il me manque tellement. C'est lui le mec de ma vie, je le sais et je l'ai toujours su. Les autres c'est pour passer le temps en attendant. Je sais très bien où il est , je sais très bien comment le recontacter mais je sais pas comment le récupérer. Pour moi, rien que pour moi cette fois-ci. Dans un mois, j'espère fort le revoir. Et on verra bien.

Et ça aussi, le même jour. Et bien RIEN n'a changé, je pourrais écrire mot pour mot la même chose puisque dans un peu plus d'un mois on est aussi susceptibles de se revoir. Youpi.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ca date du 27 janvier 2009, je ne peux pas aller voir plus loin que le 26 :

A 12h09

Il faudrait peut être que j'aille me laver. J'étais en train de lire, j'ai pas vu le temps passer.
Bon et à partir de maintenant je mange équilibré, va bien falloir que je mange mes conserves de ratatouille et mes haricots un jour.

A 16h16

Je suis en train de faire du riz au lait. Et j'avais oublié comme le lait qui bout ça déborde vite.

Je parlais de bouffe, ça n'a pas trop changé. Mon repas du midi, et mon gouter.

Edit : Ah chouette topic au fait !
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Il y a un peu plus d'un an étant donné que j'ai fait une pause forum Madmoizelle de plus d'un an:

"Ptin il me manque tellement, je savais que ça allait être dur cette séparation mais c trop dur là!!

En plus pour m'achever mon horoscope d'aujourd'hui me dit qu'une relation amoureuse va se transformer en relation amicale. Mais NON je veux pas!!!!

Il me manque :'("

Rien n'a vraiment changé, je l'ai oublié a force mais il me manque quand même un peu. Mon horoscope s'est planté en beauté il n'a jamais été mon ami après et c'est peu être ça qui me manque. J'aimerai bien qu'on aille boire un verre ou un café de temps en temps sans se tapper sur la gueule et sans aucune arrière pensée, parce que c'est qqun que j'apprécie quand même.

Professionnellement parlant non plus rien n'a changé, je suis toujours en recherche d'emploi comme l'année dernière à la même époque après une expérience qui s'est mal passée.

Il faudra vraiment que je passe à autre chose pour l'année prochaine! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes