un an plus tard...

N

nebuleuse-2

Guest
"hier il m'a dit qu'il aurait bien aimé étre en train de regarder tel film avec moi et qu'en rentrant j'aurai droit à un bisou quand il me verrai alors évidement j'étais au anges et aujourd'hui après lui avoir l'histoire d'une de mes anciennes relations parce que j'étais assez déprimée il essaye de me consoler puis il me dit qu'il est temps d'éclaircir entre nous et il me dit qu'il m'aime bien que je suis la seule fille qu'il ai jamais rencontré a avoir autant de points communs avec lui mais qu'avec son ex c'est dur et qu'il veut faire une "pause" pour voir comment ça va évoluer mais que si je voulais on pouvais encore se voir en bons amis..."

bref il y a1 an je m'emballais pour un garçon qui en valait certes la peine (on est resté très amis) mais qui ne vaut vraiment pas mon amoureux :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Sur mon blog Mad il y a deux ans (le 16 octobre 2007) j'écrivais ça :
C'est vraiment ridicule mais il me faudrait vraiment un mode d'emploi "Comment ne plus être asociale ?" parce que tout est lié à ça. Je ne connais même pas les gens en cours avec moi, les quelques personnes que j'aimais bien sont parties. Et j'ai toujours fini par rejeter les gens, je ne sais pas, les seules amies que j'ai gardé ne m'attiraient pas. J'ai tellement peur de tout ça, des sentiments, ...
Mais j'ai beau me dire que je ne voudrais pas être à la place de tous les gens que je croise et qui sont casés, je sais au fond de moi que j'en crève d'envie. Je ne veux pas vivre avec quelqu'un, je voudrais juste une relation simple enfin je veux dire, comme la plupart des gens. Je voudrais tellement revivre ces moments d'angoisse avant de voir la personne en question, ressentir les papillons dans le bidon et ce genre de choses. Je crois que j'ai totalement oublié la sensation que ça procurait. Quand je lis les messages sur les forums ça me fait rêver ...
Comme c'est émouvant pour moi de relire ça ! C'est fou.
Eh bien, j'ai enfin des amis géniaux, que je vois souvent et avec plaisir et j'habite avec mon copain, j'ai des papillons dans le ventre 7 jours sur 7, je suis très heureuse et tout ça me semble archi-loin.

Et un an plus tard, le 6 octobre 2008 ça :
Je suis amoureuse, et pour une fois c'est de quelqu'un de réel. Fred Astaire, Montgomery Clift, Nathan des World Apart (oui bon c'était le fantasme de mes 8 ans) au placard ! Vous ne lui arrivez pas à la cheville. Même que le sourire de mon copain est encore plus chic que celui de Fred-chéri. Et qu'il a une trace de dent sur le front, parce que c'est un warrior.

Qui plus est je suis des cours d'histoire du cinéma hollywoodien, et même que c'est trop cool. Je me sens toujours bien quand je suis en cours.

C'est l'automne, j'adore la pluie, la couleur des feuilles, les prises de tête vestimentaires.
Je suis désintoxiquée d'internet, et de Mad. J'ai décidé de revoir des amies plus ou moins anciennes pour me replonger dans la vraie vie.
Bref je suis heureuse, vraiment.
Eh bien c'est déjà plus proche de ce que je vis actuellement, le garçon est le même, je fantasme toujours sur Fred Astaire et je suis toujours des cours d'histoire du ciné hollywoodien, et j'adore l'automne !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis remonté à un de mes premiers messages ici, mais ça ne fait pas du tout un an, à peine 6 mois ...

On a enfin une semaine rien que tous les deux, après pleins de vacances déjouées pour de multiples raisons ! J'ai hâte :) et j'espère pouvoir partir avec lui une semaine cet été ! Que c'est dur la vie d'étudiant ...

On a prévu de s'installer ensemble l'an prochain, mais il y a pleins de facteurs (en rapport avec les études, l'argent ...) qui risquent de tout nous faire exploser dans la gueule alors que ça fait un an qu'on planifie ça :sad:

J'espère, j'espère ...
Je me rappelle bien de cette semaine tous les deux chez moi, c'était magique :) Et on est bien partis une semaine en vacances l'été.

Pour ce qui est de s'installer ensemble, ça n'a pas avancé d'un poil, et ça me fait toujours autant souffrir ...
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'arrive pas à croire que les gens pensent que je suis sérieuse.
Putain ! Je suis trop reservée comme fille,ça craint.
Je suis PAS sérieuse,merde !

Maintenant les gens pensent que je suis tarée et débile.
Surement à force de me voir danser et sauter sur place comme une demeurée.
Je sais pas ce qui est mieux ...

Déja que j'ai un look plus que loose,si j'ajoute un maxi gilet façon berger des hautes alpes on va me jetter des pierres XD !
Nan mais sérieusement j'adore mais d'abord faut que je prenne soin de moi pour pas que ça fasse trop dépravée ! :d

Bon aujourd'hui je pense que je me fringue mieux.
Je mets plus de jupe et je me coiffe un peu mieux. J'en ai l'impression en tout cas.

Et en français j'ai trop rigolé ! Ce mec est génial ! :d
Je parlais d'un mec qui était dans ma classe. Je crois que j'étais un peu amoureuse de lui ...
Maintenant c'est juste un bon ami et il est toujours marrant mais je dirais pas génial quand même ! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de me plaindre, de chialer de crier de me défouler... C'est bien soulant d'avoir ses regles nom d'un chien!!

Aha le 16 octobre 2008, j'avais mes règles.
Le 15 octobre 2009, j'ai toujours mes règles mais je ne me sens pas l'envie de me plaindre et tout, c'est toujours aussi soulant, mais j'ai trop maturé vous voyez, hihihi kikoolol ahem.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a un an et un jour..

Machiavel.;818573 a dit :
Je voudrais être en soirée avec mes potes, à refaire le monde dans un minuscule grenier enfumé & des litres de bière fraîche.

C'est toujours une envie qui revient régulièrement chez moi d'ailleurs. =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a un an, j'étais un peu dingue :

Lucy. a dit :
Je raconte des conneries sur facebook et me duele la cabeza. Brutus ça rime avec utérus, c'est fou.

Très, très angoissée :

Lucy. a dit :
Je me suis endormie avec une migraine, je me suis réveillée avec une migraine, j'ai vu le docteur et j'ai pris rendez-vous demain matin pour des radios, une échographie et une prise de sang... Tout ça pour ce qui était censé être une bête infection urinaire. Conseil du jour : ne pas faire ma looseuse d'hypocondriaque.

J'étais un peu mytho aussi :

Lucy. a dit :
Je suis de d'humeur joyeuse et un peu tendue à la fois. J'ai passé une bonne soirée en tout cas, plus que je ne l'espérais.

(Non parce qu'en vrai, ça n'a pas pas seulement été une soirée meilleure que prévue, ça a été LA soirée où je me suis retrouvée à embrasser LA fille dont j'étais dingue à l'époque. Je n'étais pas juste un peu "joyeuse" et un peu "tendue", je me sentais complètement perdue et retournée).

Et puis, surtout, j'ai décidé de couper mes cheveux :

Lucy. a dit :
Ah j'arrête pas de tripoter mes cheveux en pensant que la semaine prochaine, je coupe \o/.

Il m'a fallu un bon moment pour m'habituer à mes cheveux courts mais je ne regrette absolument pas, ce changement est allé de pair avec un tas d'autres trucs importants pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
5 octobre 2008 :

Zinzoline a dit :
Je commence à me dire que si je suis finalement prise au concours de Lille, je serai obligée de dormir sous les ponts...
Impossible de trouver un truc décent à des prix abordables.
Lille c'est beau, mais je suis pas sûre que dormir je ne sais où puisse me faire aimer le charme de cette ville...

J'ai finalement été admise à l'Institut d'Orthophonie de Lille, et ai eu une semaine pour trouver ce qui a longtemps constitué mon petit boudoir solitaire. Désormais je suis en deuxième année, et nous y habitons à deux. :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a pile poil un an, je répondais à un article où on parlait d'un réveil qui éjectait des trucs qu'il fallait remettre en place pour arrêter l'alarme:
zofee;844056 a dit :
Je pars aux Etats-Unis mardi, je sais déjà ce que je vais ramener :d

Sinon dans le même genre y'a celui là: UrbanOutfitters.com > Laser Alarm Clock

pas mal non plus ;)
Je suis bien partie aux USA ce mardi, j'ai foncé chez UO et j'ai acheté celui que je trouvais "pas mal non plus" : il fait le bonheur de mon petit frère depuis un an !

Et le premier post qui parle vraiment de moi et pas de mes fringues/envies, c'est lui:
zofee;926272 a dit :
Le 1er bac blanc est passé ici, mais il reste l'oral de latin vendredi (...) et celui d'histoire des arts la semaine prochaine, et peut-être de grec.

Je suis déjà complètement stressée pr le "vrai" bac =X

Bon courage à toutes !
C'était en janvier... Aujourd'hui j'ai passé mon "vrai" bac avec des notes de fou aux oraux pour lesquels je stresais tellement, et j'ai des motifs de stress nettement plus sérieux :d
Super topic!
 
A

AnonymousUser

Guest
Must;845934 a dit :
A A. : J'ai passé une soirée géniale avec toi hier. Où en sommes-nous maintenant ?

Ca me fait très drôle de lire ça, c'était le 19/10/08...
En fait, suite à cette soirée, j'ai été officiellement en couple avec ce fameux "A", et j'ai ainsi vécu l'histoire la plus intense et la plus rock&roll de ma vie pendant six mois. Crises de joie, crises de larme, on a vécu sur des montagnes russes, et voilà, quand j'y repense, c'était atroce et magnifique.
Un an après, nous sommes séparés, (qui tiendrait un an à ce rythme là..) mais on reste amis... des amis un peu primaires qui se sautent dessus de temps en temps.

Ca me fait drôle de penser que ça fait presque un an jour pour jour - je ne pense qu'à ça en ce moment. Le 18 octobre au soir, ce sera l'anniversaire de notre histoire, et je suis sûre que, comme une conne, je vais verser une petite larme.

En tout cas, excellente idée de topic!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes