un an plus tard...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Il y un an jour pour jour, j'étais dans mon appartement dans une autre ville. Je m'extasiais également sur la beauté de Creamm. Je passais des soirées un peu trop alcoolisées, mon corps ne me le rendait pas franchement bien.
Mais surtout, je faisais subir à mon copain des trucs carrément pas chouettes. Ce qui m'avait valu un "il faudrait que tu te fasses soigner". Depuis, les choses n'ont pas tellement évoluées en fait.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je passe mon code mardi prochain. J'espère que la galère de l'auto-école, c'est bientôt fini. :v:

Il y a un an tout pile. J'ai passé mon code, je l'ai eu. J'ai eu ma conduite accompagnée aussi après. La galère de l'auto école est bien finie, et je déteste toujours autant conduire. :d


Et le 5 octobre 2009, je disais ça:
Je suis pire que fainéante.
Toujours vrai. Encore pire.


Et le 6 novembre 2007 :
A moi San Francisco et Los Angeles
Et ça c'est tellement loin.
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Il y a un peu moins d'un an j'ai dis sur ce forum :

" HS, mais juste: "Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force".

( Je crois que c'est un philosophe italien qui a dit ça )
"

Et bien je peux le dire, maintenant je suis aimée. (Ca me rend toute émue tiens)
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Il y a deux ans:

"Robe bleu à fleurs blanches, sous-pull noir, collants opaques noirs. bonnet gris, bottes marrons en cuir à bouts ronds, veste en cuir noire. besace militaire, comme d'hab."

Je mets toujours des robes chelous et je portais cette veste en cuir aujourd'hui. J'ai arrêté les bottes à bout rond et les besaces militaires.

Il y a un an:

12 octobre 2009: "Aujourd'hui, j'ai ce foutu commentaire d'arrêt de droit des obligations à finir, tout mon TD de socio-po à lire/faire, et l'exposé de socio-po à peaufiner haha. Ptête qu'un jour j'pourrai apprendre mes cours avant les partiels..."

J'ai arrêté le droit, je suis en fac de sciences politiques. Je suis toujours aussi angoissée scolairement parlant.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Il y a un an, je postais un topic sur mon envie d'être mère que j'avais du mal à contrôler.
Aujourd'hui, j'ai toujours autant envie d'avoir un enfant, mais je me contrôle mieux, même si j'oublie encore (trop) souvent ma pilule.

Il y a un an, on était au bord de la rupture avec mon copain, aujourd'hui tout va bien, on supporte mieux la séparation et on s'approche des 4 ans d'amour :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il y a un an je commentais la Star Academy en direct et j'allais pas super bien apparement.
J'en reviens toujours pas de ce que mes parents ont pu me sortir comme horreurs hier. On devrait même pas avoir envie de dire des choses pareilles à ses enfants..
Je m'en rappelle encore et je leur en veux toujours pour ça.
Le grand frère d'un de mes amis est mort. J'suis sous le choc là.
Je viens d'apprendre les circonstances et j'aurais préféré ne jamais rien savoir. Merde c'est horrible et débile.
On en parle encore et j'appréhende beaucoup, pour l'ami en question.

Je viens de me rendre compte que j'ai 2 poèmes à mémoriser, 3 prises de note à remettre au propre et un exercice en Histoire à rendre pour la rentrée. Je suis pas dans la merde =')
J'ai passé une soirée parfaite et demain on fête l'anniversaire d'un ami et dodo sur place. Ça va être terrible :d
Je ne me rappelle même plus de quelle soirée " parfaite " je parlais. Par contre l'anniversaire fut affreux et ça reste un de mes pires souvenirs.
Ma façon de travailler pour l'école n'a pas changé, je me rappelle avoir écrit le même genre de truc dimanche dernier :)

Un an plus tard je vais beaucoup mieux et l'anniversaire fut bien mieux cette année.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Le 17 décembre 2007 :

Bon j'ai trouvé comment me changer les idées.

(¯`·._(¯`·._ (#) Maïté (#) _.·´¯)_.·´¯) dit :

d'ailleurs ya un gars à mon cours de salsa :o
(¯`·._(¯`·._ (#) Maïté (#) _.·´¯)_.·´¯) dit :
putain qu'est ce qu'il est mignon
;) ?? !! dit :
mdrr attaque
(¯`·._(¯`·._ (#) Maïté (#) _.·´¯)_.·´¯) dit :
jcrois jvai aller en jupe à mon cours demain déjà
;) ?? !! dit :
ta raison
(¯`·._(¯`·._ (#) Maïté (#) _.·´¯)_.·´¯) dit :
en plus, nan mais il a un super corps
;) ?? !! dit :
mdrr tu me montrara
(¯`·._(¯`·._ (#) Maïté (#) _.·´¯)_.·´¯) dit :
wé lol
(¯`·._(¯`·._ (#) Maïté (#) _.·´¯)_.·´¯) dit :
enfin bon demain, je commence le plan d'attaque
;) ?? !! dit :
oui attaque

Il fallait que je mette ça. Je ne sais pas avec qui je parle, je ne sais même plus de quel mec je parle. De toute façon, il ne s'est jamais rien passé avec un mec de la salsa.

Edit : le 30 novembre 2007, je parlais flatulences:

accroche-coeur;469344 a dit :
Ah wé ceux là, j'ai jamais réussi à les empêcher de sortir, je me recroqueville pour que ça fasse moins de bruit, mais quand ça vient, bah ça vient.


Pour répondre au sujet de départ, je vis avec mon copain alors les pets, ça fait partie de la vie quotidienne, mais quand j'y pense c'est surtout lui qui pète sans gène. Moi je m'arrange toujours pour pas qu'il m'entende, ou alors comme Juri Arisigawa, je change de pièce. Je sias pas ça me gène un peu quand il est là.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai regardé mes anciens messages aussi, et le truc trop affreux, c'est que je fréquente ce topic depuis que je suis arrivée. Ça fait donc plus de 3 ans que je suis la moitié du temps au régime. Youpi.
 
A

AnonymousUser

Guest
14 Octobre 2008 :

icon1.gif

"J'ai envie qu'il m'envoie un message. Il dit que s'il ne le fait pas souvent de lui même, c'est parce que je ne lui en laisse pas l'occasion, vu que j'envoie toujours la première. Donc, j'ai rien envoyé et.. J'attends. Frustrant."

Et c'était comme ça tout le temps. Ca peut sembler un détail, mais ça me rendait parfois très malheureuse. Ca a finit par changer, et depuis un peu moins d'un an, il m'envoie des sms tout le temps :d


 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Il faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo'. J'en suis arrivée au point de ne pas reconnaître ma s?ur par la fenêtre.

Un an et un jour plus tard, ça s'est plus que dégradé. Je ne suis toujours pas allée chez l'ophtalmo'. J'ai un rdv prévu demain, mais je n'irai pas, par faute de moyens.
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Le 16 octobre 2008, j'ai posté
Je suis fille au pair donc ma routine du matin inclut mon boulot..
Je me leve a 7h, je file sous la douche, je reviens dans ma chambre, je me mets de la creme hydratante, m'habille puis me maquille vite fait si j'ai le temps.
A 7h30 je reveille les petites, leur sors les vetements qu'elles doivent mettre, et je retourne finir de me préparer si j'ai pas fini.
ensuite on descends, je leur sers leur céréales, je choisis ce que je veux déjeuner ensuite. Jusqu'a 8h40 c'est la guerre pour qu'elles finissent de manger, lavent leurs dents, mettent leurs chaussures.. parfois elles finissent plus tot donc je les laisse jouer pdt que je reste dans ma chambre (en général je lis)
ensuite je les emmene a l'école.

Voilà =)
(suis en train de penser a me lever 30min plus tot demain pr prendre un bain, mais jvais jamais avoir la force lol)..

Un an plus tard, je suis rentrée d'Angleterre (depuis Juillet),
je vis seule , donc ma routine du matin c'est de m'occuper de moi même et c'est déjà pas mal ;
L'Angleterre me manque,
et relire ce petit message m'a fait sourire, c'était un bon moment de ma vie (qui se résumait pas à ma routine du matin, heureusement! là je pense plutot aux sorties du soir et à toutes les histoires folles qui nous sont arrivées, avec les super filles que j'ai connu là bas)
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
accroche-coeur;1245532 a dit :
Edit : Ah chouette topic au fait !

Nena Canela;1245597 a dit :

(et ce topic est une bonne idée)

zofee;1245904 a dit :

Must;1245909 a dit :
En tout cas, excellente idée de topic!

je suis vraiment surprise!! c'est vraiment chouette que vous aimiez cette idée :)

Fab;1245717 a dit :
j'ai augmenté le nombre de réponses, ça devrait marcher
(super idée, ce topic :))

et merci Fab ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes