un an plus tard...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
il y a un an et quelques jours

j'ai perdu tout goût à la vie. je n'ai même plus envie d'aller en cours ni voir mes amis. plus rien. :Pooh:

je vivais une histoire assez dure, mais ça a changé depuis. mes amis je les aime très fort, j'ai un gros sourire tous les jours et j'aime la vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Koubi;1012775 a dit :
journée de merde, nouvelle de merde!
Je pensais -enfin- pouvoir habiter dans la même ville que mon chéri après 5 ans de ralation à distance et bien non!
Il part en stage 6 mois à londres je pète un cable!!!!!!!!

ça fait pas un an parce que au début je postais que sur le forum mode et beauté (nan chui pas superficielle :happy:). Bon 6 mois après les choses ne s'arrangent pas vu qu'il va sûrement y rester à Londres, autant dire qu'on est pas prêt d'habiter ensemble!!
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
"Je crois que cette fois-ci, il n'y aura pas de retour en arrière possible. Et ça fait très mal"

Il y a un an, presque jour pour jour.

Je me rends compte que y'a un gros soucis dans mon couple. Et que sur ce point-là, rien n'a changé.
 
A

AnonymousUser

Guest
le 23 septembre dernier
je sympatise de jour en jour avec un copain de copine. on s'entend carrément bien, il me plaît pas mal, mais je crois que j'en ai pas vraiment envie. pas au lycée en tout cas...

:knockout: je suis incapable de me rappeller de qui je parle. au lycée? WTF?

le 21 octobre dernier

j'ai l'impression d'être la seule qui pète à peu près la forme en ce moment, pas de souci majeur, des moments plus ou moins agréables, ça roule comme ça va...
deux de mes (très ) bonnes amies sont en déprime, je sais pas quoi leur dire, je me sens mal vis à vis d'elles... une me tape d'ailleurs pas mal sur le système, une bonne remise en question ne lui ferait pas de mal au lieu de tout mettre sur le dos des autres, qu'elle blesse par ailleurs... mais elle a toujours été comme ça, on s'y fait... et la seconde est un vrai coeur d'artichaud... je me sens terriblement con. quelle vie.
j'ai envie de faire la fête, de disques, d'être en vacances, de trouver un amoureux éventuellement.

au niveau amical rien n'a vraiment changé, celle qui me/nous tapait sur le système, on s'est un peu éloignées, mais A est toujours aussi chiante avec ses mecs :lol: et là c'est moi qui pète pas la forme. sinon j'ai toujours les même envies :d

et le 27 octobre dernier

par le plus grand des hasards je tombe sur ce topic... je doute vraiment de ce que j'ai envie de faire plus tard, quelles études, pour quel métier... je suis actuellement en première L et depuis deux, trois ans, les profs du collège puis du lycée nous poussent à trouver une filière pour plus tard, et je dois avouer qu'ils ne m'aident vraiment pas à me décider :Pooh:
alors depuis quelques semaines je me retourne vers deux choses qui me tiennent vraiment à coeur, la musique et l'anglais, l'Angleterre, bref, toute cette culture d'outre-manche...
en lisant les témoignages de mad ayant séjournées en Angleterre, etc, cela me donne plus qu'envie, et je crois que je vais continuer d'explorer cette voie... pour quel métier, telle est la question, ce qui est sur c'est que ce ne sera pas dans l'enseignement.
aaaalala, merci madmoizelle :fleur:, vraiment.

mon dieu, je crois que j'ai largement gagné en maturité en un an, sans me lancer de fleurs hein.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il y a un an j'étais une poivrote bien vulgos :
Après un bon pastis ça va toujours bien, après deux j'affiche un sourire béât.
Haha grave
Alors que Ben l'artiste fait déjà très bien la pute tout seul.
Mon avis n'a pas changé.
Et j'arrêtais pas de m'engueuler avec mon copain, waow j'ai relu des messages de l'"époque", ça a changé !
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Ce soir mon copain rentre de colo donc week end chez lui.

C'était le 31 octobre 2008.
Je suis tjrs avec ce copain, et cette fois ci il ne revient pas, mais il vient de partir pour une colo je ne sais ou. Et je commence à en avoir un peu assez qu'il parte tout le temps en colo...
Donc en 1 an, rien n'a vraiment changé ....
 
A

AnonymousUser

Guest
26/10/2008, 14h46 J'ai posté, cela m'a fait du bien. Voilà mon programme de l'après-midi : faire les carrés croustillants choco-fruits secs (Daïna si j'y arrive, je te fais des photos et je t'envoie tout ça !), planifier ma semaine pour les révisions (à raison d'une à deux heures par jour), et prendre l'air, être avec mes chats.

J'ai déjà envoyé le mail à H. et à T., la jolie T. :winky: Elle est quand même vachement bonnasse, la bougre.
Je suis exactement dans le même état d'esprit. De toute façon j'adore cette période.

J'ai également prévu, pour ces vacances, de réviser à "hauteur" d'une à deux heures par jour. J'ai épluché le blog de Cuisinegirls pour repérer des recettes sympathiques, et j'ai pour projet de concocter plats ou dessert sucrés pour Halloween. Le 27 j'écrivais que j'avais maté un documentaire sur Arte, et je confirme qu'encore à cette période j'enchaîne les créations de France 5 et d'Arte, puisque hier j'ai pris un très bon plaisir à regarder Empreintes (consacré à Badinter) et un reportage sur les produits light.

En revanche, je ne trouve absolument plus T. "vachement bonnasse, la bougre", depuis que j'ai eu envie de l'emplâtrer et de lui arracher la tête. Par contre je trouve quelqu'un d'autre "vachement bonnard, le bougre".

A croire que c'est confirmé, ma vie intime et sociale est régie par des cycles ! L'idée me plaît, c'est excitant :)
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;851032 a dit :
La mad' à l'origine du post ne serait pas un mec ?
Parce que si c'est une fille qui raisonne comme ça, c'est pas étonnant qu'il y ait encore tant de différences mecs/filles.
Ca me désole.

Alors si tu veux savoir (bon, mon décolleté à moi n'est jamais qu'une poche B, m'enfin) je porte des décolletés pour me faire plaisir avant tout. Parce que je me sens jolie comme ça, et parce que j'aime qu'on me regarde. (ouais, j'aime même qu'on mate mes seins, ouh la salope, didonc.)
Je les porte aussi parce que mon homme trouve ça joli, sexy, attirant. Et aussi parfois, parce que j'ai envie de me voir attirante dans le regard des autres.

Et quand bien même ça serait un message purement sexuel qui serait envoyé, tu me dis ou est le mal ?

(ça me fait penser à une copine qui m'a dit qu'avec ma blouse l'autre jour, bien échancrée, je faisais salope. J'ai dit : "mais c'est parce que j'en suis une". C'était ça, ou lui en coller une..)


C'était en réaction à un post d'un homme qui trouvait que mettre un décolleté était hypocrite ou je ne sais quoi.

J'ai toujours autant de mal avec ce genre d'individus, et je suis toujours en mode "aux armes citoyennes" :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes