Un atterrissage version "chocottes"

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je suis impressionnée par la maitrise du pilote!

Il m'est arrivé un peu la même chose dans un vol Boston-Orlando. A l'arrivée, y avait une méga tempête et l'avion pouvait pas se poser. Ca bougeait dans tous le sens et les gens criaient et pleuraient dans l'avion. C'est la seule fois de ma vie ou j'ai eu peur en avion.
 
A

artemis-2

Guest
Oh la vaaaaacheeee !!! :eek:
Ben j'aurai pas voulu être dedans...Pourtant j'ai pas peur en avion non plus.
Le pilote est un chef, mais c'était juste quand même ! Le pire c'est qu'il est obligé de remettre les gaz sous peine de se vautrer sur la piste. Dans l'avion doit circule rune pétition pour aller se poser loin, très loin de la tempête...;:confused:

Un truc à te dégouter des voyages lointains quand même !
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
J'ai vu ça hier :eek:.
Je prend souvent l'avion et je sais que ce genre "d'évènement" est plutôt rare, mais quand même, ça me fait toujours balisée.
J'ai un voyage fin mars et voilà je flippe !!! Je veux le même pilote, c'est possible ???
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
On comprend pourquoi on sélectionne de façon drastique les pilotes d'avions (et pourquoi on applaudit quand l'aterrissage est bien fait XD). Evidemment, même si ce genre d'incident est rare, j'ai pas trop envie de prendre l'avion sur le coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
:eek: Impressionant le pilote...

Je préfère même pas imaginer comme ça a du crier dans l'avion :P
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Mon ex était dans cet avion...
Faudrait que je l'appelle...

EDIT : Donc bon... Il avait pas l'air plus choqué que ça...
Il m'a juste décrit un peu comment c'était l'ambiance à l'intérieur, c'était... silencieux...
Pas un mot, juste des regards, bien dans les yeux, tout le monde se regardait parce que tout le monde sait... Quasiment personne n'a crié.
Lui, il a juste sorti son passeport, il l'a mis dans sa poche pour qu'on puisse l'identifier. :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Lui, il a juste sorti son passeport, il l'a mis dans sa poche pour qu'on puisse l'identifier. :confused:

Rien à voir avec le sujet initial mais ça me fait penser à ma tante qui a vécu un atterissage particulièrement difficile. Et pour qu'on puisse l'identifier elle a eu le "reflexe" de se mettre la tête dans un coussin posé sur ses genoux. Sur le coup elle devait pas rigoler mais avec le recul, quand elle nous a raconté ça on a trouvé ça assez drôle :P
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Oui, je suis restée bouche bée en voyant les images à la télé. Le pilote a 29 ans. Je crois qu'il a juste fait son boulot, hein. En tous cas il a pas flippé plus que de raison, c'est cool, parce que y'a faire son boulot et faire son boulot dans une situation de panique intense. Enfin bon, on est bon ou pas.
Il est nul mon post lol.
ChocoPioute a dit :
Rien à voir avec le sujet initial mais ça me fait penser à ma tante qui a vécu un atterissage particulièrement difficile. Et pour qu'on puisse l'identifier elle a eu le "reflexe" de se mettre la tête dans un coussin posé sur ses genoux. Sur le coup elle devait pas rigoler mais avec le recul, quand elle nous a raconté ça on a trouvé ça assez drôle :P
Je croyais que ça c'était genre une règle de sûreté en cas de complications, je savais pas que c'était pour être identifié...
 
A

AnonymousUser

Guest
तेईस a dit :
Je croyais que ça c'était genre une règle de sûreté en cas de complications, je savais pas que c'était pour être identifié...

Bah possible que ça en soit une et elle a du intégrer les règles de sécurité à force vu qu'elle voyage beaucoup mais elle l'a fait en se disant "au moins ils m'identifieront" ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes