un avis sur ces superbes boots

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par agnes971, le 1 août 2009.

1. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

comment trouvez vous ces chaussures ? vu le prix ils ne faut vraiment pas que je me trompe

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Franchement je trouve ça vulgos, ce plateau énorme et ce talon de folie. Bon après faut voir comment c'est porté je suppose. Mais je ne capte pas comment on peut marcher avec des talons aussi grands, ils font combien de cm ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Honnêtement je n'aime pas du tout. Je trouve le plateau trop haut mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. En escarpins elles seraient franchement plus jolies ; là, le dessus me fait penser à une chaussette, ça ne me plait pas.

4. Lady&Bird

Lady&Bird
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Si elles te plaisent, alors prend les =) C'est ton opinion qui compte, plus que le notre.
    Après, je plains vraiment la personne qui arrivera à porter ces talons toute une journée, ce doit être un massacre pour les pieds ! ^^

5. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Je trouve qu'elles font chaussures de scène, et pas de tous les jours. Même pour aller en boite je trouve ça moyen.

6. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Je n'aime pas du tout, ca fait vraiment travesti et je ne vois pas quelqu'un marcher dans la rue ! Pauvres petits pieds ...

7. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je n'aime pas du tout non plus c'est trop orignal pour moi après si ells te plaisent ..

8. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

je n'aime pas trop, je trouve qu'elles sont too much, mais bon moi je porte pas de talons, mais je pense que tu peux en trouver dans le même genre qui soient mieux si c'est cette forme qui te plait, et en plus en moins cher

9. Mzllemarion

Mzllemarion
    Expand Collapse

j'aime pas du tout
    c'est bon pour les chanteuses de tubes de l'été, ça se porte deux minutes et après je pense qe d'une t'as de le vertige et que de deux t'as vraiment très mal aux pieds
    apr_ès si tu sais où et avec quoi les porter pk pas

10. Cha.Mallow

Cha.Mallow
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi je trouve que ca fais drag-queen XD Apres chacun ses gouts .. Ca pourrait faire original, mais ca fais vulgaire. Bref ^^ si t'aime achete

11. June12th

June12th
    Expand Collapse

Je pense un peux comme les autres, j'aime pas tellement non plus :s

12. ovenagirl

ovenagirl
    Expand Collapse
    Et c'est reparti !

Tout à fait d'accord.

Chargement...