un avis sur ces superbes boots

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je pense que tu as eu assez d'avis. Mais je rajoute le mien quand même, et il ne sera pas différent des autres.
Je n'aime pas non plus. Puis OMG ce supplice pour les pieds!
Après si toi tu assumes, et si toi tu les trouves "superbes" comme tu as dit, et bien prends les. Après tout c'est toi qui les portera..
Mais c'est vrai qu'elles coûtent quand même un bras, et je pense que pour moins cher tu peux en trouver des mieux ;).
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Moi j'ai envie de dire que si gucci faisait de beaux escarpins ca se saurait !

franchement je n'aime pas du tout , je les trouve vulgaire, la forme de la chaussure m'agresse et me déplait. et puis je ne vois pas DU TOUT avec quelle tenue les porter ! je me suis creusé la tete quelques minutes et je n'ai pas eu d'idée...
et puis je trouve que le prix n'est pas du tout justifié !
 
27 Février 2009
5
0
1 562
Gardanne
www.Manonf.book.fr
Moi c'est chaussure je les trouve Superbe, en soirée sa passe bien elle me rapelle les chaussure du défiler "Gucci" étant une grande fan de la marque depuis des années.. je ne peux qu'aduler ses chaussure! en effet il ne dois pas etre facile de les porter mais pour celle qui sont habituer à en porter régulierement il ne devrais pas avoir de probleme.. et vu le prix de celle çi niveau confort sa devrait etre pas mal.. prennais louboutin par ex leurs chaussures sont des chaussons .
 
2 Août 2009
5
0
1 552
Roubaix
Et pourquoi pas ca :
PunitiveShoes/Catalogue/Wanda

Ou ca encore .. :
ph_rancho_BIG.jpg



Ou ca : (MDR)
ph_prince_BIG.jpg

Bah oui .. Au prix que ca coute ca doit etre confortable =_=
Faur pas abusé mdr .. Et dans google j'ai tapé : Chaussure de drag queen, et j'suis tombé sur ca =D
 
27 Février 2009
5
0
1 562
Gardanne
www.Manonf.book.fr
Ben ecoute Oui la qualité est dans le prix pour certaine marques .. ensuite je pense que la demoiselle du dessus par un peu trop dans l'extreme! le model du sujet n'est pas une paires chaussure de gogodanseuse..
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Le mieux : essaye les en vrai en boutique et vois ce que ça donne. Tu vois si tu es bien dedans et que tu supportes la cambrure.
Personnellement, ce n'est pas mon style, mais j'ai vu depuis plusieurs topics que tu appréciais beaucoup les chaussures à talons très hauts.
Si tu en as les moyens et qu'elles te plaisent réellement, dans ce cas, fais toi plaisir ;).
Bonne suite à toi sur les forums.
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
Lilie-Rose;1171723 a dit :
Le mieux : essaye les en vrai en boutique et vois ce que ça donne. Tu vois si tu es bien dedans et que tu supportes la cambrure.
Personnellement, ce n'est pas mon style, mais j'ai vu depuis plusieurs topics que tu appréciais beaucoup les chaussures à talons très hauts.
Si tu en as les moyens et qu'elles te plaisent réellement, dans ce cas, fais toi plaisir ;).
Bonne suite à toi sur les forums.


Merci les filles, pour tous vos avis, et tout particulièrement à Lilie Rose, j'ai tenté un magasin, et franchement aux pieds, je n'ai pas eu le tilt que je voulais, elles ne sont pas si terribles que cela, alors j'ai laissé tombé. Mais encore merci
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Tu vois le mieux c'est d'essayer ;).
Moi aussi, je fonctionne beaucoup au coup de foudre. A bientôt sur les forums, et contente d'avoir un peu pu t'aider. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes