Un b. glossy Agnès B. dans le Glamour ce mois-ci

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Omega

Omega
    Expand Collapse
    La dernière chaussette dans la commode

Je suis trop déçue, on reçoit jamais les cadeaux lorsqu'on est abonnée! les mini mascaras et tout... --'

3. cupcakemint

cupcakemint
    Expand Collapse
    Gnagnagna

Oh c'est pas juste je trouve o.o
    Après quand on les achète en magasin, parfois c'est un peu la galère pour trouver un paquet où le cadeau n'a pas été volé. :stare:

4. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

J'ai moi-même hésité! Du coup demain (à la lumière du jour quoi) je ferai un swatch de ma couleur (Rose Cristal). Si ça peut aider! :)
    (Bon ceci dit tu hésiteras toujours entre 3 autres couleurs ;) )

5. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Je l'ai acheté juste avant de lire l'info ici ^^
    Et même que dedans ils parlent de trucs qui ont déjà été évoqués il y a belle lurette sur Madmoizelle!
    Madmoizelle 1 - glamour 0

6. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Et voilà!! :fleur:
    Désolée je n'ai pas un super appareil photo....
    En fait la teinte Rose Cristal est un rose assez discret qui renforce la couleur naturelle des lèvres. Il y a de petites paillettes argentées que j'ai vu en effaçant mon swatch de la main: il restait toutes les jolies paillettes (j'adore ça <3 )

7. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

Je croyais avoir pris le lilas pêche aussi mais je me suis rendue compte que j'avais embarqué le cuivre , je l'ai pas encore testé , on verra bien.

8. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Voilà un swatch du lilas pêche que j'ai trouvé sur le blog de Girly Bulle :)

Il semblerait que la couleur soit très transparente avec de jolies paillettes dorées.

9. Fleg

Fleg
    Expand Collapse
    NutellAddict

Leely
    Merci pour le swatch, j'ai craque pour cette couleur!

10. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Je me suis trompée, j'ai le Cuivré Gold. Mais il est sympa, il est plutôt discret, ça change de mon RAL rouge en fait. Je voulais le Rose Cristal, mais c'est pas grave, temps pis!

11. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Merci pour le tuyau. Le rose cristal est maintenant mien ;)

12. L'orchidée

L'orchidée
    Expand Collapse
    Plasticienne engagée, je suis à la recherche de femmes pour mon prochain projet artistique!

coucou les filles, j'ai craqué comme une gosse de 6 ans sur mon jouet, qui comme dans un kinder est compris dans le prix. J'ai le cuivre gold qui est un peu orangé brun c'est ravissant pour les brunes à peaux claires et ca change des roses nian nian!!! Perso le lilas m'inspire pas.
    Je trouve que le ral vaut 2 euros pas plus. 16 euros sur le CCB mais quelle arnaque! Surtout qu'il n'y a que deux grammes (aussi cher que la coke bientôt) et que ce n'est pas une marque prestigieuse pour une tenue hors du commun.

Bises à toutes et merci pour les swatches!

Chargement...