Un baron de la drogue brésilien fan de Justin Bieber

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 30 novembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

C'est assez WTF en effet. Mais je me pose une question : est-ce réellement un tableau "à la gloire de" Justin B. ? Parce que son visage est tout de même entouré de flammes et de crânes ... :eh:

L'annonce de Justin au grand journal m'a tué là, il va encore y avoir des jeunes filles en fleur hurlant à chaque coup de mèche :stare:

3. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

MDRRRR le baron s'auto décrédibilise ( je sais ce n'est pas français ) ! Imaginez-le qui colle des posters de J.B sur les murs de sa prison !

Et je boycotte canal + jusqu'a 20h50, mais est-il même besoin de le dire ?

4. Miss-Abby

Miss-Abby
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bien dit, moi je plein surtout la sécurité non mais franchement les pauvres! ce faire hurler dans les oreilles, griffer par des fans en furie pour voir un chanteur (encore que ça je ne suis pas sûre) avec une coup digne des année 30 puis emmener celles qu'il se seront évanoui ou en plein crise d'hystérie moi je leur remétrer une médaille.:worthy:

5. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Il est mignon ce gamin moi je trouve
    Après, j'aime pas, donc, j'écoute pas.

6. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Ah oui, ça c'est une bonne nouvelle ! Mais en ce moment je trouve que le Petit journal se tourne plus vers la politique :/
    Justin au Grand Journal nous a fait un des plus grands play-back de tous les temps quand même.
    En fait j'ai rien de spécial contre lui, il fait ses chansons, il a du succès, c'est bien pour lui. Le truc vraiment énervant, c'est ses fans hystériques qui hurlent tellement qu'il ne peut pas chanter en paix.

7. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

c'est parcequ'il a vu le documentaire 3D sous héro. Depuis il est resté perché. Pauvre homme.....

8. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Chargement...