Un bébé démoniaque fout la frousse à New York

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Bof, j'avais trouvé le canular pour le film Carrie vachement mieux!
Là je trouve qu'on voit très vite que c'est pas un vrai bébé (d'ailleurs les gens se marrent)! On y croit pas trop je trouve. Ca fait sursauter c'est tout. Alors qu'avec le truc de Carrie tu voyais très clairement le doute chez les gens (même si j'imagine bien qu'on a fini par leur expliquer que c'était pas vrai :cretin: )
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Haha moi qui ne voyais pas en quoi le gamin du film Rosemary's Baby pouvait être effrayant, maintenant je comprends mieux XD C'est vrai qu'un bébé possédé c'est assez dur à conceptualiser.
Même moi j'ai sursauté comme une malade devant mon ordi à la toute première partie...J'imagine dans la rue. Et ce groupe de jeunes qui fait un bond tellement synchronisé XD C'est là on l'on se rend compte que les chats qui sursautent devant des sapins chantants ou autres trucs robotisés ne sont pas si éloignés de leurs maîtres :P
 
13 Août 2013
18
6
154
J'ai ri.
La réaction des passants qui sursautent m'a vraiment fait rire plus que peur. C'est assez bien conceptualisé et si vraiment un jour un bébé démionaque verrait le jour (sait-on jamais), je doute qu'il se promènerait dans la rue pour s'amuser à faire peur à tout le monde (en fait il se contenterait juste de pourrir l'entourage et tout l'immeuble) ...

Le type qui scille pas en regardant directement les caméras a tout compris. Faut savoir prendre les choses avec un peu de recul, surtout ce genre de choses. C'est comme le clown qui se promène en Angleterre. Y'a juste les doigts qui étaient too much.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
La vidéo est drôle vite fait mais ça me serait arrivé dans la rue j'aurai fait un arrêt cardiaque. Et j'aurai pleuré.
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Comme les autres je suis choquée par cette vidéo.
Bon, peut-être que je pars avec un a priori négatif vu que je déteste les films d'horreur.

Mais faire peur aux gens sans les prévenir, détruire les étals des commerçants et perturber la circulation, je ne trouve ça ni drôle ni efficace...

Je sais pas, mais les personnes qui vont voir un film d'horreur le font par choix. Même si je ne comprends pas, je respecte, pas de souci. Mais bon dieu, forcer les gens à se payer une sacrée peur, pour du fric ? Ca me dérange.

Je suis peut-être vieux jeu, mais on ne connaît pas les gens, on ne connaît pas leur peur, on ne sait pas sur qui on tombe en pleine rue. Vous imaginez, si un des passants était fragile psychologiquement et qu'une de ses plus grandes peurs c'était ce genre de chose ? Je sais pas, dans leur promo, ils ont prévu un budget psychothérapie ou une cellule psychologique ? Bref ça m'énerve.

Là je vois ça derrière mon ordi, mais à la place des personnes je l'aurais peut-être très mal vécu. Je fais des cauchemars après avoir regardé Les Rivières Pourpres, alors ça...
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Ma belle-mère, cardiaque, aurait eu une attaque, si ça lui était arrivé. Elle a déjà une peur bleue quand elle se fait doubler en voiture :yawn:

Perso j'ai bien ri, mais j'ai tiqué à plusieurs moments quand même :facepalm: J'espère que les commerçants ont été dédommagés !
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai vu cette vidéo aussi hier et qu'est ce que j'ai ri !!!!!
Mon dieu j'ai ri comme j'avais pas ris depuis longtemps !
Surtout la phase "vomi geyser" qui est tellement véridique !! OH BON SANG c'est trop drole !

Je l'ai même partagé sur FB en confiant que c'est exactement comme ça que je voyais les enfants moi :-D
 
16 Août 2013
23
4
154
Moi perso c'est le balayeur qui m'as faite le plus rire ..le gars est rester super tranquille en regardant  lé bébé démon XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes