Un bébé iguane traqué par une horde de serpents dans la vidéo animalière la plus badass du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 8 novembre 2016.

1. Lamuseclio

Lamuseclio
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Wahou! Flippant. J'ai trop cru qu'il allait se faire bouffer ! Ouf :rolleyes:

HarryJoe a BigUpé ce message
  2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

#3 Denderah, 8 novembre 2016
    Dernière édition: 8 novembre 2016
    Mels, Daredevil., Aguarà et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. cococat

cococat
    Expand Collapse

Ayant une peur phobique des serpents, cette vidéo a l air d etre tout droit sortie de mes pires cauchemars....

Daredevil., Blondicay_, Laetiposa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Bravo petit iguane <3
    (Aimant autant les serpents que les lézards, mon coeur balançait devant ces images XD)

5. Tam_

Tam_
    Expand Collapse

La vidéo est impressionnante!
    Malheureusement c'est certainement un montage de plusieurs séquences, comme le fait souvent la BBC. Ses documentaires sont beaux mais fictionnalisés...

6. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Mais c'est horrible cette forte concentration de serpents sournois et hyper rapides. :fear:

cococat a BigUpé ce message
  7. Catsounette

Catsounette
    Expand Collapse

C'est marrant parce qu'en règle générale je n'ai pas une grande grande peur des serpents, je ne détourne pas les yeux quand j'en vois un (pas comme une araignée! :fear:)j 'en trouve même certains très jolis, je pourrais même me laisser tenter à en toucher un (avec un professionnel bien sûr) mais dans cette vidéo, les voir aussi nombreux, si rapides et puis carrément "sauter" sur le pauvre petit iguane, j'ai eu un énorme frisson! :gonk:

cococat et Meligood ont BigUpé.
  8. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Même si effectivement c'est probablement un montage, les images sont super impressionnantes. Déjà parce que le cameraman qui ose poser les pieds sur cette plage de l'enfer mérite notre admiration éternelle. :worthy: Et puis parce que, clairement, ils ont plusieurs prises de vues d'une même action. J'arrive vraiment pas à comprendre comment ils font, je veux dire ils doivent rester immobile pendant des heures pour que les animaux agissent de cette façon. Je me demande à quelle distance ils sont, combien ils sont, combien de temps ça prend pour obtenir les quelques minutes qu'on nous montre,...
    Bref, je m'interroge sur les coulisses de ce genre de documentaire, c'est tellement fou ce qu'ils réussissent à filmer !

louise.schneider, cococat, Denderah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...